Le 06 juin 2021 à 17:55:17 :
Le 06 juin 2021 à 17:29:29 :
Comme la plus part des commentaires sont du pur " nobrainsland"Je vais me mettre à niveau...
Pk Nadal s'est inscrit à Roland Garros 2016 en sachant qu'il avait une gêne ?
Pk il a abandonné au milieu du tournoi?C'est pas pour éviter le point de non retour ???
![]()
Dans le fonds c est pareil pour Federer
Compare pas l’incomparable
RG c’est l’objectif numéro 1 chaque année de Rafa, en 2016, il y allait clairement dans l’optique de gagner, pas de s’entraîner pour les tournois d’après...
Malheureusement il s’est vraiment blessé donc à déclaré forfait je vois pas ce qu’il y a de fou
Là’ on comprend bien que Federer n’est absolument pas blessé mais qu’il laisse tomber sachant qu’il a déjà accompli son objectif et qu’il a peu de de chance d’aller beaucoup plus loin, c’est de la désertion et non un vrai forfait sur blessure
Mais feed pas nom de Zeus!! Comment c'est possible ![]()
Ça fait rager Grine et Rafaelrey, bonne décision ![]()
Le 06 juin 2021 à 17:55:42 :
Le 06 juin 2021 à 17:52:57 :
rgzvjbz= c'est king of clay, non? J'ai un douteLe même king-of-clay que j'ai fait bannir parce qu'il floodait pendant le match de fed ?
Putain la gueule de vos vies. Vous aimez un mec donc vous soutenez tout ce qu'il fait. Ce niveau de fanatisme et de connerie désolé mais c'est juste affligeant. J'ai le droit de soutenir Fed et de pas tout approuver. Le monde est pas binaire. Vous avez le droit d'avoir une vraie personnalité les gars hein ça va pas vous tuer.
King of clay supporte parfois Federer également, c'est un personnage assez spécial, tout comme toi ![]()
Le 06 juin 2021 à 17:56:27 :
Ça fait rager Grine et Rafaelrey, bonne décision
Aucune rage, c’est pas mon idole qui part lâchement par la petite porte pour son dernier RG ![]()
Le 06 juin 2021 à 17:53:47 :
Le 06 juin 2021 à 17:50:18 :
Le niveau de seum est sans égal quand même. Il aurait dû jouer jusqu’à la blessureC’est vrai qu’abandonner quand on a 40 balais et qu’on revient après 1 an et demi de pause c’est un scandale
![]()
Il pouvait pas deviner que le match d’hier serait aussi éprouvant physiquement, il avait dit dès le début qu’il était dans l’inconnu total quant à ses capacités de récupération.
Résultat il n’est pas en état de jouer, il forfait, point final. S’il pouvait jouer sans risquer la blessure il l’aurait fait, Nadal a aussi beaucoup abandonné en plein tournois (sur dur) pour préserver son corps, et il avait bien raison. Putain ce qu’on peut lire ici on rêve sérieux
J’avais d’ailleurs écrit un pavé sur l’autre topic mais visiblement il a mystérieusement disparu
C'est pas la blessure qu'il risque mais le manque de jus pour la saison sur gazon.
Putain la mauvaise foi
Bientôt vous allez nous dire qu'il risquait de mourir sur le court si jamais il allait au bout de son match contre l'italien
Et arrêtez de parler de seum y a plein de pro-fed dont moi qui soutiennent pas sa démarche.
S’il considère que son genoux n’est pas au point pour lundi c’est qu’il a peur d’une blessure oui.
Je pige de moins en moins les critiques envers Federer, déjà l'autre jour j'avais l'impression de pas avoir vu la même histoire mais alors là je suis sur le cul
Il doit rien au tournoi, il doit rien aux français, il a 40 ans, il sent que son prochain match présente un risque non négligeable, il arrête, c'est tout et je vois pas en quoi ça choque ![]()
Pour rappel à l'AO 2020 il était allé prendre sa raclée contre Djokovic en étant à des années-lumières de son meilleur niveau, et s'était arrêté de la même façon qu'aujourd'hui juste avant la finale d'un Masters, donc non, il fait pas ce genre de trucs à la légère hein
La ya que dalle, aucune blessure, aucune gêne.
