Le 06 juin 2021 à 18:54:05 :
Le 06 juin 2021 à 18:52:25 :
Le 06 juin 2021 à 18:37:11 :
Nan mais ces quoi tous ces gens qui critiquent son forfait, on m'explique là ? Genre vous êtes dans son corps et vous savez que il aurait dû jouer et qu'il n'a aucune gêne physique ?
C'est quoi l'intérêt de commencer un match alors qu'il ne se sens pas à 100% de ses capacités, et donc qu'il va perdre tout en risquant de se blesser ?
Quelqu'un pour m'expliquer, il doit y avoir un truc qui m'échappe.L’intérêt c’est de respecter le public, l’organisation le tournoi
Après il a le droit d’être un sale égoïste mais alors c’est normal de le critiquerC'est vrai que l'organisation du tournoi a été vachement respectueuse envers lui.
Comment ça ?
Vous nous pompez les pros Fed pour qu'on arrête de critiquer son abandon du tournoi, alors que c'est tout sauf fair play et respectueux venant d'un mec comme lui. Se lancer dans un tournoi du Grand Chelem et s’arrêter prématurément parce qu'on a envie d’être en forme pour Wimbledon alors qu'on est pas blessé et qu’on a rien du tout c'est pitoyable
Et puis vu son comportement de merde depuis le début du tournoi fallait pas vraiment espérer qu'on le supporte. Faut pas deconner non plus
rafaelrey il doit avoir des posters de Roger en guise de cible et des poupées vaudou Roger pour lui porter malheur. La haine est sont crédo. Surement pour tenter d'oublier sa vie misérable de petit troll.
Le 06 juin 2021 à 18:56:50 :
Nan mais ces quoi tous ces gens qui critiquent son forfait, on m'explique là ? Genre vous êtes dans son corps et vous savez que il aurait dû jouer et qu'il n'a aucune gêne physique ?
C'est quoi l'intérêt de commencer un match alors qu'il ne se sens pas à 100% de ses capacités, et donc qu'il va perdre tout en risquant de se blesser ?
Quelqu'un pour m'expliquer, il doit y avoir un truc qui m'échappe.L’intérêt c’est de respecter le public, l’organisation le tournoi
Après il a le droit d’être un sale égoïste mais alors c’est normal de le critiquerC'est vrai que l'organisation du tournoi a été vachement respectueuse envers lui.
Comment ça ?
Le programmer en night session alors c'était pprobablement son dernier match à RG... Comme avec Tsonga.
C'est pas très correct.
Le 06 juin 2021 à 19:01:20 :
Vous nous pompez les pros Fed pour qu'on arrête de critiquer son abandon du tournoi, alors que c'est tout sauf fair play et respectueux venant d'un mec comme lui. Se lancer dans un tournoi du Grand Chelem et s’arrêter prématurément parce qu'on a envie d’être en forme pour Wimbledon alors qu'on est pas blessé et qu’on a rien du tout c'est pitoyableEt puis vu son comportement de merde depuis le début du tournoi fallait pas vraiment espérer qu'on le supporte. Faut pas deconner non plus
T’inquiète y’en a plein d’autres qui le supporte donc que tu le fasses pas osef
Le 06 juin 2021 à 19:02:22 :
Comment ça ?
Le programmer en night session alors c'est probablement son dernier RG... Comme avec Tsonga.
C'est pas très correct.
Djokovic et Nadal avaient également dû jouer en Night Session les jours précédents, ils n'ont rien dits eux, ils se sont pliés aux règles et ne se sont pas plaints. Tous les joueurs doivent être logés à la même enseigne, c'est pas du tout une excuse
Le 06 juin 2021 à 19:04:30 :
> Le 06 juin 2021 à 18:37:11 :
>Nan mais ces quoi tous ces gens qui critiquent son forfait, on m'explique là ? Genre vous êtes dans son corps et vous savez que il aurait dû jouer et qu'il n'a aucune gêne physique ?
