Le 30 octobre 2020 à 23:37:47 Monsieur250 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 23:34:27 EmileHirsch a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 23:27:05 Drassdark a écrit :
Il a raison osef total d'un atp 500 pour lui.Après il aurait pu se battre un peu plus sur le court, le soucis c'est qu'en se battant un peu plus il aurait eu des chances de s'en sortir
Faudra pas se plaindre quand à la fin de sa carrière il n'aura pas dépassé Fed en nombre total de titres
Ce que t'as pas compris en fait c'est qu'on s'en balance complètement, on sait très bien depuis longtemps qu'il ne le dépassera pas à ce niveau. Mais si ça t'aide à dormir la nuit de te dire que Fed est supérieur parce qu'il finira sa carrière avec 30 ATP 250, ben tant mieux.
Vous pourrez tenter de discréditer Fed en le traitant de farmeur mais lui au moins à jouer chaque tournoi, même les petits, à fond.
C'est cool.
Donc il a gagné 73 tournois hors 250 quelle infamie !
Le 30 octobre 2020 à 23:04:15 EmileHirsch a écrit :
Le robot qui vient accomplir sa mission sans une once d'émotionMission Accomplished
Le 30 octobre 2020 à 23:22:05 Nicolasdu91 a écrit :
LEAVE NOVAK ALONE

Les Djokofans, soyez pas si sûrs de vous.
Je vous rappelle que votre champions n'a plus gagné le WTF depuis 2015, et que ce tournoi de Vienne était son tournoi de préparation, le seul lui permettant de prendre des repères en indoor après la terre battue.
Je suis conscient que Novak sait gagner des grands titres sans prépa, mais en indoor, il a toujours pas mal joué en fin d'année...
A votre place, je serais un peu plus concerné par cette défaite (et par les matchs qui ont précédés cette défaite pour être honnête).
Sans déconner, certains vont vraiment considérer le masters comme un vrai tournoi cette année ![]()
Nicolasdu91Nicolasdu91
30 octobre 2020 à 20:52:13
Alerte
De plus le fait de farmer un petit tournoi pour la place de numéro 1, federer l'a déjà fait à Rotterdam 2018.
Si je dis pas de bêtises Rotterdam c'est quasiment toujours a une ou deux semaines près proche de Dubaï, et il a toujours joué Dubaï.
Qu'il joue un 500 dans cette période n'est pas si surprenante, même si le but premier était bel et bien d'être numéro 1.
Après ne nous mentons pas, il s'était fait voler la place de 1 en 2017, qu'il décide d'aligner 300 points supplémentaires (je crois qu'une demi finale suffisait ?) pour passer 1 est tentant, surtout sachant que derrière il était tenant du titre de Indian Wells et Miami (et donc, 0 point de gagnable pendant des mois).
Là Djokovic est déjà 1, il balance le tournoi après 2 matchs gagnés, et en plus il a 1300 points a prendre aux Masters, c'est un peu incompréhensible.
Et en plus de ça, il décide de ne pas s'aligner a un tournoi sur le papier plus prestigieux, uniquement pour cette raison des points.
La tristesse de ces demi-finales. Heureusement qu'Evans est là pour remonter le niveau.
Le 31 octobre 2020 à 00:01:16 Drassdark a écrit :
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il gagne un atp 500, et d'ailleurs en dehors du moment présent parce que j'aime le voir jouer et donc le voir gagner me fait plaisir, qu'est-ce que j'en ai à branler qu'à la fin de sa carrière il en soit à 17 GC ou 34 qu'il soit à 90 titres ou 145.Ca change quoi, quand Federer sera à la retraite t'auras un poster de ses stats et tu te touchera dessus ou alors tu repensera au plaisir que t'as eu à le voir jouer
C'est quoi cette idée loufoque qu'il faut être le meilleur absolu pour pouvoir être reconnu.
Juste comme ça si Djoko ou Nadal arrivent à 21 GC, Federer devient un joueur de merde ou il reste l'un des plus grands de tous les temps et surtout aura donné durant toute sa carrière un plaisir immense aux gens qui l'ont vu jouer ?
Non bien sur tu as raison.
Mais je ne te visais pas spécialement toi en fait.
Je contre-trollais par rapport aux trolls (comme Monsieur250 si dessus) qu'on a vu récemment tenter de descendre Federer sur le fait qu'il farmait sois disant les petits tournois.
Mais avec le temps Émile tu force à répondre à ça sérieux. Faut vraiment justifier le fait que gagner un titre ça reste un titre et donc qu'en aucun cas ça peut être un point négatif.
C'est comme quand on veut troller Nadal on peut le faire sur le fait qu'il n'ait qu'un seul OA mais faut être à l'ouest pour le faire sur le fait qu'il ait 13 roland.
Un titre gagné est une performance Ya pleins de joueurs qui n'en gagneront jamais.
Mais toujours est il qu'a la fin ce qui est important c'est le plaisir que l'on a eu à suivre et regarder tel ou tel joueur.
Son palmarès en fin de carrière c'est tellement anecdotique sérieusement j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi ça vous importe tant.
Anderson qui abandonne à 4-1 dans le second. J'espère qu'il va la bouffer son amende parce que franchement...
T’as la rage parce que t’avais parie Rublev ? ![]()
Parce qu’en réalité il a fait appel deux fois au médecin et pris un painkiller, il était vraiment blessé ![]()
Sinon Sonego joue très bien ![]()
Le 31 octobre 2020 à 11:46:14 Tehachapi a écrit :
La tristesse de ces demi-finales. Heureusement qu'Evans est là pour remonter le niveau.
![]()
Sonego Rublev et Thiem en mission pour protéger les records de Fed 
Mais rublev il a pas joué toutes les semaines depuis le retour de la saison ? ![]()
Le 31 octobre 2020 à 20:47:57 Snakier a écrit :
Mais rublev il a pas joué toutes les semaines depuis le retour de la saison ?
Depuis le debut de l année
ce fou il n arrete pas ![]()
Medhi qui désépingle le topic alors que le tournoi n'est pas fini, c'est pas correct wesh
Le 31 octobre 2020 à 20:47:57 Snakier a écrit :
Mais rublev il a pas joué toutes les semaines depuis le retour de la saison ?
Non il n'a pas joué la semaine dernière et là cette semaine à part le premier set face à Thiem il n'a dépensé absolument aucune énergie alors il sera frais pour Paris ![]()
personne pour regarder Rublev Sonego ? ![]()
Le 01 novembre 2020 à 14:25:38 Daniilation a écrit :
personne pour regarder Rublev Sonego ?
Sans la défaite de djoko y'aurait pas eu plus de 50 messages sur ce topic
Rublev est vraiment chaud ![]()