En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
♦Oscars du FT 2020♦
EmileHirsch
Niveau 81
06 octobre 2020 à 20:14:28
Le 05 octobre 2020 à 18:00:06 Tsitsifaa a écrit : Le forumeur le + agréable EmileHirsch
Nicolasdu91
Niveau 16
07 octobre 2020 à 01:28:26
"Le pro-Djokovic le plus supportable Nicolasdu91"
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
07 octobre 2020 à 11:43:58
Le 07 octobre 2020 à 01:28:26 Nicolasdu91 a écrit : "Le pro-Djokovic le plus supportable Nicolasdu91"
Ayyaaaa ca a marché
SelDeGallois
Niveau 10
07 octobre 2020 à 11:52:06
Le no-life bigCazzu
Le + gros tennix FAAMbappé
Le forumeur le + agréable Hendek Le forumeur le + désagréable Super vilain
Le fanboy le + fidéle Nole_Legend
Le moins doué en français /
Le + fourbe NicolasDu91 L'expert tennis Emile Hirsch
Le meilleur nouveau / moi Le meilleur vieux Orkin
Le pseudo le plus horrible / La meilleure fille Malaika
Le meilleur topic du forum Le premier topic RG
Le meilleure créateur de topic Moral pour ses échecs à trouver le bon forum
Le plus marrant Il est drôle, il crée des délires, ses punchlines font mouches bref, il apporte du rire dans ce forum de brutes. Hendek
Le pro-Nadal le plus supportable Ninshin
Le pro-Djokovic le plus supportable Nole_Legend
Le pro-Federer le plus supportable Tous
Le meilleur délire 2020 Gros joueurs
EmileHirsch
Niveau 81
07 octobre 2020 à 15:29:12
L'expert tennis
Emile Hirsch
Ah enfin un connaisseur des vrais connaisseurs
11maibien
Niveau 55
20 octobre 2020 à 15:30:54
Le no-life Dur à dire, un peu envie de dire moi. Mais en fait, c'est surtout que je suis mon propre patron et que je peux décider de mon emploi du temps <spoil>et que, COVID oblige, j'ai, hélas, plus de temps que d'hab . Sinon moral, j'aime bien son côté "toujours dans l'coin"
Le + gros tennix grine
Le forumeur le + agréable Hendek
Le forumeur le + désagréable SuperVilain, il est pas méchant, mais ses smileys sont malaisant et finissent par être pesants
Le fanboy le + fidéle Dimorphisme, intestatable dans les moments chauds. Je l'aime.
Le moins doué en français Aucune idée. Mais je crois qu'on est pas vraiment l'élite bescherelle ici...
Le + fourbe grine
L'expert tennis Je trouve que le niveau général est assez bon chez les pro-Rafa et les pro-Fed. Dur à départager.
Le meilleur nouveau Hendek. Khey je sais bien, je sais bien que t'as pas vraiment nouveau, mais que veux-tu, tu es un vent de fraîcheur soufflant sur ce forum, une douce brise de fin d'été, un perpetuel renouveau, toussa.
Le meilleur vieux MOI, je défie Orkin (au ping pong, pour le tennis c'est trop fatiguant en vrai) quand il veut.
Le pseudo le plus horrible 2ballesdematch. C'est criminel.
La meilleure fille Ana Ivanovic for ever.
Le meilleur topic du forum Chevaliers du Roi Roger, quoi d'autre.
Le meilleure créateur de topic moral
Le plus marrant moral, rien qu'avec ses rêves il tue la concurrence. Mais il est talonné de près par Nicolasdu91.
Le pro-Nadal le plus supportable KIZARO
Le pro-Djokovic le plus supportable Peut-être Drassdark. Mais là, sur le moment, rien me vient, ils se terrent un peu après RG, donc les noms me viennent pas en tête.
Le pro-Federer le plus supportable Comment ça supportable? Tout pro-Fed est supportable je ne comprends pas la question
Le meilleur délire 2020 J'ai préféré le booster de Busta parce qu'il a duré longtemps, mais celui qui m'a fait le plus rire c'était les gros </spoil>
moral2003
Niveau 21
20 octobre 2020 à 16:13:20
Le 20 octobre 2020 à 15:30:54 11maibien a écrit : Le no-life Dur à dire, un peu envie de dire moi. Mais en fait, c'est surtout que je suis mon propre patron et que je peux décider de mon emploi du temps <spoil>et que, COVID oblige, j'ai, hélas, plus de temps que d'hab . Sinon moral, j'aime bien son côté "toujours dans l'coin"
Le + gros tennix grine
Le forumeur le + désagréable SuperVilain, il est pas méchant, mais ses smileys sont malaisant et finissent par être pesants
Le fanboy le + fidéle Dimorphisme, intestatable dans les moments chauds. Je l'aime.
Le moins doué en français Aucune idée. Mais je crois qu'on est pas vraiment l'élite bescherelle ici...
Le + fourbe grine
L'expert tennis Je trouve que le niveau général est assez bon chez les pro-Rafa et les pro-Fed. Dur à départager.
Le meilleur nouveau Hendek. Khey je sais bien, je sais bien que t'as pas vraiment nouveau, mais que veux-tu, tu es un vent de fraîcheur soufflant sur ce forum, une douce brise de fin d'été, un perpetuel renouveau, toussa.
Le meilleur vieux MOI, je défie Orkin (au ping pong, pour le tennis c'est trop fatiguant en vrai) quand il veut.
Le plus marrant moral, rien qu'avec ses rêves il tue la concurrence. Mais il est talonné de près par Nicolasdu91.
Le pro-Djokovic le plus supportable Peut-être Drassdark. Mais là, sur le moment, rien me vient, ils se terrent un peu après RG, donc les noms me viennent pas en tête.
Le pro-Federer le plus supportable Comment ça supportable? Tout pro-Fed est supportable je ne comprends pas la question
Le meilleur délire 2020 J'ai préféré le booster de Busta parce qu'il a duré longtemps, mais celui qui m'a fait le plus rire c'était les gros </spoil>
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
20 octobre 2020 à 17:36:15
Le 20 octobre 2020 à 15:30:54 11maibien a écrit : Le no-life Dur à dire, un peu envie de dire moi. Mais en fait, c'est surtout que je suis mon propre patron et que je peux décider de mon emploi du temps <spoil>et que, COVID oblige, j'ai, hélas, plus de temps que d'hab . Sinon moral, j'aime bien son côté "toujours dans l'coin"
Le + gros tennix grine
Le + fourbe grine
Voici tes pour tes jolis messages mon bon khey.
Sinon Il t’en faut 100 de plus pour que tu répondes à mon MP petit margoulin?