CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2021

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
30 juin 2021 à 00:33:06

on a l'ao pour la modernité et wimb pour l'old school, pas de problèmes pour moi

ValeurProfonde
ValeurProfonde
Niveau 55
30 juin 2021 à 07:09:13

Le 30 juin 2021 à 00:16:13 :
Non, le problème de ce tournoi c'est qu'il est entaché de tout un tas de traditions débiles qui remontent à des siècles et qui n'ont même pas été changées une seule fois aujourd'hui. Tenues blanches, Sunday Off, arrêt des matchs à 23h, scores jamais bien affichés (nombre de sets seulement), et plus c'est gros plus ça passe.

Le Sunday Off je crois que c'est fini cette année non?

-Zelmo
-Zelmo
Niveau 10
30 juin 2021 à 09:09:24

e Sunday Off je crois que c'est fini cette année non?

Normalement non mais vu le retard du programme ça sera peut-être adapté
Moi j’aime bien le Sunday Off, surtout avec le Crazy Monday derrière :bave:

mariogland
mariogland
Niveau 33
30 juin 2021 à 09:55:42

Franchement c'est quasiment sûr que ça fait pas tant de bruit que ça en plus, hier le stade était loin d'être full, le toit doit absorber une partie du bruit, bref les riverains qui ont négocié ça sont juste des sales cons de bourgeois :hap: et les organisateurs aussi d'ailleurs

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
30 juin 2021 à 11:00:09

Intéressant le Karatsev Chardy a 12h

Millenium1
Millenium1
Niveau 46
30 juin 2021 à 11:22:06

Honnêtement les conditions de jeu vont être si inégales entre ceux qui jouent sous le toit et ceux qui jouent dehors. Aujourd’hui, demain et Vendredi sont les jours les plus cléments mais alors après c’est full pluie pendant deux semaines sur Londres et on voit que Monfils a toujours pas fini son match du 1er t’oit alors que Djokovic aura fini son match du 2ème tour avant lui.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 juin 2021 à 11:23:56

Non, le problème de ce tournoi c'est qu'il est entaché de tout un tas de traditions débiles qui remontent à des siècles et qui n'ont même pas été changées une seule fois aujourd'hui. Tenues blanches, Sunday Off, arrêt des matchs à 23h, scores jamais bien affichés (nombre de sets seulement), et plus c'est gros plus ça passe.

Tu es trop jeune pour comprendre l'importance des traditions.

Mais les tenues blanches je trouve ça très bien moi. Si c'était toute l'année ce serait un peu chiant mais sur un tournoi ça rend le truc spécial.

Le Sunday Off ouais ça c'était très con mais c'est fini à partir de l'année prochaine.
Parait que c'était une question de gazon mis au repos mais en fait depuis qu'ils ont changé la compo du gazon ce n'est plus nécessaire (je ne sais pas pourquoi ils ont attendus si longtemps pour modifier le programme du coup)

L'arrêt des matchs à 23h c'est pas vraiment une tradition. Je crois que c'est seulement depuis l'arrivée du toit.
Ca peut se comprendre. WB c'est pas très grand et c'est vraiment intégré dans un quartier résidentiel. Le bruit est peut être vraiment dérangeant.
Même si perso j'aurais négocier de jouer jusque minuit :(

Millenium1
Millenium1
Niveau 46
30 juin 2021 à 11:25:49

Comment c’est possible de prévoir que 3 matchs par grand court dont parfois 2 matchs femme putain mais quelle hérésie sans deconner vivement qu’on supprime ce tournoi de merde. Plus que 1 semaine et demi et on est libéré alléluia

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
30 juin 2021 à 11:28:41

Le 30 juin 2021 à 11:23:56 :

Tu es trop jeune pour comprendre l'importance des traditions.

Mais les tenues blanches je trouve ça très bien moi. Si c'était toute l'année ce serait un peu chiant mais sur un tournoi ça rend le truc spécial.

