Le 30 juin 2021 à 17:00:32 :
Le 30 juin 2021 à 16:55:23 :
Le 30 juin 2021 à 16:45:35 :
Le 30 juin 2021 à 16:42:59 :
Le 30 juin 2021 à 16:41:05 :
> Le 30 juin 2021 à 16:40:39 :
>Ce comédien
Vu la chute non je pense pas, après il est pas forcément blessé
Oui oui, le mec qui crie à l'agonie et 30 sec plus tard debout en train de remporter le point
Il en a peut-être rajouté ouais, après il a du se faire très peur je pense
Le 30 juin 2021 à 16:43:05 :
Le 30 juin 2021 à 16:42:04 :
> Le 30 juin 2021 à 16:41:35 :
>Salut kurbs, tu penses quoi de Knopfler ?
Un dieu parmi les dieu
Ayya c'est mon préféré avec Gilmour
J'adore son jeu, t'as l'impression que c'est sa continuité de son âme, c'est oufJe préfère Gilmour aussi
Knopfler est un des rare à jouer sans médiator, et ça rend tellement bienOuais mais je crois que je préfère son côté moins chirurgical que Gilmour, plus émotionnel. Et puis son fingerpicking, il est unique
Et puis c'est un compositeur et un parolier hors pair
Après plus émotionnel que Gilmour je pense qu'il y a débat
Ouais, je suis peut-être influencé par le son très reconnaissable de Mark ![]()
Ouais mais ça empêche pas que l'issue reste la même.
Le 30 juin 2021 à 17:01:47 :
Le 30 juin 2021 à 17:01:22 :
Toujours la même histoire les français quand ça va en 5 j'ai l'impressionOn y croit et puis ça finit toujours pareil.
Après y'a une diff entre un 5éme set contre Kyrgios et contre Andujar
y a une différence entre le match d'ugo et 27 DOUBLES FAUTES (
) aussi
En tout cas le tennis français touche le fond cette année
Le 30 juin 2021 à 17:00:36 :
Comment ça choker ?Arrêtez sérieux, il a super bien joué, il a pas grand chose à se reprocher.
Si si le premier set, il l'a en main avec break d'avance, et puis il donne ses 2 services suivants gratos. Kyrgios n'a même pas eu à élever son niveau de jeu.
Non mais il a perdu contre Kyrgios aka un joueur qui peut battre n'importe qui sur n'importe quelle surface.
Humbert qui confirme son mental plus que moyen dans les matches accrochés en GC... on va encore l'attendre longtemps le prochain français vainqueur de gc ![]()
Le 30 juin 2021 à 17:03:02 :
En tout cas le tennis français touche le fond cette année
Pour l'instant c'est mieux qu'à RG 
on réalise quand même qu'un nick qui a pas joué depuis 6 mois est toujours largement top 10 sur gazon
Le 30 juin 2021 à 17:03:37 :
Comment ça choker ?Arrêtez sérieux, il a super bien joué, il a pas grand chose à se reprocher.
Si si le premier set, il l'a en main avec break d'avance, et puis il donne ses 2 services suivants gratos. Kyrgios n'a même pas eu à élever son niveau de jeu.
Mais arrête, ça arrive de faire des erreurs, ça veut pas dire un choke bordel.
J'en ai franchement marre de ce truc "choke lolilol" quand un mec n'arrive pas à conserver son break.
Ca arrive à tout le monde de pas conserver son break, c'est pas que du mental, tu peux rater des coups.
Doux Jesus, la remorque que Jo se tire
Le 30 juin 2021 à 17:05:09 :
J'en ai franchement marre de ce truc "choke lolilol" quand un mec n'arrive pas à conserver son break.
Ca arrive à tout le monde de pas conserver son break, c'est pas que du mental, tu peux rater des coups.
this je suis entièrement d'accord
La différence de niveau aiiie mes yeux. Entre Nick et ugo et la je passe sur ymer tsonga bordel
Humbert il commence à avoir le syndrôme Gasquet avec ses tirages de merde.
Et à côté t'as des Sonego qui jouent des peintres dans les premiers tours et qui arnaquent un classement pépouze.
Quels crampons vous conseillez pour jouer à Wimbledon ?
Le 30 juin 2021 à 17:05:09 :
Ceci 
surtout que sur le 1er set, kyrgios avait clairement monté son niveau à partir du debreak blanc
ugo était juste en dessous à ce moment là, ça arrive
ca n'a rien à voir avec le mental cette défaite les gars
Au contraire sans mental il aurait pris jeu blanc à 8-7
Kyrgios l'a eu à l'expérience
Le 30 juin 2021 à 17:04:52 :
on réalise quand même qu'un nick qui a pas joué depuis 6 mois est toujours largement top 10 sur gazon
Et il aura fait un quart a Wimbledon en 2014 pour sa première participation et depuis plus rien ![]()
Mais ça lui va, il est content.
Parce que Nick est incroyable. Les gens qui disent qu'il est top 10 en s'entrainant me font rire, il est top 5 s'il était vraiment sérieux comme le big 3. Il pourrait même atteindre le top 3, quand on le regarde jouer il transpire le talent. Pas exploité hélas...