CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quandl e tirage de l'AO?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DenisMenochet DenisMenochet
MP
Niveau 16
05 février 2021 à 09:26:41

+ shapo-sinner dès le T1 :bave:

MoraI2004 MoraI2004
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 10:28:42

Djokovic a un tableau potentiellement plus dur que rafa...

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
05 février 2021 à 11:07:05

Beaucoup de bruit pour une finale Djokovic - Nadal :hap:

Grine Grine
MP
Niveau 21
05 février 2021 à 11:11:06

Pour un peu et on pourrait presque croire que Nadal a confectionné son tableau

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 11:58:14

Nadal se tape le pire 1/4, la pire demie (d'après les membres du forum) et ça chouine encore ? :rire: :rire:

Grine Grine
MP
Niveau 21
05 février 2021 à 12:23:41

Il me semble que Nadal est plus souvent mis en difficulte par Zverev que Tsitsipas
Pour la pire demie, je ne suis pas d'accord Thiem a plus de constance que Medvedev en GC et avait d'ailleurs éliminer l'espagnol lors de la précédente édition
Alex de Minaur, face auquel il n'a jamais perdu, et l'Italien Fabio Fognini, qui revient de blessure, ne paraissent pas des adversaires insurmontables.

Nadal evite les gros serveurs qui peuvent parfois jouer les coupeurs de tete sur dur et les vainqueurs de GC (Thiem, Wawrinka)
Il est bien lotit :hap:

La seule menace serieuse pour Nadal est Medvedev autrement c'est un tableau de Mickey
Bon apres il faut voir si son dos ne lui jouera pas des tours pendant la quinzaine

Message édité le 05 février 2021 à 12:25:46 par Grine
DenisMenochet DenisMenochet
MP
Niveau 16
05 février 2021 à 12:39:11

Actuellement ça me parait impossible de départager Thiem et Medvedev sur dur. A l'USO Thiem lui met 3 sets mais il s'en sort très bien, Med sert 2 fois pour le set. Et il s'est d'ailleurs vengé quelques mois plus tard au Masters.
Tsitsipas et De Minaur semble être en bonne forme aussi, prendre l'australien au T3 c'est pas non plus un cadeau

Djoko il se prend 3 gros serveurs mais quand tu sais que c'est le joueur qui s'en sort le mieux face aux servebots il y a pas de quoi s'inquiéter (d'ailleurs il a jamais perdu contre Chardy et Raonic en plus de 20 confrontations :hap: )

Celui qui se tape la tds8 la plus faible c'est Thiem avec Schwartzmann

KIZAR0 KIZAR0
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 12:48:11

Ce tirage master class pour Rafa https://www.noelshack.com/2021-05-5-1612525608-amen.png

Les GOATS du DUR vont s'entretuer avant la finale et Rafa arrivera tranquillement en finale après l'élimination piteuse de Daniil contre un random en 1/8eme https://www.noelshack.com/2021-05-5-1612525608-amen.png

Grine Grine
MP
Niveau 21
05 février 2021 à 12:59:55

Actuellement ça me parait impossible de départager Thiem et Medvedev sur dur. A l'USO Thiem lui met 3 sets mais il s'en sort très bien, Med sert 2 fois pour le set. Et il s'est d'ailleurs vengé quelques mois plus tard au Masters.

L'annee derniere, Thiem c'est finale a Melbourne, quart a RG et titre a l'USO, quelles sont les resultats de Medvedev en comparaison :question:
Tu rappeles en plus que Thiem l'a battu en 3 sets a NYK

Thiem est plus dangereux pour l'espagnol que le russe qui n'a pour l'heure battu qu'une seule fois, rappelons que Nadal servait pour le match avant de voir Medvedev debreaker et gagner a la fin le match

Thiem a un wagon d'avance pour le moment sur Medvedev qui a besoin de confirmer en GC sa bonne fin de saison 2020

Je suis convaincu que Nadal a poussé un petit ouf de soulagement de ne pas voir l'autrichien dans son tableau

Message édité le 05 février 2021 à 13:03:21 par Grine
DenisMenochet DenisMenochet
MP
Niveau 16
05 février 2021 à 13:42:51

Le 05 février 2021 à 12:59:55 Grine a écrit :

Actuellement ça me parait impossible de départager Thiem et Medvedev sur dur. A l'USO Thiem lui met 3 sets mais il s'en sort très bien, Med sert 2 fois pour le set. Et il s'est d'ailleurs vengé quelques mois plus tard au Masters.

