Yo ! 
En ce moment et depuis un an il y a très peu de tennis à regarder, et le forum est assez inactif ces jours-ci, c'est pourquoi je me demandais si vous seriez intéressés pour que chaque personnes du forum qui le souhaitent fassent une sorte d'interview
Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait eu l’idée au départ de faire ça, en effet ce concept a été créé sur le FF par un des modérateurs actuels (cela fait à peu près 2 ans) mais il a vite disparu par la suite
Vous aurez 5 catégories de questions :
- Présentation : Qui êtes-vous, votre vie personnelle, votre âge, est-ce que vous êtes en couple, dans quoi vous travaillez, qu’est-ce que vous aimez faire, comment avez-vous vécu la crise du Covid, mais certaines de vos réponses sont bien entendu facultative, vous êtes en droit de ne pas vouloir tout préciser !! 
- Une sur votre champion, comment en êtes-vous devenu fan, en quelle année, pourquoi, qu’est-ce qu'il vous plaît chez lui, quel ont été les meilleurs et pires moments passés en tant que fan
- Une sur le FT, que pensez-vous de l'ambiance, ce qu'il faudrait faire pour améliorer, des modérateurs, la communauté de fan qui vous pose problème et pourquoi, les forumeurs que vous aimez bien et que vous n'aimez pas pour x raisons (et si c'est un truc que vous avez à dire sur moi allez-y, ça ne me pose pas de problème)
- Une sur le tennis : à part votre idole et icône absolue quelles autres joueurs est-ce que vous appréciez où n’appréciez pas, quelles sont vos tournois du Grand Chelem et Masters 1000 favori, votre surface favorite, etc
- Une sur les activités en dehors du tennis : quelles autres sports vous aimez, est-ce que vous aimez la musique et si oui quel groupe/chanteur/chanteuse
Voilà, si le concept vous plaît, n’hésitez pas à le faire part sur ce topic, et si vous souhaitez faire l'interview, go MP pour commencer les questions