En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Federer devrait arrêter ...
KIZAR0
Niveau 10
29 septembre 2020 à 10:40:56
Il finira comme Mumu sinon
Il a une image de GOAT a préserver tout de même
Même si il se fera dépasser de presque partout au niveau des records par ses 2 rivaux, les tennix le considéreront toujours comme le GOAT en plus
Il continuera de jouer au tennis même une fois sa carrière terminé, il gagnera le tournoi RG de Mansour t'facon
Pourquoi continue t-il ?
L’amour de l'argent sans doute
chocobon2
Niveau 65
29 septembre 2020 à 10:51:54
Évidemment qu'il finira en perdant dans les premiers tours, et c'est ça qui est beau. Un champion qui va au bout de lui-même, qui est animé par la compétition tant qu'il le peut encore.
Peu importe si la masse voit ça comme un mal, de tenter et de perdre. Moi le comeback foiré de Borg en mode vieux et avec sa petite raquette, j'ai toujours respecté ça. Pour moi ça ajoute à sa légende et pas l'inverse. OK ça a été un foirage total, mais il a essayé. Respect.
TenderButtonS
Niveau 9
29 septembre 2020 à 11:01:33
Nadal devrait arrêter
Il finira comme Mumu sinon
Il a une image de second GOAT a préserver tout de même
Même si il se fera dépasser de presque partout au niveau des records par ses 2 rivaux, les tennix le considéreront toujours comme le second GOAT en plus
Il continuera de jouer au tennis même une fois sa carrière terminé, il gagnera bientôt 13 fois RG, quelle polyvalence
Pourquoi continue t-il ?
L’amour de l'argent sans doute et les potions de Fuentes
KIZAR0
Niveau 10
29 septembre 2020 à 11:03:08
Le 29 septembre 2020 à 10:51:54 chocobon2 a écrit : Évidemment qu'il finira en perdant dans les premiers tours, et c'est ça qui est beau. Un champion qui va au bout de lui-même, qui est animé par la compétition tant qu'il le peut encore.
Peu importe si la masse voit ça comme un mal, de tenter et de perdre. Moi le comeback foiré de Borg en mode vieux et avec sa petite raquette, j'ai toujours respecté ça. Pour moi ça ajoute à sa légende et pas l'inverse. OK ça a été un foirage total, mais il a essayé. Respect.
Mouais ...
Borg est revenu uniquement pour des histoires de fric (il était ruiné)
Et quand je vois le niveau misérable de Mumu ...
EmileHirsch
Niveau 81
29 septembre 2020 à 11:49:57
C'est ce que certains disaient en 2010 voir déjà en 2008. T'imagines si il avait arrêté à cette période là, tout ce qu'on aurait manqué.
Non. Il va continuer et il va gagner. Parce que c'est le plus grand
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
29 septembre 2020 à 16:02:25
Faut qu’il fasse le Break
Ça lui permettrai de les convertir pour une fois ces maudites BDB