L'annee derniere, Thiem c'est finale a Melbourne, quart a RG et titre a l'USO, quelles sont les resultats de Medvedev en comparaison :question:

Ben Medvedev c'est aussi une final à l'USO et une victoire au Masters. Le tout en étant plus jeune de 3ans. Le wagon de retard je le vois pas trop (sur terre il y a pas débat évidemment).
De toute façon c'est pas trop le sujet, Thiem a une carrière plus accompli pour l'instant oui mais si tu demandais quel joueur l'emporterai aujourd'hui sur dur, je pense qu'on serait pas loin du 50/50.

Pour ce qui est du matchup je suis d'accord, Nadal préfère certainement éviter Thiem

11maibien 11maibien
MP
Niveau 52
05 février 2021 à 14:26:43

Djoko n'aura aucun problème à passer les gros serveur.
Je serais plus inquiet d'un enchainement ultra physique: Zverev-Thiem-Medvedev.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 15:24:48

Après bon, il faut différencier le tableau théorique de ce que ça sera en réalité. Déjà sur les 3 premiers tours, les tableaux de Djokovic et Nadal se valent à peu près. Pour le 1/8, Wawrinka semble plus dangereux que De Minaur ou Fognini. Mais le plus important reste l'enchaînement 1/4, 1/2 et finale.

Pour le coup, Tsitsipas de par son jeu (échanges plus longs) est bien plus dangereux pour Nadal et Djokovic qu'un Zverev qui va faire beaucoup de points avec son service et finir par bider sur la longueur. D'ailleurs, lors du dernier GC, c'est à cause de sa demie face à Tsitsipas que Djokovic n'a plus de jus en finale. Ensuite, pour la demie, je pense que Thiem est plus dangereux qu'un Medvedev mais Thiem ne rassure pas en ce début de saison. Donc on va dire qu'ils se valent. En clair, je trouve que les tableaux se valent plus ou moins.

11maibien 11maibien
MP
Niveau 52
05 février 2021 à 16:36:40

Très juste de mentionner la demi de Djoko à RG.
Perso, si son tableau tient, et qu'il doit enchainer Zverev, Thiem et Medvedev, je pense qu'il sera cuit.

debnam-carey debnam-carey
MP
Niveau 23
05 février 2021 à 18:29:53

Mais pourquoi vous argumentez si Medevdev est plus dangereux que thiem ou l'inverse,les deux sont autant dangereux et ont deja battu Djokodal, c'estvraiment chipoter.

Djoko a un tableau similaire sauf les premiers tours piegeux, mais contre lesquels il a un tres bon historique ( a la limite Opelka peut etre chiant ) donc a moins d'un Djokotong ça devrait aller.

Et Wawrinka lol, ça fait un bon moment qu'il est hors de forme on sait meme pas si il est encore capable de jouer a son niveau d'antan.

axpmg axpmg
MP
Niveau 51
05 février 2021 à 18:54:18

Le 05 février 2021 à 16:36:40 11maibien a écrit :
Très juste de mentionner la demi de Djoko à RG.
Perso, si son tableau tient, et qu'il doit enchainer Zverev, Thiem et Medvedev, je pense qu'il sera cuit.

Car ça va être une partie de plaisir pour Nadal d'enchaîner Tsitsipas et medvedev ?

KIZAR0 KIZAR0
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 19:00:57

Le 05 février 2021 à 18:54:18 Axpmg a écrit :

Le 05 février 2021 à 16:36:40 11maibien a écrit :
Très juste de mentionner la demi de Djoko à RG.
Perso, si son tableau tient, et qu'il doit enchainer Zverev, Thiem et Medvedev, je pense qu'il sera cuit.

Car ça va être une partie de plaisir pour Nadal d'enchaîner Tsitsipas et medvedev ?

Tsitsi il le gère tranquille et Daniil va bider en première semaine contre un random

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment