CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur simulateur?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 février 2021 à 11:02:05

Mais Grine tu vis dans une dimension parallèle, c'est pas possible autrement ! :ouch:

Grine
Grine
Niveau 47
15 février 2021 à 11:47:11

Le 15 février 2021 à 11:02:05 EmileHirsch a écrit :
Mais Grine tu vis dans une dimension parallèle, c'est pas possible autrement ! :ouch:

Pourquoi :question: Parce que je ne caricature pas les joueurs en les mettant dans des cases comme toi : le gentil d'un cote :ange: et le mechant de l'autre :diable:

Je n'ai pas une vision aussi binaire que la tienne donc oui je t'accorde un point :d) nous ne vivons pas dans la meme dimension :-)))

il (Roger Federer) ne joue pas les unijambiste pendant les points.Aucune simulation

C'est faux mais c'est le genre de truc que tu ne vois uniquement que pour ceux que tu detestes

Message édité le 15 février 2021 à 11:50:44 par Grine
Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
15 février 2021 à 12:04:39

Grine c'est un peu le facho de la fac de psycho, le mec qui doit, à chaque pause-déj, affronter seul une horde de gaucho bien-pensants pour défendre son honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529580632-xxxphilipot1.png

notsu
notsu
Niveau 43
15 février 2021 à 12:15:29

Le 15 février 2021 à 07:47:33 Grine a écrit :
Un Djokovic qui jeterait aujourd'hui l'éponge pour un supposé mal de dos avant une finale du Master contre un Thiem ou un Medvedev avant de péter la forme juste quelques jours plus tard a la Coupe Davis

T'as la mémoire bien courte là.

Il pétait absolument pas la forme au début de la coupe Davis et s'est pris une raclée 6-1 6-4 6-3 par Monfils.
Mais selon toi ça c'est jouer la comédie de façon équivalente au reste...

Et, oui, quand t'as une gêne au dos, c'est une question de jours pour récupérer (sauf si c'est un truc très grave bien entendu), pour avoir été blessé au dos (jusqu'à ne plus pouvoir bouger) plusieurs fois dans ma vie, quelques jours font la différence (8 jours en l’occurrence entre son affrontement face à Wawrinka et son match tout à fait correct face à Gasquet à la coupe Davis). Si Federer avait pu jouer la finale du Masters il l'aurait joué, faut pas déconner.

Message édité le 15 février 2021 à 12:18:48 par notsu
RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
15 février 2021 à 12:53:39

Vous débattez un peu pour rien je trouve, les MTO Cest pas dérangeant je trouve, y’a que ca au Basket et je trouve ça bienvenu. Je vois pas pk ça pourrait pas être le cas au tennis et du coup introduire de vrais TO. Le MTO qu’il soit justifié ou non par une blessure/gêne c’est au moins une action assumée qui exposée joueur a des critiques.

Perso ce qui me dérange vraiment ou plutôt me fait rire ce sont les divas qui se tiennent les hanches, qui lancent des regards noirs à leurs clans, qui se plaignent, qui font mines d’être mal en point, gênés, blessés etc....
a ce jeu-la Fognini, murray et Djoko sont très forts Et rigolos :rire:

Et Del Potro l’est aussi pour les douleurs surtout mais de manière très discrète le vicieux

Trakeur2fou
Trakeur2fou
Niveau 7
15 février 2021 à 13:09:35

Le 14 février 2021 à 15:20:13 SerbianKing a écrit :
Le pire simultateur c'est l'auteur, il profite de la vague de la nouvelle fausse polémique pour orienter le sondage vers Djoko :)

Preuve avec Djoko en premier choix pour accentuer encore plus le choix évident :)

Je vote pour l'auteur :)

:content:

WimbledAOpen
WimbledAOpen
Niveau 9
15 février 2021 à 19:13:01

On se demande qui ont répondu Federer :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat