Ahi la 1
Ça va rager dans les chaumières
Le 15 décembre 2020 à 13:59:41 11maibien a écrit :
Soyez cool/réalistes avec vos prédictions, ca va être un travail de titan pour DenisMenochet.
Il y en a j'ai l'impression qu'ils me veulent du mal ![]()
Le 15 décembre 2020 à 14:39:21 Karmasutra19 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 12:59:05 DenisMenochet a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 15:48:23 Karmasutra19 a écrit :
- Bublik réalisera au moins un service à la cuillère gagnant et un tweener gagnant durant la saison.- Benoit Paire recevra un avertissement (ou un rappel à l'ordre) au cours d'un match pour non combativité.
Quand tu dis gagnant, ca veut dire qu'il gagne le point ou que ca sera un coup gagnant (l'adversaire qui ne touche pas la balle)
![]()
La deuxieme c'est trop complique de jauger, surtout si c'est pour non combativité. Je peux prendre "Benoit Paire recevra au moins un avertissement" a la limite, mais bon on fait difficilement plus safe comme prediction
Peu importe, coup gagnant ou point gagnant.
.
Après t’as pas besoin de suivre tous les matchs de Paire pour le savoir, ça fera forcément un petit buzz on sera vite au courant si ça arrive. ( comme à chaque fois que Benoit fait une connerie
)
Ok donc la premiere je note:
Bublik réalisera au moins un service à la cuillère et au moins un tweener qui lui permettront de gagner le point
Pour la deuxieme:
Benoit Paire recevra au moins un avertissement pour manque de combativité, faudra me prévenir si jamais je passe a cote ![]()
Le 15 décembre 2020 à 14:49:11 ATP a écrit :
Prédictions très optimistes, comme d'habitude :
1) Federer n'atteindra les demies d'aucun tournoi du GC.
2) Aucun tournoi du GC ne sera remporté par un joueur autre que Nadal ou Djokovic.
âś…
Le 15 décembre 2020 à 14:58:34 Marpoli3 a écrit :
Coucou ! Merci à toi de reprendre ce super principe de Nico !1 - Nadal gagne au moins deux grands chelems.
2 - Nadal, Djokovic et Federer sont dans le top 8 en fin de saison.
âś…
1 - Après le masters de fin d'année, le top 10 sera composé d'au moins 4 joueurs différents de celui au 14/12/2020.
2 - Federer-Djokovic-Nadal gagneront à eux trois strictement moins de 5 M1000.
Le 15 décembre 2020 à 22:16:08 JVC_Christ a écrit :
1 - Après le masters de fin d'année, le top 10 sera composé d'au moins 4 joueurs différents de celui au 14/12/2020.2 - Federer-Djokovic-Nadal gagneront à eux trois strictement moins de 5 M1000.
Ta proposition 2 est encore plus réalisable si des tournois sont annulés !
Roger Federer remportera au moins 1 titre du Grand Chelem
Roger Federer prendra sa retraite à l'issue de la saison
1 - Au minimum deux joueurs ayant un revers à une main remporteront un Grand Chelem l’année prochaine
2 - Un joueur nord-américain gagnera l’US Open
Le 15 décembre 2020 à 23:25:12 Gordimor a écrit :
Annonce sa retraite, ou "prends" sa retraite genre il ne joue pas en 2022?
Le 16 décembre 2020 à 08:42:04 laZelmo a écrit :
1 - Au minimum deux joueurs ayant un revers à une main remporteront un Grand Chelem l’année prochaine

2 - Un joueur nord-américain gagnera l’US Open

Le 15 décembre 2020 à 22:16:08 JVC_Christ a écrit :
1 - Après le masters de fin d'année, le top 10 sera composé d'au moins 4 joueurs différents de celui au 14/12/2020.2 - Federer-Djokovic-Nadal gagneront à eux trois strictement moins de 5 M1000.
âś…
Le 15 décembre 2020 à 23:25:12 Gordimor a écrit :
Roger Federer remportera au moins 1 titre du Grand Chelem
Ok la premiere
Pour la deuxième, je peux l'accepter par contre il doit l'annoncer au plus tard le jour de la final du Masters (puisque les resultats definitifs auront lieu la semaine qui suivra).
Et comme le précise 11maibien, je suppose que ta prédiction est qu'il prend sa retraite et donc qu'il ne jouera plus sur le circuit en 2022.
Le 16 décembre 2020 à 08:42:04 laZelmo a écrit :
1 - Au minimum deux joueurs ayant un revers à une main remporteront un Grand Chelem l’année prochaine2 - Un joueur nord-américain gagnera l’US Open
âś…
1) Daniel Altmaier se qualifie pour au moins un premier tour de GC.