> C'est quoi l'intérêt de commencer un match alors qu'il ne se sens pas à 100% de ses capacités, et donc qu'il va perdre tout en risquant de se blesser ?
> Quelqu'un pour m'expliquer, il doit y avoir un truc qui m'échappe.
L’intérêt c’est de respecter le public, l’organisation le tournoi
Comment ça ?
Le programmer en night session alors c'est probablement son dernier RG... Comme avec Tsonga.
C'est pas très correct.
Djokovic et Nadal avaient également dû jouer en Night Session les jours précédents, ils n'ont rien dits eux, ils se sont pliés aux règles et ne se sont pas plaints. Tous les joueurs doivent être logés à la même enseigne, c'est pas du tout une excuse
Ah je savais pas que Djoko et Nadal jouaient leur dernier RG, au temps pour moi.
Le 06 juin 2021 à 19:05:12 :
> Le 06 juin 2021 à 18:52:25 :
>> Le 06 juin 2021 à 18:37:11 :
> >Nan mais ces quoi tous ces gens qui critiquent son forfait, on m'explique là ? Genre vous êtes dans son corps et vous savez que il aurait dû jouer et qu'il n'a aucune gêne physique ?
> > C'est quoi l'intérêt de commencer un match alors qu'il ne se sens pas à 100% de ses capacités, et donc qu'il va perdre tout en risquant de se blesser ?
> > Quelqu'un pour m'expliquer, il doit y avoir un truc qui m'échappe.
>
> L’intérêt c’est de respecter le public, l’organisation le tournoi
> Après il a le droit d’être un sale égoïste mais alors c’est normal de le critiquer
C'est vrai que l'organisation du tournoi a été vachement respectueuse envers lui.
Comment ça ?
C'est pas très correct.
Ah je savais pas que Djoko et Nadal jouaient leur dernier RG, au temps pour moi.
Je savais pas qu'on était obligé de faire une exception pour ceux qui jouent leur dernier RG quand t'as un diffuseur qui paye une somme astronomique, au temps pour moi
> >Nan mais ces quoi tous ces gens qui critiquent son forfait, on m'explique là ? Genre vous êtes dans son corps et vous savez que il aurait dû jouer et qu'il n'a aucune gêne physique ?
> > C'est quoi l'intérêt de commencer un match alors qu'il ne se sens pas à 100% de ses capacités, et donc qu'il va perdre tout en risquant de se blesser ?
>
> Après il a le droit d’être un sale égoïste mais alors c’est normal de le critiquer
C'est vrai que l'organisation du tournoi a été vachement respectueuse envers lui.
Comment ça ?
C'est pas très correct.
Depuis quand on doit lui faire un passe droit parce que soit disant c’est son dernier RG ?
Surtout qu’il n’a absolument pas annoncé que c’était son dernier et qu’il était favori du match donc probablement son dernier match c’est de l’extrapolation
Manque de respect pour Koepfer, pour le public, pour le tournoi de Roland Garros et pour le tennis en general. C'est quand meme un GC pas un tournoi de quartier. Je ne sais pas si le reglement permet un forfait sans blessure attestee par un medecin. J'ai jamais entendu declarer forfait juste parce qu'il a besoin de se preserver. Dans ce cas la, arrete le tennis au lieu de fausser le tournoi
Prendre Roland Garros pour une sorte de piste d'entrainement en vue de Wimbledon c'est se moquer du monde.
Quand tu t'entages dans un tournoi tu vas jusqu'au bout sauf blessure par respect pour les spectateurs et les adversaires que tu as battu, c'est pas a la carte parce que tu es fatigué.
Si il n'etait pas pret, il n'avait qu'a laisser la place a quelqu'un d'autres des le debut. ![]()
Le 06 juin 2021 à 19:06:43 :
> Le 06 juin 2021 à 18:54:05 :
>> Le 06 juin 2021 à 18:52:25 :
> >> Le 06 juin 2021 à 18:37:11 :
> > >Nan mais ces quoi tous ces gens qui critiquent son forfait, on m'explique là ? Genre vous êtes dans son corps et vous savez que il aurait dû jouer et qu'il n'a aucune gêne physique ?
