Désolé du double, remplace Sinner gagne un M1000/gc par fait au moins une finale de M1000/gc. ![]()
Le 04 décembre 2020 à 00:38:10 NoleLegendPucix a écrit :
Ok proposition : Isner et Mahut joueront au moins un match ensemble en double.
![]()
Le 02 décembre 2020 à 23:17:16 DenisMenochet a écrit :
- Les prédictions portent exclusivement sur le circuit masculin (en simple)
.
Le 04 décembre 2020 à 10:42:55 Debnam-carey a écrit :
1/ On aura au moins un nouveau n1 mondial2/ Sinner fait au moins une finale M1000/GC
âś…
Je confirme, si besoin vous pouvez changer vos predictions avant le 20 decembre
Federer va en finale de Wimbledon sans perdre un set.
Federer gagne le Masters de fin d'année et annonce que 2022 sera sa dernière année.
Ok alors Isner et Mahut joueront un match face à face
Le 04 décembre 2020 à 13:11:21 TSkeeper8 a écrit :
Federer va en finale de Wimbledon sans perdre un set.Federer gagne le Masters de fin d'année et annonce que 2022 sera sa dernière année.
2 prédictions en une mais ok, je suppose donc qu'il l'annonce dans la foulée après sa victoire
Le 04 décembre 2020 à 16:17:30 NoleLegendPucix a écrit :
Ok alors Isner et Mahut joueront un match face à face
Ok, je prends le fait qu'ils joueront au moins un match l'un contre l'autre ![]()
1. Thiem atteindra la place de numéro 1 mondial à l’ATP durant l’année.
2. Federer battra au moins une fois Nadal et Djokovic sur l’ensemble de l’année
1. Tsitsipas fait au moins 1 demi-finale de GC
2. Medvedev gagne au moins 1 GC
1. Jerzy Janowicz atteint au moins une finale dans un tournoi
2. Maxime Cressy atteint le top 100
Le 04 décembre 2020 à 23:49:42 [Chamallows] a écrit :
âś…
Le 05 décembre 2020 à 00:02:52 Camillmans a écrit :
1. Tsitsipas fait au moins 1 demi-finale de GC
2. Medvedev gagne au moins 1 GC
âś…
Le 05 décembre 2020 à 08:12:55 Bigcazzu a écrit :
1. Jerzy Janowicz atteint au moins une finale dans un tournoi
2. Maxime Cressy atteint le top 100
âś…
Le 03 décembre 2020 à 17:39:00 KING-CANTONA a écrit :
Moins de 4 GC seront disputés cette année100% du top 10 de fin d'année sera composé d'européens
Continent européen, et pas union européenne
Le 06 décembre 2020 à 17:58:41 KING-CANTONA a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 17:39:00 KING-CANTONA a écrit :
Moins de 4 GC seront disputés cette année100% du top 10 de fin d'année sera composé d'européens
Continent européen, et pas union européenne
Ok je considère donc les 51 pays européens ![]()
Up pour les retardataires, il reste une semaine pour envoyer vos predictions ![]()
J'en profite pour rappeler a PallasMinerva qu'il lui manque une prediction, pour tout le reste on est bon ![]()
- Bublik réalisera au moins un service à la cuillère gagnant et un tweener gagnant durant la saison.
- Benoit Paire recevra un avertissement (ou un rappel à l'ordre) au cours d'un match pour non combativité.
![]()
Le 14 décembre 2020 à 15:48:23 Karmasutra19 a écrit :
- Bublik réalisera au moins un service à la cuillère gagnant et un tweener gagnant durant la saison.- Benoit Paire recevra un avertissement (ou un rappel à l'ordre) au cours d'un match pour non combativité.
Quand tu dis gagnant, ca veut dire qu'il gagne le point ou que ca sera un coup gagnant (l'adversaire qui ne touche pas la balle)
La deuxieme c'est trop complique de jauger, surtout si c'est pour non combativité. Je peux prendre "Benoit Paire recevra au moins un avertissement" a la limite, mais bon on fait difficilement plus safe comme prediction ![]()
Soyez cool/réalistes avec vos prédictions, ca va être un travail de titan pour DenisMenochet.
![]()
Le 15 décembre 2020 à 13:59:41 11maibien a écrit :
Soyez cool/réalistes avec vos prédictions, ca va être un travail de titan pour DenisMenochet.
+1 les gens se rendent pas compte qu'on peut pas suivre tous les points de tous les matches pendant toute l'année ![]()
Le 15 décembre 2020 à 12:59:05 DenisMenochet a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 15:48:23 Karmasutra19 a écrit :
- Bublik réalisera au moins un service à la cuillère gagnant et un tweener gagnant durant la saison.- Benoit Paire recevra un avertissement (ou un rappel à l'ordre) au cours d'un match pour non combativité.
Quand tu dis gagnant, ca veut dire qu'il gagne le point ou que ca sera un coup gagnant (l'adversaire qui ne touche pas la balle)
![]()
La deuxieme c'est trop complique de jauger, surtout si c'est pour non combativité. Je peux prendre "Benoit Paire recevra au moins un avertissement" a la limite, mais bon on fait difficilement plus safe comme prediction
Peu importe, coup gagnant ou point gagnant.
.
Après t’as pas besoin de suivre tous les matchs de Paire pour le savoir, ça fera forcément un petit buzz on sera vite au courant si ça arrive. ( comme à chaque fois que Benoit fait une connerie
)
Prédictions très optimistes, comme d'habitude :
1) Federer n'atteindra les demies d'aucun tournoi du GC.
2) Aucun tournoi du GC ne sera remporté par un joueur autre que Nadal ou Djokovic.
Coucou ! Merci à toi de reprendre ce super principe de Nico !
1 - Nadal gagne au moins deux grands chelems.
2 - Nadal, Djokovic et Federer sont dans le top 8 en fin de saison.
Le 04 décembre 2020 à 23:49:42 [Chamallows] a écrit :
Ahi la 1 ![]()