2) Au moins une égalité à 40-40 dure 15 minutes ou plus.
Le 17 décembre 2020 à 00:07:50 DanielAltmaier a écrit :
2) Au moins une égalité à 40-40 dure 15 minutes ou plus.
Ok la premiere ![]()
La deuxième il faudrait que je scrute chaque tableau des stats d'après match, c'est trop complique pour moi de vérifier. Il m'en faudrait une autre stp
Petite Update:
Il me faudrait une autre predicition de Djokovid puisque la prediction "Australian Open ne se jouera pas une seule journée en janvier" n'est plus vraiment effective.
Le 17 décembre 2020 à 10:41:49 DenisMenochet a écrit :
2) Au moins une égalité à 40-40 dure 15 minutes ou plus.Ok la premiere
La deuxième il faudrait que je scrute chaque tableau des stats d'après match, c'est trop complique pour moi de vérifier. Il m'en faudrait une autre stp
D'accord donc :
2) Au moins un joueur de nationalité allemande colle un 6-0 à un joueur d'origine j**ve ![]()
Le 17 décembre 2020 à 13:20:33 DanielAltmaier a écrit :
La deuxième il faudrait que je scrute chaque tableau des stats d'après match, c'est trop complique pour moi de vérifier. Il m'en faudrait une autre stpD'accord donc :
2) Au moins un joueur de nationalité allemande colle un 6-0 à un joueur d'origine j**ve
Entre l'autre qui veut parier sur la mort d'un joueur et ca, je suis gâté moi ![]()
Bref, je connais pas les origines des joueurs, il me faut une autre prédiction ![]()
Je voudrais changer ma première prédiction :
Au moins un joueur classé a l'ATP dont la maman a un prénom de moins de 6 lettres sera négatif a exactement 21 tests Covid.
Aussi, le joueur doit avoir les yeux bleus-gris, attention pas bleu, pas gris, mais bleu-gris.
Je suis gentil je ne demande pas la couleur des yeux de la maman.
Merci.
Le 18 décembre 2020 à 18:40:56 Elon-Musk a écrit :
Au moins un joueur classé a l'ATP dont la maman a un prénom de moins de 6 lettres sera négatif a exactement 21 tests Covid.
Aussi, le joueur doit avoir les yeux bleus-gris, attention pas bleu, pas gris, mais bleu-gris.Je suis gentil je ne demande pas la couleur des yeux de la maman.
Merci.
Rien capté 
Le 18 décembre 2020 à 18:40:56 Elon-Musk a écrit :
Aussi, le joueur doit avoir les yeux bleus-gris, attention pas bleu, pas gris, mais bleu-gris.Je suis gentil je ne demande pas la couleur des yeux de la maman.
Merci.
Il y a 2/3 predictions franchement on est pas loin de ce que tu proposes 
C’est ça Federer prend sa retraite en 2021 et ne jouera pas en 2022 ![]()
Le 18 décembre 2020 à 10:29:31 DenisMenochet a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 13:20:33 DanielAltmaier a écrit :
La deuxième il faudrait que je scrute chaque tableau des stats d'après match, c'est trop complique pour moi de vérifier. Il m'en faudrait une autre stpD'accord donc :
2) Au moins un joueur de nationalité allemande colle un 6-0 à un joueur d'origine j**ve
Entre l'autre qui veut parier sur la mort d'un joueur et ca, je suis gâté moi
Bref, je connais pas les origines des joueurs, il me faut une autre prédiction
![]()
Bon...
2) Zverev remporte au moins un Master 1000 après avoir battu un top 3 durant le tournoi
- Djokovic sera mené 1 set à 0 dans au moins un des trois premiers tours d'un GC
- De Minaur ne dépassera pas le 3ème tour à l'Open d'Australie
Petite Update:
Il me faudrait une autre predicition de Djokovid puisque la prediction "Australian Open ne se jouera pas une seule journée en janvier" n'est plus vraiment effective.
Encore une preuve que lorsque que l'on s'appelle Djoko on n'est pas traité de la meme manière.
Mais ma paix intérieure ne sera pas affecté par des éléments perturbateurs extérieurs. Ma prédiction a été faite avant l'annonce officielle australienne. Pleine ligne. Elle est donc recevable et je demande le hawkeye. Et le/la VAR si cela ne suffit pas. Je suis dans mon droit et l'on souhaite me priver de points facilement mais honnêtement, futurement, gagnés.
On essai de réduire mon influence sur le futur classement, de me priver d'une place de numéro uno qui me tend les bras.
Et pire que tout, on prive Covid d'une victoire mérité: le décalage réussi d'un Grand Chelem
Sansglutenement votre