CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prions Daniil pour dimanche

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
18 février 2021 à 21:34:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613582293-apotres.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570961832-medvedieu-roule-sur-l-atp.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2021 à 21:42:01

Si Medvedev va en finale je serais heureux, que ce soit lui ou Djokovic je serais heureux c'est mon préféré de la next gen je serais pro-M dès la retraite de Djoko :oui:

LipTonPote
LipTonPote
Niveau 13
18 février 2021 à 22:02:18

Le 18 février 2021 à 16:52:53 Grine a écrit :
Marrant que les pro-F souhaitent Medvedev en finale alors que le style de Tsitsipas se rapproche bien plus du suisse :noel:

Je sais pas pour les autres mais je peux pas blairer le comportement de Tsitsipas avec ses "french weirdos", "bullshit russians" et ses posts chelous sur instagram. Medvedev il est carré même s'il est un peu énervé comme type

Après je suis pas fâché quand Tsitsipas élimine Djoko ou Nadal :)

Message édité le 18 février 2021 à 22:02:36 par LipTonPote
imkurbs
imkurbs
Niveau 10
18 février 2021 à 22:02:27

Le 18 février 2021 à 21:42:01 idemo2 a écrit :
Si Medvedev va en finale je serais heureux, que ce soit lui ou Djokovic je serais heureux c'est mon préféré de la next gen je serais pro-M dès la retraite de Djoko :oui:

J’avais beau aimer Thiem, IW 19 m’a fait mal au coeur quand même, alors pour un GC.. :hap:

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
19 février 2021 à 00:12:19

Le 18 février 2021 à 22:02:18 LipTonPote a écrit :

Marrant que les pro-F souhaitent Medvedev en finale alors que le style de Tsitsipas se rapproche bien plus du suisse :noel:

Je sais pas pour les autres mais je peux pas blairer le comportement de Tsitsipas avec ses "french weirdos", "bullshit russians" et ses posts chelous sur instagram. Medvedev il est carré même s'il est un peu énervé comme type

Pareil mais je trouve qu’il s’est assagi de ce côté-là et sur cet AO il est irréprochable et à montré un mental et une attitude remarquable contre Rafa. Il remonte dans mon estime. Et c’est tant mieux perso parce qu’en terme de jeu c’est le digne successeur de Roger.

LipTonPote
LipTonPote
Niveau 13
19 février 2021 à 00:18:24

Le 19 février 2021 à 00:12:19 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 18 février 2021 à 22:02:18 LipTonPote a écrit :

Pareil mais je trouve qu’il s’est assagi de ce côté-là et sur cet AO il est irréprochable et à montré un mental et une attitude remarquable contre Rafa. Il remonte dans mon estime. Et c’est tant mieux perso parce qu’en terme de jeu c’est le digne successeur de Roger.

Il a eu une bonne attitude quand il était mené mais il a gagné au final, donc on sait pas non plus comment il réagit à la défaite aujourd'hui. Mais inch'allah il s'est transformé, je le supporterai avec plaisir

Le 18 février 2021 à 22:02:27 imkurbs a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:42:01 idemo2 a écrit :

J’avais beau aimer Thiem, IW 19 m’a fait mal au coeur quand même, alors pour un GC.. :hap:

Après ce match était vraiment rageant :hap:
Il a plusieurs occasions pour tuer le match et il préfère laisser Thiem remonter et reprendre sa chance

Message édité le 19 février 2021 à 00:19:07 par LipTonPote
Kizaro
Kizaro
Niveau 10
19 février 2021 à 12:06:48

Pensez aux daronnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613732789-genki-rsa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613732798-ronaldobuu.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat