Le 18 décembre 2020 à 22:11:02 Gordimor2 a écrit :
C’est ça Federer prend sa retraite en 2021 et ne jouera pas en 2022 
C'est bon dans ce cas 
Le 19 décembre 2020 à 00:28:53 DanielAltmaier a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 10:29:31 DenisMenochet a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 13:20:33 DanielAltmaier a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 10:41:49 DenisMenochet a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 00:07:50 DanielAltmaier a écrit :
1) Daniel Altmaier se qualifie pour au moins un premier tour de GC.
2) Au moins une égalité à 40-40 dure 15 minutes ou plus.
Ok la premiere 
La deuxième il faudrait que je scrute chaque tableau des stats d'après match, c'est trop complique pour moi de vérifier. Il m'en faudrait une autre stp
D'accord donc :
2) Au moins un joueur de nationalité allemande colle un 6-0 à un joueur d'origine j**ve 
Entre l'autre qui veut parier sur la mort d'un joueur et ca, je suis gâté moi 
Bref, je connais pas les origines des joueurs, il me faut une autre prédiction 

Bon...
2) Zverev remporte au moins un Master 1000 après avoir battu un top 3 durant le tournoi
Ok donc Zverev gagne un M1000 apres avoir battu au moins un top3?
Le 19 décembre 2020 à 11:14:10 Varss a écrit :
- Djokovic sera mené 1 set à 0 dans au moins un des trois premiers tours d'un GC
- De Minaur ne dépassera pas le 3ème tour à l'Open d'Australie
âś…
Le 19 décembre 2020 à 11:58:26 Djokovid a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 10:41:49 DenisMenochet a écrit :
Petite Update:
Il me faudrait une autre predicition de Djokovid puisque la prediction "Australian Open ne se jouera pas une seule journée en janvier" n'est plus vraiment effective.
Encore une preuve que lorsque que l'on s'appelle Djoko on n'est pas traité de la meme manière.
Mais ma paix intérieure ne sera pas affecté par des éléments perturbateurs extérieurs. Ma prédiction a été faite avant l'annonce officielle australienne. Pleine ligne. Elle est donc recevable et je demande le hawkeye. Et le/la VAR si cela ne suffit pas. Je suis dans mon droit et l'on souhaite me priver de points facilement mais honnêtement, futurement, gagnés.
On essai de réduire mon influence sur le futur classement, de me priver d'une place de numéro uno qui me tend les bras.
Et pire que tout, on prive Covid d'une victoire mérité: le décalage réussi d'un Grand Chelem
Sansglutenement votre

(en vrai tout le monde va voter vrai pour ta prédiction et tu gagneras 0 point, c'est comme tu veux
)