Attention un grine sauvage va faire son apparition ![]()
Le 06 juin 2021 à 16:35:36 :
Qu’il ne vienne pas dans ce cas.
C'est fou qu'on doive répéter la même chose en boucle, a croire que vous comprenez pas le français.
il fait ce qu'il veut, il n'a aucun compte à rendre à personne, s'il veut jouer des matchs et un tournoi il fait ce qu'il veut
Tu retrouves du rythme comment si tu joues pas en fait ? Tu m'expliques ?
Roger invaincu à RG depuis 2 ans ![]()
Federer en 2e semaine de son pire tournoi tout en s'en battant totalement les couilles, magnifique move 
A quel moment tu peux jeter un tournoi comme RG ?
Une honte absolue ce joueur...
Le 06 juin 2021 à 16:36:35 :
Qu’il ne vienne pas dans ce cas.il fait ce qu'il veut, il n'a aucun compte à rendre à personne, s'il veut jouer des matchs et un tournoi il fait ce qu'il veut
Tout comme on a le droit de le descendre en conséquence.
Le 06 juin 2021 à 16:37:10 :
Qu’il ne vienne pas dans ce cas.Tu retrouves du rythme comment si tu joues pas en fait ? Tu m'expliques ?
Tu joues ton match quitte a lever le pied et prendre 3 sets.
C'est honteux ce qu'il fait.
Si tous les joueurs font ça pour leur surface préférée on est pas dans la merde... et l'excuse physique elle a bon dos... Qu'il arrête sa carrière s'il y arrive plus.
Pour moi, les joueurs font ce qu'ils veulent de leur carrière. Maintenant, hâte de voir les réactions des médias (tout le monde fera le parallèle avec une certaine personne, même si ce n'est pas la même situation) et le record absolu de nullité des Français (2 lamentables tours).
Le 06 juin 2021 à 16:38:46 :
Qu’il ne vienne pas dans ce cas.il fait ce qu'il veut, il n'a aucun compte à rendre à personne, s'il veut jouer des matchs et un tournoi il fait ce qu'il veut
Oui mais vos avis tout le monde s'en fou royalement, alors que ce que fait Fed atteint tout le monde 
Du coup on met Berrettini Federer en night session demain ? 
En vrai il aurait du proposer la night session pour plus de repos et déclarer forfait après pour troll amazon et l'orga 
Le 06 juin 2021 à 16:32:18 :
Je trouve ça pas, mais alors pas du tout, à la hauteur du champion qu’il est.
complètement d'accord
Le 06 juin 2021 à 16:39:59 :
Du coup on met Berrettini Federer en night session demain ?En vrai il aurait du proposer la night session pour plus de repos et déclarer forfait après pour troll amazon et l'orga
Oh putain OUAI ! ![]()
Je trouve ça pas, mais alors pas du tout, à la hauteur du champion qu’il est.
C'est pas un champion, entre le boycott de la terre battue pendant des années pour ne pas se faire humilier et son comportement cette année... vraiment une sale mentalité.
Le 06 juin 2021 à 16:38:46 :
Tu as tout à fait le droit de te comporter en petit homme on dit pas le contraire ![]()
Le 06 juin 2021 à 16:39:36 :
Le 06 juin 2021 à 16:37:10 :
Qu’il ne vienne pas dans ce cas.Tu retrouves du rythme comment si tu joues pas en fait ? Tu m'expliques ?
Tu joues ton match quitte a lever le pied et prendre 3 sets.
C'est honteux ce qu'il fait.
Si tous les joueurs font ça pour leur surface préférée on est pas dans la merde... et l'excuse physique elle a bon dos... Qu'il arrête sa carrière s'il y arrive plus.
Oui bien sûr, s'il jouait contre Berrettini et abandonnait le match en route, ça lui cracherait dessus tout autant. On vous connaît.
Toute facon 80% du palmarès de Federer c'est avant 2010 et l'émergence de Nole et Rafa. S'il veut pas comprendre qu'il sera jamais le GOAT et que son record va sauter, va falloir qu'il l'accepte.
Joue ton RG à fond justement, chaque GC est a jouer a fond si tu veux lutter...
Le 06 juin 2021 à 16:41:23 :
Je trouve ça pas, mais alors pas du tout, à la hauteur du champion qu’il est.C'est pas un champion, entre le boycott de la terre battue pendant des années pour ne pas se faire humilier et son comportement cette année... vraiment une sale mentalité.
Aya
A gerber cette attitude
Ca va avantager qui du coup ?