Le 01 juillet 2021 à 17:36:47 :
Le 01 juillet 2021 à 17:33:28 :
Le 01 juillet 2021 à 17:29:53 :
Daniil il a quand même "l'aura du champion", je sais pas comment expliquer, mais à chaque fois que je le vois jouer il a une certaine sérénité, un charisme. 
Peut être aussi c'est parce que c'est un de mes joueurs favoris, je dois être biaisé. 
bah disons qu'il rappelle un peu les monstres dans le sens ou on a l'impression que c'est absolument improbable qu'il perde avant les quarts de finales désormais, la terre battue qu'il detestait il finit quand même sur un beau quart contre Tsitsi, la le gazon on avait aucune certitude il semble aussi l'avoir apprivoisé.
Il a une assurance dans son jeu, couplé au fait qu'il enchaine ultra rapidement les points ça laisse un peu la tête sous l'eau à l'adversaire quand il domine.
Ouais c'est surement ça.
Son body language aussi, je sais pas il dégage un truc. 
il est vraiment à l'aise façon détente. A majorque à la fin du dernier point d'un jeu il fini au filet, il est tout content d'avoir mis la balle, y a une contestation mais elle est dedans et il est comme ça :
(mais avec sa façon de se tenir c'est pas l'exultation de joie, plutôt le type qui essaye d'exprimer qu'il est un peu content mais sans l'être trop)
avec un petit sourire d'enfant avant d'aller s'asseoir. Y a un côté un peu clown, pareil avec son absence de célébration l'an dernier.
Sur le cours il est concentré mais après on dirait qu'il est en vacance un peu c'est fun.