Toi t'as pas dû voir le match d'hier, il était à la limite
rgzvjbz= c'est king of clay, non? J'ai un douteLe même king-of-clay que j'ai fait bannir parce qu'il floodait pendant le match de fed ?
Putain la gueule de vos vies. Vous aimez un mec donc vous soutenez tout ce qu'il fait. Ce niveau de fanatisme et de connerie désolé mais c'est juste affligeant. J'ai le droit de soutenir Fed et de pas tout approuver. Le monde est pas binaire. Vous avez le droit d'avoir une vraie personnalité les gars hein ça va pas vous tuer.
Je suis ni pro Fed ni pro qui que ce soit, et je vois absolument rien de scandaleux dans son forfait. C'est totalement logique, et beaucoup auraient sans doute fait pareil à sa place, dont certains qui le critiquent, c'est une certitude.
On a le droit de pas avoir le même avis.
S'il fait tout ça et qu'au final, il perd dans les premiers tours de Wimbledon ![]()
Je pense que c’est le problème de 80% de ceux qui viennent rager ici, ils n’ont simplement pas vu le match.
Mais bien sûr aucun doute qu’ils vont tous me répondre avoir tout vu, tout suivi ![]()
Aucune première pendant 4 sets, et quand ça passait c’était du 185kmh max.
Il servait des secondes entre 125 et 155kmh mais il était en top forme ![]()
Le 06 juin 2021 à 17:50:26 :
La raison de son retrait est compréhensible certes, mais ca reste un manque de respect total.On parle d'un GC ici, pas d'un 250. "Se préserver" pour Wimbledon. Autant dire "Je suis venu m'entrainer pour Wimbledon ici, bats les couilles de Berretini, et consort".
Alors soit il fallait perdre hier. Soit il fallait essayer demain. Et si réellement sur le terrain il sent la possible blessure, il abandonne au pire.
La ya que dalle, aucune blessure, aucune gêne. Juste parce que Monsieur sait qu'il arrive en seconde semaine, il ne peut plus battre personne.
C'est aussi un manque de respect pour RG et surtout tous les joueurs qui eux au moins essaient. Le mec qui se retrouve dans la partie de Nadal avant les 8e, il va abandonner d'avance alors ? Non, il va essayer d'aller le plus loin possible. Rien a foutre des objectifs de la saison, c'est un GC ici.
rien à foutre de ce tournoi de seconde zone qu'est RG ![]()
Le 06 juin 2021 à 18:01:12 :
Je pense que c’est le problème de 80% de ceux qui viennent rager ici, ils n’ont simplement pas vu le match.
Mais bien sûr aucun doute qu’ils vont tous me répondre avoir tout vu, tout suiviIl servait des secondes entre 125 et 155kmh mais il était en top forme
Pas de chance, j'ai vu le match jusqu'au milieu du 4e.
Il est juste a son niveau physique en fait. Si vous espérez voir le Fed de 25 ans, vous rêvez tout haut.
D'ailleurs je lui prédis rien pour Wimbledon.
Le 06 juin 2021 à 17:59:36 :
> Pour rappel à l'AO 2020 il était allé prendre sa raclée contre Djokovic en étant à des années-lumières de son meilleur niveau, et s'était arrêté de la même façon qu'aujourd'hui juste avant la finale d'un Masters, donc non, il fait pas ce genre de trucs à la légère hein
Bien lui en a pris, on l'a pas revu en 1 an et demi + 2 opérations ![]()
Le 06 juin 2021 à 17:59:59 :
Je suis ni pro Fed ni pro qui que ce soit, et je vois absolument rien de scandaleux dans son forfait. C'est totalement logique, et beaucoup auraient sans doute fait pareil à sa place, dont certains qui le critiquent, c'est une certitude.
On a le droit de pas avoir le même mais arrêtez de nous accuser de tout et n'importe quoi.
Son forfait est logique si tu veux, mais il est aussi cynique et antisportif. Ce que j'aime pas c'est qu'on continue à dire qu'il est classe en toute circonstance alors que là il a rien à envier à Benoit Paire.
Après j'osef quand Benoit Paire se comporte mal ça me fait sourire.
Mais faut l'assumer alors et pas faire un communiqué tout lisse comme un conseiller en communication.
