Le 19 février 2021 à 00:12:19 RISITASLEHENDEK a écrit :
Le 18 février 2021 à 22:02:18 LipTonPote a écrit :
Le 18 février 2021 à 16:52:53 Grine a écrit :
Marrant que les pro-F souhaitent Medvedev en finale alors que le style de Tsitsipas se rapproche bien plus du suisse 
Je sais pas pour les autres mais je peux pas blairer le comportement de Tsitsipas avec ses "french weirdos", "bullshit russians" et ses posts chelous sur instagram. Medvedev il est carré même s'il est un peu énervé comme type
Pareil mais je trouve qu’il s’est assagi de ce côté-là et sur cet AO il est irréprochable et à montré un mental et une attitude remarquable contre Rafa. Il remonte dans mon estime. Et c’est tant mieux perso parce qu’en terme de jeu c’est le digne successeur de Roger.
Il a eu une bonne attitude quand il était mené mais il a gagné au final, donc on sait pas non plus comment il réagit à la défaite aujourd'hui. Mais inch'allah il s'est transformé, je le supporterai avec plaisir
Le 18 février 2021 à 22:02:27 imkurbs a écrit :
Le 18 février 2021 à 21:42:01 idemo2 a écrit :
Si Medvedev va en finale je serais heureux, que ce soit lui ou Djokovic je serais heureux c'est mon préféré de la next gen je serais pro-M dès la retraite de Djoko 
J’avais beau aimer Thiem, IW 19 m’a fait mal au coeur quand même, alors pour un GC.. 
Après ce match était vraiment rageant 
Il a plusieurs occasions pour tuer le match et il préfère laisser Thiem remonter et reprendre sa chance
Message édité le 19 février 2021 à 00:19:07 par LipTonPote