Allez voir l'épisode de sans filet aujourd'hui car Julien varlet explique très bien la situation de Federer
Le 06 juin 2021 à 16:43:33 :
Toute facon 80% du palmarès de Federer c'est avant 2010 et l'émergence de Nole et Rafa. S'il veut pas comprendre qu'il sera jamais le GOAT et que son record va sauter, va falloir qu'il l'accepte.Joue ton RG à fond justement, chaque GC est a jouer a fond si tu veux lutter...
Il perd son record dans 7 jours, j’espère qu’il fera un beau tweet pour féliciter le nouveau roi ![]()
C'est un peu limite quand même, ça la fout mal pour RG en tout cas le mec vient tranquille pour s'entrainer ![]()
Je pense qu'il aurait pu pour la forme jouer son 1/8ème en pantoufle mais au final ça revient un peu même. A mon avais il s'attendait pas à passer 3 tours
Le 06 juin 2021 à 16:43:33 :
Toute facon 80% du palmarès de Federer c'est avant 2010 et l'émergence de Nole et Rafa. S'il veut pas comprendre qu'il sera jamais le GOAT et que son record va sauter, va falloir qu'il l'accepte.Joue ton RG à fond justement, chaque GC est a jouer a fond si tu veux lutter...
80% du palmarès de Nole et Rafa c'est après les 30 ans de Federer et son déclin physique. La chance. ![]()
Très fair play ça, à ajouter à son CV
Attitude de merde, surtout par rapport a Koepfer et Berretini.
Le tournoi aussi.
Le mec vient s'entrainer sur un GC, normal.
Ca va écorner son image malheureusement.
Il aurait du faire comme Djokovic à l'USO 2020, c'était plus fair-play d'après ces fans, cette manière de quitter le tournoi
![]()
Le 06 juin 2021 à 16:50:53 :
Attitude de merde, surtout par rapport a Koepfer et Berretini.Le tournoi aussi.
Le mec vient s'entrainer sur un GC, normal.
Ca va écorner son image malheureusement.
Par rapport à Berrettini c'est un peu dommage certes, mais Koepfer lol ?
Il avait qu'à le battre c'est tout.
Le 06 juin 2021 à 16:51:41 :
Il aurait du faire comme Djokovic à l'USO 2020, c'était plus fair-play d'après ces fans, cette manière de quitter le tournoi![]()
![]()
Ceux qui disent que c'est pas classe. Je vous pose une question :
Imaginons qu'il joue contre Berretini et finisse par se blesser de nouveau dans un tournoi ou il n'avait aucune chance de victoire et qui pourrai éventuellement mettre fin a sa carrière, ça serai quoi votre réaction ?
Il a bientôt 40 ans les gars, 40 ans !! Et il reste encore assez compétitif ce qui est encore exceptionnel, et donc ... à situation exceptionnel, mesures exceptionnelles.
C'est décevant oui mais faut se mettre à sa place aussi. Perso je préfère le voir encore jouer un peu plus. Quitte a le voir quitter un GC.
Roger qui fait encore la pluie et le beau temps sur la planète tennis à bientôt 40 ans.
Encore une preuve que c'est le GOAT ultime ![]()
Si tu sais que tu vas pas tenir tu joues pas point barre, c'est une question de respect et de fair play mais des gens comme ça ne connaissent pas le respect
Le 06 juin 2021 à 16:53:16 :
Ceux qui disent que c'est pas classe. Je vous pose une question :Imaginons qu'il joue contre Berretini et finisse par se blesser de nouveau dans un tournoi ou il n'avait aucune chance de victoire et qui pourrai éventuellement mettre fin a sa carrière, ça serai quoi votre réaction ?
ce qui disent ça sont des hater (toujours les mêmes pseudo), ils adoreraient qu'il se blesse et prenne sa retraite
Le 06 juin 2021 à 16:55:58 :
Si tu sais que tu vas pas tenir tu joues pas point barre, c'est une question de respect et de fair play mais des gens comme ça ne connaissent pas le respect
Sauf qu'avant le tournoi il le savait pas forcément, le génie
Bah il va pas jouer du coup
Tu nous rappelles combien de fois Djokovic à abandonné dans un tournoi ?
Le 06 juin 2021 à 16:59:01 Stanymal a écrit :
Si tu sais que tu vas pas tenir tu joues pas point barre, c'est une question de respect et de fair play mais des gens comme ça ne connaissent pas le respectTu nous rappelles combien de fois Djokovic à abandonné dans un tournoi ?
https://fr.tennistemple.com/flashs/20-abandons-en-carri%C3%A8re-pour-le-big-four_Yrs
et c'était il y'a 5 ans ![]()
Ceux qui disent que c'est pas classe. Je vous pose une question :Imaginons qu'il joue contre Berretini et finisse par se blesser de nouveau dans un tournoi ou il n'avait aucune chance de victoire et qui pourrai éventuellement mettre fin a sa carrière, ça serai quoi votre réaction ?
Il a bientôt 40 ans les gars, 40 ans !! Et il reste encore assez compétitif ce qui est encore exceptionnel, et donc ... à situation exceptionnel, mesures exceptionnelles.
C'est décevant oui mais faut se mettre à sa place aussi. Perso je préfère le voir encore jouer un peu plus. Quitte a le voir quitter un GC.
Quand on est sois disant le meilleur joueur de tous les temps, on a une chance de gagner PARTOUT.
Mais comme il ne l'est pas, il sait qu'il va se faire massacrer, il essaie de dégrader Roland Garros mais ça ne prend pas, il dégrade surtout son image...
Le mec boise toutes les 5 minutes, il a un jeu de jambes de cramé, il continue pour son égo, ce mec finira dépressif devant les 25 GC de ses concurrents.
Le 06 juin 2021 à 17:02:01 BrunoGuardiola a écrit :
Quand on est sois disant le meilleur joueur de tous les temps, on a une chance de gagner PARTOUT.
Mais comme il ne l'est pas, il sait qu'il va se faire massacrer, il essaie de dégrader Roland Garros mais ça ne prend pas, il dégrade surtout son image...
Le mec boise toutes les 5 minutes, il a un jeu de jambes de cramé, il continue pour son égo, ce mec finira dépressif devant les 25 GC de ses concurrents.
ce sel ![]()
Le 06 juin 2021 à 16:44:40 :
A gerber cette attitude
Ca va avantager qui du coup ?
Personne. Ne t'en fais pas, Djokovic va battre Beretini. Qu'il se concentre sur Nadal, on en reparlera après