> > > C'est quoi l'intérêt de commencer un match alors qu'il ne se sens pas à 100% de ses capacités, et donc qu'il va perdre tout en risquant de se blesser ?
> > > Quelqu'un pour m'expliquer, il doit y avoir un truc qui m'échappe.
> >
> > L’intérêt c’est de respecter le public, l’organisation le tournoi
> > Après il a le droit d’être un sale égoïste mais alors c’est normal de le critiquer
>
> C'est vrai que l'organisation du tournoi a été vachement respectueuse envers lui.
Comment ça ?
C'est pas très correct.
Je savais pas qu'on était obligé de faire une exception pour ceux qui jouent leur dernier RG quand t'as un diffuseur qui paye une somme astronomique, au temps pour moi
C'est leur problème, personne n'a obligé RG à vendre son cul à Amazon
Elle est où la source que c’etait le dernier RG de Federer ? Beaucoup répètent ça dont des journalistes mais il n’a jamais rien dit dans ce sens ? ![]()
Sauf si j’ai raté un truc
Roger vient de cracher sur l'histoire du tennis et je dis ça en tant que pro-fed.
Le 06 juin 2021 à 19:07:43 :
Elle est où la source que c’etait le dernier RG de Federer ? Beaucoup répètent ça dont des journalistes mais il n’a jamais rien dit dans ce sens ?
C'est juste que c'est fort probable
> Le 06 juin 2021 à 18:37:11 :
>Nan mais ces quoi tous ces gens qui critiquent son forfait, on m'explique là ? Genre vous êtes dans son corps et vous savez que il aurait dû jouer et qu'il n'a aucune gêne physique ?
> C'est quoi l'intérêt de commencer un match alors qu'il ne se sens pas à 100% de ses capacités, et donc qu'il va perdre tout en risquant de se blesser ?
> Quelqu'un pour m'expliquer, il doit y avoir un truc qui m'échappe.
L’intérêt c’est de respecter le public, l’organisation le tournoi
Comment ça ?
C'est pas très correct.
Federer a dit que c'était à cause de la night session ? N'hésite pas à envoyer une source, je suis curieux ![]()
Parceque la dernière fois que j'ai ouvert twitter, il a dit qu'il ne peut pas trop forcer à cause de ses opérations du genoux.
https://twitter.com/rogerfederer/status/1401547332999692294?s=20
Zapper Roland Garros les saisons precedentes pour "optimiser" ses chances a Wimbledon ce n'etait deja pas tres beau, cette nouvelle affaire est juste la goutte qui fait deborder le vase
Un veritable affront
Si l'organisation a un peu d'amour propre, elle ne convie plus le suisse sur de prochaines editions puisqu'il a mieux a faire
Le 06 juin 2021 à 19:07:43 :
Elle est où la source que c’etait le dernier RG de Federer ? Beaucoup répètent ça dont des journalistes mais il n’a jamais rien dit dans ce sens ?
Il n’a rien dit à ce sujet, mais apparemment le tournoi doit lire dans les pensées de monsieur Federer pour lui dérouler le tapis rouge
Pour la 1000ème fois, seul Federer sait s'il est blessé ou non.
Arrêtez de vous prendre pour dieu avec un don d'omniscience les anti-F.
Seul le suisse est apte à juger s'il doit quitter RG, pas des forumeurs de jvc.
8 pages de rage, merci à rafaelrey, Grine et tous les autres secondaires.
Le 06 juin 2021 à 19:08:30 :
>
Comment ça ?
C'est pas très correct.
Federer a dit que c'était à cause de la night session ? N'hésite pas à envoyer une source, je suis curieux
Parceque la dernière fois que j'ai ouvert twitter, il a dit qu'il ne peut pas trop forcer à cause de ses opérations du genoux.
https://twitter.com/rogerfederer/status/1401547332999692294?s=20
Suis le fil t’es HS là