Zidane au sol!!! Y'a pénalty !!!
S'il galope après être resté au sol comme ça c'est le plus gros fils de pute
sinon bon rétablissement
le bois de federer qui fait chuter mannarino... !
Mannarino qui a cru que c'était un match de foot.
Oh merde ça fait mal ça.
Si les 6 prochains adversaires se blessent aussi peut-être qu'on peut croire au titre
Pourquoi l'arbitre a demandé à Federer de revenir de son côté ?
Bordel, il ne fait pas une Neymar là
BRAVO ROGER, BELLE VICTOIRE
victoire Roger
Il a une attitude vraiment étrange quand même, on dirait qu'il est tout le temps au ralentit
Le 29 juin 2021 à 19:39:52 :Si les 6 prochains adversaires se blessent aussi peut-être qu'on peut croire au titre
J'ai explosé
Croire que Fed va battre un Manna blessé
Cruel pour Manna
Bon si c'est une déchirure abdominale de moins de 20cms ça devrait aller pour Adrian
Aya les bras derrière la tête, posé sur sa chaise en plein milieu du Center Court : Manna profite !
FEDERER QUI UTILISE SES POUVOIRS AYA
Le 29 juin 2021 à 19:26:06 :En vrai je crois que tout ça est aussi une affaire de mental et de pression.Je crois qu'il se met une pression de dingue et qu'il stresse en fait.Dès que le match ne va pas à sens unique et il paralysé. La peur de perdre
Le 29 juin 2021 à 19:26:06 :En vrai je crois que tout ça est aussi une affaire de mental et de pression.
Je crois qu'il se met une pression de dingue et qu'il stresse en fait.
Dès que le match ne va pas à sens unique et il paralysé. La peur de perdre
C'est exactement ça. Quand ça baisse un peu, il est fond du trou, quand il enchaîne 2/3 points, les hots shots reviennent.
Bon j'espère quand même que Mannarino va se rétablir
Federer qui va spammer les croisés courts dans les prochains matches
Le 29 juin 2021 à 19:41:05 :Bon si c'est une déchirure abdominale de moins de 20cms ça devrait aller pour Adrian
Ayaaa