Le 30 juin 2021 à 23:30:47 :
Le 30 juin 2021 à 23:25:35 :
Par cpontre vous déconnez sur la femme de Murray, elle est vraiment pas terrible comparée aux autres femmes de joueursTu rigoles ?
il est aveugle je pense ![]()
Kim enterre toutes les autres femmes du big 4.
Y a que sainte Ester qui est au dessus
Magnifique Murray.
Pour ce qui est des célébrations je pense qu’ils sont ok avec celle de Murray parce qu’il a le soutien du public et vu que les federolatres sont très dans le paraître, la popularité, ça leur semble justifié, normal et pas du tout malaisant.
Le 30 juin 2021 à 23:31:10 Djokorobot a écrit :
Le 30 juin 2021 à 23:30:36 Gordimor a écrit :
Franchement c'est la belle histoire de ce Wimbledonc'est surement ce qu'à dit le Luyat anglais ce soir
tu insinues que luyat a un équivalent anglais ? un peu de respect pour notre lolo ntional quand meme
Je pense qu'on aura une surprise face à shapo ![]()
En étant neutre, je trouve ce match vraiment pas terrible. Alors certes il y a le contexte mais Otte fait des slices inoffensifs, des montées au filet degueulasses et Murray fait le rameur de fond de court. Il n'y a aucune puissance dans les échanges.
Le 30 juin 2021 à 23:31:33 :
Y a que sainte Ester qui est au dessus
mirka rigole
"I can cry like Roger but I can't...nevermind" 
Le 30 juin 2021 à 23:32:10 :
En étant neutre, je trouve ce match vraiment pas terrible. Alors certes il y a le contexte mais Otte fait des slices inoffensifs, des montées au filet degueulasses et Murray fait le rameur de fond de court. Il n'y a aucune puissance dans les échanges.
otte était bon avant la fermeture du toit je trouve
Le 30 juin 2021 à 23:23:46 :
Le 30 juin 2021 à 23:20:17 :
Le 30 juin 2021 à 23:18:39 :
Je suis pour Murray mais qu'est-ce que ça me saoûle les joueurs qui se chient dessus et qui perdent leur match tout seulOk Murray joue mieux mais Otte fait nimp
Il fait une belle amortie là.
Par contre mens pas t'es pour Otte ça se voit
C'est juste hyper énervant les joueurs qui sont sur le point de battre un gros et qui se mettent à très mal jouer d'un coup. C'est super fréquent en plus
Je pense qu'ils doivent faire un blocage. Il faudrait analyser ça
bah après c'est aussi une différence du "big 3" etc avec les nouveaux, ils sont arrivés et ils ont très vite gagnés contre des têtes de série.
De toute façon vu comment sont faits les tournois, à part si t'as de la chatte y a un gros risque de tomber sur des joueurs très biens classés en début de carrière donc y a pas de secret pour monter top 40 faut finalement être éventuellement de battre du top 16.
Pour que Medvedev et Zverev atteigne leur rang il a fallu qu'ils battent du top 10, comme medvedev sur wawrinka en 2017.
Au départ c'est normal, genre en 2005 djokovic qui se fait éclater par federer et saffin, mais si en milieu de carrière ils y arrivent toujours pas c'est qu'ils ont pas le niveau aussi, enfin un blocage comme Gasquet ça veut dire quelque chose.
Le 30 juin 2021 à 23:32:12 :
Le 30 juin 2021 à 23:31:33 :
Y a que sainte Ester qui est au dessusmirka rigole
![]()
Le 30 juin 2021 à 23:27:16 :
Le 30 juin 2021 à 23:25:44 :
Le 30 juin 2021 à 23:21:00 :
Le 30 juin 2021 à 23:07:28 :
Le 30 juin 2021 à 23:00:04 :
> Le 30 juin 2021 à 22:56:59 :
>> Le 30 juin 2021 à 22:53:55 :
> >Pourquoi personne critique Murray pour son attitude inqualifiable comme son ancien rival le méchant Djokovic ?
>
> Incomparable voyons
Oui, incomparable car le niveau des haines que vous avez est très différent entre les 2 joueurs. En effet, l'un menace plus que jamais de prendre les records, l'autre est blessé et doit jouer son 4e match depuis plus de 3 ans.
Sans parler des records (ce qui n'a rien à voir) c'est en effet le contexte qui joue beaucoup.
D'un coté on a un mec qui a une hanche en métal et qui est sur un comeback impossible. Il est limite outsider de tous les matchs qu'il dispute.
Il est mené 2 sets à 1 et reviens dans le match. Le tout devant son public.
La célébration parait justifiée et normale.De l'autre on a le numéro 1 mondial qui roule sur tout le monde et qui est met 1, 2 et 0 au 150ème mondial à huis clos et qui va gueuler comme un babouin de manière agressive après une faute adverse et un point pas ouf.
Sacré différence...
Et sinon on peut pas juste s'en battre les couilles des célébrations ? Où alors ça a une importance telle que c'est ça qui définit qui est le GOAT ?
C'est vous qui en parlez pendant des pages en vrai
Encore ce soirOui. Parce qu'on constate que t’as pas la même réaction quand Djoko et Murray font exactement la même chose. Du fait de ta préférence pour un des 2 joueurs.
C'est pas juste une préférence.
Je t'ai donné ma réponse.
Bref.
vous pensez qu'otte va avoir un déclic ? 5 sets contre Zverev et Murray à la suite même à son âge ça peut créer une carrière qui sait
Le 30 juin 2021 à 23:31:23 :
Par cpontre vous déconnez sur la femme de Murray, elle est vraiment pas terrible comparée aux autres femmes de joueursTu rigoles ?
il est aveugle je pense
Comparé à la femme de Nadal ou de Djoko, elle est hideuse. Je n'ai pas peur de le dire ![]()
Bordel mais ils sont encore la les fanboys de Djoko ? 
Même dans un match Murray/Otte on peut pas être tranquille sans que les esprits fragiles pleurnichent parce qu'un joueur OSE s'exprimer dans le match 
Le 30 juin 2021 à 23:32:10 :
Bah tu as raison mais c'est pas le sujet
Juste les 2 derniers lobs de Mumu ont rappelé sa belle époque ![]()
En dehors de son déplacement qui sera comme ça jusqu'à la fin pour lui, son problème c'est la longueur de balle et la puissance et ça il peut encore le retrouver avec plus de matchs ![]()
Le 30 juin 2021 à 23:34:19 AbrahamMoni a écrit :
Le 30 juin 2021 à 23:31:23 :
il est aveugle je pense
Comparé à la femme de Nadal ou de Djoko, elle est hideuse. Je n'ai pas peur de le dire
Jelena elle a pris un coup de vieille quand même, j'ai revu les highlights de l'OA 2012, rien à voir. 
Après on est d'accord qu'Ester est imbattable ![]()
oui évidemment qu'ester est imbattable
berdych l'échangerait même pas contre un gc
Le 30 juin 2021 à 23:36:55 PPDAConnaisseur a écrit :
oui évidemment qu'ester est imbattableberdych l'échangerait même pas contre un gc
c'est SON trophée du GC d'ailleurs