Le Sunday Off ouais ça c'était très con mais c'est fini à partir de l'année prochaine.
Parait que c'était une question de gazon mis au repos mais en fait depuis qu'ils ont changé la compo du gazon ce n'est plus nécessaire (je ne sais pas pourquoi ils ont attendus si longtemps pour modifier le programme du coup)

L'arrêt des matchs à 23h c'est pas vraiment une tradition. Je crois que c'est seulement depuis l'arrivée du toit.
Ca peut se comprendre. WB c'est pas très grand et c'est vraiment intégré dans un quartier résidentiel. Le bruit est peut être vraiment dérangeant.
Même si perso j'aurais négocier de jouer jusque minuit :(

23h c’est complètement abusé, a part les retraités qui n’ont rien à faire personne dort à cette heure la

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
30 juin 2021 à 11:51:04

Le 30 juin 2021 à 11:00:09 :
Intéressant le Karatsev Chardy a 12h

oui très

j'attends rien de karatsev sur gazon mais il aime bien affronter les bourrins alors qui sait

[major117]
[major117]
Niveau 12
30 juin 2021 à 12:13:22

Le 30 juin 2021 à 00:03:25 :

Le 29 juin 2021 à 23:56:29 [maJor117] a écrit :

Le 29 juin 2021 à 23:54:59 :
c'est à cause du voisinage

J’imagine les boomers anglais à côté de Wimbledon qui sont entrain de regarder l’horloge dans leur salon et prêt appeler les flics a 00:01 si il le faut

pourquoi toujours venir cracher et traiter de boomers quand qq1 veut avoir la paix chez soi ? Moi perso l'été c'est souvent le bordel passé minuit (ce qui est illégal) et j'aimerai bien que y ait ce genre de mesures. Ne croyez pas non plus que tout tourne autour du tennis, y a des gens qui en ont ràf et qui veulent juste avoir la paix chez eux

Mouais.

Je vais pas les plaindre. On parle d'un quartier bourgeois qui a le plus grand tournoi de tennis a cote de chez lui depuis plus d'un siècle.

De plus le public de Wimbledon c'est pas vraiment des jeunes alcoolisé qui font le bordel et qui vont foutre le zbeul après la fin des matchs avec rodéos et bagarres :hap:

Et ça aurait pu être 00:00 au lieu de 23h. Le minimum.

Sinon a RG il n'y a pas de voisinage ? Je crois bien que si non? Ça ne pose pourtant pas de problème de jouer jusqu'à pas d'heure et ils n'ont pas mis de règles tels quels depuis l'arrivée du toit l'année dernière. En Open d'Australie non plus et quand je vois Google Map je vois des maisons et apparts juste a côté.

Bref non ne vais pas les plaindre ces voisins anglais :hap:

Message édité le 30 juin 2021 à 12:13:51 par [major117]
PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
30 juin 2021 à 12:16:40

pourquoi j'ai toujours ce pressentiment que pella va sortir berrettini :hap: il avait une cote encore plus haute qu'anderson contre djoko hier

_Yiazmat12_
_Yiazmat12_
Niveau 9
30 juin 2021 à 12:17:42

Supprimer le tournoi historique du tennis on sent le type de lequipe.fr :rire:

_Yiazmat12_
_Yiazmat12_
Niveau 9
30 juin 2021 à 12:18:41

Quand tu bosses c'est 22h30 pour être frais le lendemain...

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
30 juin 2021 à 12:21:35

karatsev il aura un sponsor un jour ?

-Zelmo
-Zelmo
Niveau 10
30 juin 2021 à 12:21:42

Très beau coup de l'arnaque pour breaker

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
30 juin 2021 à 12:24:32

il a l'air + apte à distribuer des mines qu'au queens pour l'instant le russe

mariogland
mariogland
Niveau 33
30 juin 2021 à 12:25:45

Moutet et Barrère on fire

LuigiBoy-
LuigiBoy-
Niveau 11
30 juin 2021 à 12:33:04

Ils reprennent à quelle heure Nick et Ugo ?

sdg_sdf
sdg_sdf
Niveau 9
30 juin 2021 à 12:34:56

Le 30 juin 2021 à 12:33:04 :
Ils reprennent à quelle heure Nick et Ugo ?

Deuxieme rotation

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby