Ahi mais ce topic est toujours up ? ![]()
Ce taux de sel surhumain ![]()
Le 06 juin 2021 à 19:08:38 :
Zapper Roland Garros les saisons precedentes pour "optimiser" ses chances a Wimbledon ce n'etait deja pas tres beau, cette nouvelle affaire est juste la goutte qui fait deborder le vase
Un veritable affront
Si l'organisation a un peu d'amour propre, elle ne convie plus le suisse sur de prochaines editions puisqu'il a mieux a faire
Mais en quoi ce n'est pas très beau ?
Y a un contrat qui oblige les joueurs à jouer tous les GC sauf blessure ? J'ai raté un épisode je crois.
Votre fanatisme vous éblouit totalement.
Le 06 juin 2021 à 19:08:10 :
Roger vient de cracher sur l'histoire du tennis et je dis ça en tant que pro-fed.
tu n'es pas un fan à te prendre pour dieu depuis ton canapé avec bide à bière, qui te dit que Federer n'est pas blessé mme Irma ?
Le 06 juin 2021 à 19:09:01 :
Pour la 1000ème fois, seul Federer sait s'il est blessé ou non.
Arrêtez de vous prendre pour dieu avec un don d'omniscience les anti-F.
Seul le suisse est apte à juger s'il doit quitter RG, pas des forumeurs de jvc.
Topic clos, merci de lock.
Ce que je comprends pas c'est qu'il peut parfaitement se pointer face à l'italien, perdre (personne lui en voudra c'était attendu) et derrière partir s'entrainer sur gazon.
Là on a juste l'impression qu'il est venu profiter d'un tournoi (un GC en plus) pour s'échauffer et qu'il se barre quand il a eu ce qu'il voulait sans se soucier des conséquences que ça entraine.
C'est pas un camp de vacance où chacun vient et pars quand il le souhaite, je trouve ça assez moche cette attitude et c'est pas la première fois qu'il fait preuve d'aussi peu de considération pour RG.
Sa décision peut se comprendre mais on peut aussi dire que c’est un manque de respect pour l’organisation et que ça peut fausser le tournoi
On a le droit de le dire sans se faire insulter ?
Le 06 juin 2021 à 16:32:18 :
Je trouve ça pas, mais alors pas du tout, à la hauteur du champion qu’il est.
+1
Du coup, je ne suivrai pas ses matchs à Wimbledon, sauf s'il arrive en finale, je regarderai la finale.
Il se fout du public. S'il n'était pas prêt, alors il n'aurait pas dû jouer Roland garros et se préparer directement pour Halle.
Là on se tape son match jusqu'à 1h du matin, et derrière il nous pose un lapin.
Alors que franchement il gambadait sur le court. Aucun problème au genou.
Il abandonne seulement parce qu'il est fatigué. Putain, l'excuse. ![]()
Moi aussi, je serai trop fatigué pour suivre son parcours à Wimbledon.
La seule chose qu'il puisse espérer, c'est de ne pas croiser la route de Djokovic ou Nadal à Wimbledon, sinon c'est la sortie assurée !
Ciao.
Pour moi, ce RG est fini. Je ne reviendrai plus sur le forum avant un bon mois.
Le 06 juin 2021 à 19:12:24 :
Ce que je comprends pas c'est qu'il peut parfaitement se pointer face à l'italien, perdre (personne lui en voudra c'était attendu) et derrière partir s'entrainer sur gazon.
Là on a juste l'impression qu'il est venu profiter d'un tournoi (un GC en plus) pour s'échauffer et qu'il se barre quand il a eu ce qu'il voulait sans se soucier des conséquences que ça entraine.
C'est pas un camp de vacance où chacun vient et pars quand il le souhaite, je trouve ça assez moche cette attitude et c'est pas la première fois qu'il fait preuve d'aussi peu de considération pour RG.
Mais même s'il faisait ça, t'aurais toujours autant de haters en mode "gneu gneu c'était pas la peine de venir si c'est pour balancer un match comme ça".