Le 06 juin 2021 à 18:01:36 :
Le 06 juin 2021 à 17:50:26 :
La raison de son retrait est compréhensible certes, mais ca reste un manque de respect total.On parle d'un GC ici, pas d'un 250. "Se préserver" pour Wimbledon. Autant dire "Je suis venu m'entrainer pour Wimbledon ici, bats les couilles de Berretini, et consort".
Alors soit il fallait perdre hier. Soit il fallait essayer demain. Et si réellement sur le terrain il sent la possible blessure, il abandonne au pire.
La ya que dalle, aucune blessure, aucune gêne. Juste parce que Monsieur sait qu'il arrive en seconde semaine, il ne peut plus battre personne.
C'est aussi un manque de respect pour RG et surtout tous les joueurs qui eux au moins essaient. Le mec qui se retrouve dans la partie de Nadal avant les 8e, il va abandonner d'avance alors ? Non, il va essayer d'aller le plus loin possible. Rien a foutre des objectifs de la saison, c'est un GC ici.
rien à foutre de ce tournoi de seconde zone qu'est RG
Pour aller jouer sur la surface des médiocres qu'est le gazon, pas étonnant venant du suisse ![]()
Le 06 juin 2021 à 18:00:16 :
S'il fait tout ça et qu'au final, il perd dans les premiers tours de Wimbledon
Eh bien il faudra admettre que, peut-être, il n'y arrivera plus physiquement.
Mais bien sûr aucun doute qu’ils vont tous me répondre avoir tout vu, tout suiviIl servait des secondes entre 125 et 155kmh mais il était en top forme
+1.
Il a abrégé plein de points, et il est volontairement pas allé chercher certaines balles car il voulait pas se cramer pour rien. Hier il a gagné à l'expérience et à l'économie mais un Federer au top aurait gagné en 1h30 facilement.
Le 06 juin 2021 à 18:04:39 :
+1.
Il a abrégé plein de points, et il est volontairement pas allé chercher certaines balles car il voulait pas se cramer pour rien. Hier il a gagné à l'expérience et à l'économie mais un Federer au top aurait gagné en 1h30 facilement.
Faudrait arrêter de parler de Fed au top hein, ca n'arrivera plus.
S'il doit affronter Djoko a Wimbledon, il se prend 2,4, 3 hein.
Le 06 juin 2021 à 18:03:23 :
Pas de chance, j'ai vu le match jusqu'au milieu du 4e.
Il est juste a son niveau physique en fait. Si vous espérez voir le Fed de 25 ans, vous rêvez tout haut.
D'ailleurs je lui prédis rien pour Wimbledon.
Donc t’as pas vu les deux premiers matchs ![]()
Son service est l’un de ses derniers soucis depuis son retour cette année, par contre hier c’était une catastrophe. Il n’y a pas eu de mieux à un seul moment.
Soit il était complètement cramé et incapable de servir dès le début (ce qui est probable), soit il avait une gêne (ce qui est peu probable mais quand même possible).
Dans les deux cas, il avait mal récupéré du match de Cilic qui était bien moins épuisant que le match contre Koepfer, donc il doit actuellement être dans une état pitoyable. Il va pas risquer de se blesser ou de trop forcer son genoux pour tes beaux yeux.
Le 06 juin 2021 à 18:03:33 :
Le 06 juin 2021 à 17:59:59 :
On a le droit de pas avoir le même mais arrêtez de nous accuser de tout et n'importe quoi.
Son forfait est logique si tu veux, mais il est aussi cynique et antisportif. Ce que j'aime pas c'est qu'on continue à dire qu'il est classe en toute circonstance alors que là il a rien à envier à Benoit Paire.
Après j'osef quand Benoit Paire se comporte mal ça me fait sourire.
Mais faut l'assumer alors et pas faire un communiqué tout lisse comme un conseiller en communication.
Comparer Federer et Paire, non mais faut arrêter là... Même en parlant uniquement de comportement, faut être de mauvaise foi pour dire ça.
Le 06 juin 2021 à 18:06:19 :
Le 06 juin 2021 à 18:04:39 :
+1.
Faudrait arrêter de parler de Fed au top hein, ca n'arrivera plus.
S'il doit affronter Djoko a Wimbledon, il se prend 2,4, 3 hein.
Ok Irma