El famoso Federer a farmé les petits tournoi.
Djokovic qui vient à Vienne uniquement pour prendre ses petits points pour la place de numéro 1 et ne s'en cache même pas

Le 30 octobre 2020 à 20:32:23 EmileHirsch a écrit :
El famoso Federer a farmé les petits tournoi.Djokovic qui vient à Vienne uniquement pour prendre ses petits points pour la place de numéro 1 et ne s'en cache même pas
Et il s'étonne que tout le monde l'exclue de la table NadaFédérerienne ... ![]()
Le 30 octobre 2020 à 20:32:23 EmileHirsch a écrit :
El famoso Federer a farmé les petits tournoi.Djokovic qui vient à Vienne uniquement pour prendre ses petits points pour la place de numéro 1 et ne s'en cache même pas
Toujours à vouloir dénigrer Djokovic quand on s'attaque à Federer, quelle lâcheté.
Tu pourrais très bien juste dire que Federer n'a pas farmé puisque ses deux torunois fétiches sont des 500 (dont un qui à longtemps été un 250 sous-côté). Et djokovic lui non plus ne farm pas les petits tournois c'est évident quand on voit la répartition de son palmarès.
De plus le fait de farmer un petit tournoi pour la place de numéro 1, federer l'a déjà fait à Rotterdam 2018.
Le 30 octobre 2020 à 20:52:13 Nicolasdu91 a écrit :
De plus le fait de farmer un petit tournoi pour la place de numéro 1, federer l'a déjà fait à Rotterdam 2018.
Mais lui il l'a gagné
Parfois je sais plus dans quel camp te mettre ![]()
Le 30 octobre 2020 à 21:06:18 moral2003 a écrit :
De plus le fait de farmer un petit tournoi pour la place de numéro 1, federer l'a déjà fait à Rotterdam 2018.Parfois je sais plus dans quel camp te mettre
C’est vraiment impossible d’être pro F et objectif ? ![]()
C'est quand même pas si comparable.
Dans un cas, y a le numéro 1 mondial qui fait le strict minimum pour ne pas perdre sa place.
Dans l'autre, le numéro 2 qui voit une opportunité et gagne le tournoi pour aller chercher la première place.
Et puis l'un est Novak, l'autre est Roger quoi.
Le GC de Vienne qui va virer en challenger après avoir perdu consécutivement Tsitsipas, Medvedev, Thiem, Djokovic et Dimitrov.
Ils vont devoir le renommer l'Upset Open

Le 30 octobre 2020 à 21:08:36 NinShin a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:06:18 moral2003 a écrit :
De plus le fait de farmer un petit tournoi pour la place de numéro 1, federer l'a déjà fait à Rotterdam 2018.Parfois je sais plus dans quel camp te mettre
C’est vraiment impossible d’être pro F et objectif ?
Je parlais pas de ce genre de camp ![]()
Heureusement qu'il y a le Saint Andrei pour relever le niveau des demies. Quelle purge.
Même le challenger d'Astana à des demies plus séduisante avec le Viking Ruusuvuori, et le chauve Mannarino
N'empêche, 5 matchs consécutifs, 5 upsets dont 4 sur une même journée (les 4 seuls matchs du jour)
Je ne sais même pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du tennis. 
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-vienne/djokovic-jai-accompli-ce-dont-javais-besoin-assurer-la-place-de-numero-1
![]()
Chèvre.
Le robot qui vient accomplir sa mission sans une once d'émotion ![]()
Mission Accomplished 
LEAVE NOVAK ALONE 
Il a raison osef total d'un atp 500 pour lui.
Après il aurait pu se battre un peu plus sur le court, le soucis c'est qu'en se battant un peu plus il aurait eu des chances de s'en sortir ![]()
Le 30 octobre 2020 à 23:27:05 Drassdark a écrit :
Il a raison osef total d'un atp 500 pour lui.Après il aurait pu se battre un peu plus sur le court, le soucis c'est qu'en se battant un peu plus il aurait eu des chances de s'en sortir
Faudra pas se plaindre quand à la fin de sa carrière il n'aura pas dépassé Fed en nombre total de titres ![]()
Vous pourrez tenter de discréditer Fed en le traitant de farmeur mais lui au moins à jouer chaque tournoi, même les petits, à fond.
C'est autrement plus honorable que l'autre calculateur aux cheveux de playmobile ![]()
Le 30 octobre 2020 à 23:34:27 EmileHirsch a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 23:27:05 Drassdark a écrit :
Il a raison osef total d'un atp 500 pour lui.Après il aurait pu se battre un peu plus sur le court, le soucis c'est qu'en se battant un peu plus il aurait eu des chances de s'en sortir
Faudra pas se plaindre quand à la fin de sa carrière il n'aura pas dépassé Fed en nombre total de titres
Ce que t'as pas compris en fait c'est qu'on s'en balance complètement, on sait très bien depuis longtemps qu'il ne le dépassera pas à ce niveau. Mais si ça t'aide à dormir la nuit de te dire que Fed est supérieur parce qu'il finira sa carrière avec 30 ATP 250, ben tant mieux.
Vous pourrez tenter de discréditer Fed en le traitant de farmeur mais lui au moins à jouer chaque tournoi, même les petits, à fond.
C'est cool.
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il gagne un atp 500, et d'ailleurs en dehors du moment présent parce que j'aime le voir jouer et donc le voir gagner me fait plaisir, qu'est-ce que j'en ai à branler qu'à la fin de sa carrière il en soit à 17 GC ou 34 qu'il soit à 90 titres ou 145.
Ca change quoi, quand Federer sera à la retraite t'auras un poster de ses stats et tu te touchera dessus ou alors tu repensera au plaisir que t'as eu à le voir jouer ![]()
C'est quoi cette idée loufoque qu'il faut être le meilleur absolu pour pouvoir être reconnu.
Juste comme ça si Djoko ou Nadal arrivent à 21 GC, Federer devient un joueur de merde ou il reste l'un des plus grands de tous les temps et surtout aura donné durant toute sa carrière un plaisir immense aux gens qui l'ont vu jouer ?