Quoiqu'il fasse, il aurait eu tort selon certains anti.
Le 06 juin 2021 à 19:15:07 :
Sa décision peut se comprendre mais on peut aussi dire que c’est un manque de respect pour l’organisation et que ça peut fausser le tournoi
On a le droit de le dire sans se faire insulter ?
Mais vous ne savez même pas pourquoi il abandonne en fait, donc pourquoi parler de manque de respect ?
Il est peut etre blessé aussi, seul lui le sait.
"Jouer son dernier RG" ![]()
Alors soit il le dit et alors ok ya des choses a faire. Soit il le dit pas et il est loge a la meme enseigne que tout le monde.
Encore un argument qui n'en n'est pas un.
Preuve qu'il n'est pas blessé les haineux ?
Seul le suisse le sait.
Le 06 juin 2021 à 19:17:14 :
C'est pas un camp de vacance où chacun vient et pars quand il le souhaite, je trouve ça assez moche cette attitude et c'est pas la première fois qu'il fait preuve d'aussi peu de considération pour RG.Il est peut etre blessé aussi, seul lui le sait.
Si il se pointe à Halle la semaine prochaine je vais avoir du mal à croire à la blessure. ![]()
Le 06 juin 2021 à 19:15:41 :
Le 06 juin 2021 à 16:32:18 :
Je trouve ça pas, mais alors pas du tout, à la hauteur du champion qu’il est.Alors que franchement il gambadait sur le court. Aucun problème au genou.
Il abandonne seulement parce qu'il est fatigué. Putain, l'excuse.
Ok c'est du troll le doute n'est plus permis 
Le 06 juin 2021 à 19:17:09 :
On a le droit de le dire sans se faire insulter ?Mais vous ne savez même pas pourquoi il abandonne en fait, donc pourquoi parler de manque de respect ?
Il ne parle lui-même pas de blessure
Il veut juste se préserver sachant qu’il n’a aucune chance de gagner ici, ça prouve qu’il en a rien à faire du tournoi et c’est un manque de respect envers les spectateurs les joueurs et le tournoi, rien de plus
Il ne courait pas la moitié du match.
Le 06 juin 2021 à 19:19:50 :
On a le droit de le dire sans se faire insulter ?Mais vous ne savez même pas pourquoi il abandonne en fait, donc pourquoi parler de manque de respect ?
Il veut juste se préserver sachant qu’il n’a aucune chance de gagner ici, ça prouve qu’il en a rien à faire du tournoi et c’est un manque de respect envers les spectateurs les joueurs et le tournoi, rien de plus
Il ne dit pas tout aux merdias comme tous les joueurs.
Mérité pour ces chiens de journalistes.
S'il en parle pas, c'est peut-être juste qu'il a pas envie de se trouver une excuse. T'en sais rien donc arrête de parler dans le vide.
ClavierNuitJour
06 juin 2021 à 19:09:01
Pour la 1000ème fois, seul Federer sait s'il est blessé ou non.
Des excuses....des excuses et encore des excuses
"Est-ce qu'on pousse encore ou est-ce que c'est le bon moment pour faire une pause ? Parce que le calendrier a bougé et que je n'ai pas la semaine de repos habituelle entre ici et Halle et qu'il faut décider ce qui sera le mieux pour Wimbledon."
Un joueur blessé ne sort pas ce genre de truc ![]()
Il a deja la tete tourné a Wimbledon et veut se préserver pour le tournoi londonien
Inutile de lui chercher des excuses et faire passer l'idee qu'il serait soit disant blessé
Le 06 juin 2021 à 19:21:21 :
Il veut juste se préserver sachant qu’il n’a aucune chance de gagner ici, ça prouve qu’il en a rien à faire du tournoi et c’est un manque de respect envers les spectateurs les joueurs et le tournoi, rien de plusS'il en parle pas, c'est peut-être juste qu'il a pas envie de se trouver une excuse. T'en sais rien donc arrête de parler dans le vide.
Excuse de quoi ? Il n’a pas perdu mais a déclaré forfait, suis un peu