Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Tennis  / 

Topic Je peux plus supporter Djokovic sérieux

Sujet : Je peux plus supporter Djokovic sérieux

12
Page suivanteFin
jaslate144
jaslate144
MP
20 septembre 2020 à 16:31:22

Je peux plus supporter ces cris de grosse rage d'enfant gâté, son impulsivité etc...

Sérieux j'arrive pas à comprendre comment des mecs adulent encore ce gamin hyper actif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

on est à des années lumière du sport de Gentleman qu'est le tennis

musike2
musike2
MP
20 septembre 2020 à 16:34:21

Coupe le son du match

jaslate144
jaslate144
MP
20 septembre 2020 à 16:34:57

Le 20 septembre 2020 à 16:34:21 Musike2 a écrit :
Coupe le son du match

Quand il lance des raquettes ou hurle tu le vois aussi à l'image

musike2
musike2
MP
20 septembre 2020 à 16:35:39

[16:34:57] <jaslate144>

Coupe le son du match

Ferme les yeux pendant le match

DreamThiem
DreamThiem
MP
20 septembre 2020 à 16:37:29

c'est pas pire que Nadal et ses cris de bêtes à l'agonie (+ tirage de slip ect)

Loeb22
Loeb22
MP
20 septembre 2020 à 16:41:27

Le 20 septembre 2020 à 16:34:57 jaslate144 a écrit :

Coupe le son du match

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

moral2003
moral2003
MP
20 septembre 2020 à 16:46:10

Nadal en début de carrière c'était un one man show quand il gagnait un point :rire: Hewitt et monfils j'ai jamais pu supporter leurs célébrations

LaTiaof
LaTiaof
MP
20 septembre 2020 à 17:40:41

Le 20 septembre 2020 à 16:35:39 Musike2 a écrit :

Coupe le son du match

https://image.noelshack.com/minis/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
MP
20 septembre 2020 à 18:27:51

Le 20 septembre 2020 à 16:46:10 moral2003 a écrit :
Nadal en début de carrière c'était un one man show quand il gagnait un point :rire: Hewitt et monfils j'ai jamais pu supporter leurs célébrations

Hewitt j’ai jamais pu le sacker surtout en termes d’attitude D’encouragement assez limite même si gros physique et gros mental, par contre Monfils ça va je trouve :(

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
MP
20 septembre 2020 à 18:28:52

Le 20 septembre 2020 à 16:37:29 DreamThiem a écrit :
c'est pas pire que Nadal et ses cris de bêtes à l'agonie (+ tirage de slip ect)

Je crois que c’est la meilleure description des cris de nadal que j’ai vue.

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
MP
20 septembre 2020 à 18:57:22

Le 20 septembre 2020 à 16:35:39 Musike2 a écrit :

Coupe le son du match

Ça c’est pour la WTA seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
MP
20 septembre 2020 à 18:59:53

Sinon l’auteur bah arrête de le supporter :(

Arrête d’être un pro-Joker et rejoins les chevaliers nous sommes des hommes de valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392674-agentfisherrisitasmedieval.png

harvey-specter
harvey-specter
MP
20 septembre 2020 à 19:12:45

Le problème, désolé de le dire, c'est que certains ici sont limités, manquent d'empathie, de compréhension de la personnalité d'un joueur sur et en dehors du court, ce qu'un joueur peut ressentir, parce que probablement qu'ils ne pratiquent pas le tennis/ pas de sport. Je n'ai jamais eu aucun problème avec des joueurs qui brisent leur raquette/hurlent de rage perso, parce que je comprends très bien les pression internes et externes ainsi que la frustration qu'ils peuvent ressentir, et le processus libérateur, presque cathartique, qui passe par le pétage en bonne et due forme d'une raquette qu'on explose au sol. Certes c'est pas des plus plaisant à regarder, mais un peu d'empathie plutôt que de venir déverser son venin sur un forum ne fait pas de mal.

SerbianKing
SerbianKing
MP
21 septembre 2020 à 00:43:12

Le 20 septembre 2020 à 19:12:45 harvey-specter a écrit :
Le problème, désolé de le dire, c'est que certains ici sont limités, manquent d'empathie, de compréhension de la personnalité d'un joueur sur et en dehors du court, ce qu'un joueur peut ressentir, parce que probablement qu'ils ne pratiquent pas le tennis/ pas de sport. Je n'ai jamais eu aucun problème avec des joueurs qui brisent leur raquette/hurlent de rage perso, parce que je comprends très bien les pression internes et externes ainsi que la frustration qu'ils peuvent ressentir, et le processus libérateur, presque cathartique, qui passe par le pétage en bonne et due forme d'une raquette qu'on explose au sol. Certes c'est pas des plus plaisant à regarder, mais un peu d'empathie plutôt que de venir déverser son venin sur un forum ne fait pas de mal.

Décidément t'as les bon mots toi, ça fait du bien de voir quelqu'un de lucide. Moi même je fais pas mal de sports, tennis, basket, running, bref, et ouais, on a tous une manière différente et personnelle d'expulser son mécontentement, on gueule, on pète du matos, on s'en prends à quelqu'un, on parle dans sa barbe, on se calme en fermant les yeux, bref, on en veux à soit même, c'est con, mais sur le moment, c'est malheureusement vital... Beaucoup ici ne peuvent pas comprendre ça, je penses. Avant d'être des tennismen, se sont des hommes qui ont tous des ressenties différents et complexes, et comme tous, ils fonctionnent de manières différentes, et il faut respecter ça.

Quand on a, comme tu dis, aucune empathie, on ne peux pas comprendre et accepter ce qui se passe, surtout quand on en est à un point où c'est limite de la haine qui en ressort, ce que je n'arriverai jamais à comprendre...

Message édité le 21 septembre 2020 à 00:44:17 par SerbianKing
Nole_Legend
Nole_Legend
MP
21 septembre 2020 à 00:47:00

Arrêtez de regarder ses matchs au pire. Si ça vous énerve tant que ça son comportement sur le court et si vous pouvez plus le supporter, soyez intelligent, arrêtez. Faites le break. Et passez à autre chose.

GProfonde
GProfonde
MP
21 septembre 2020 à 07:34:04

Le 20 septembre 2020 à 19:12:45 harvey-specter a écrit :

C'est totalement normal de s'énerver, de casser sa raquette par moments, de montrer de la frustration et de la délivrance. Mais on va juste prendre 2 exemples. Wawrinka contre Djokovic. D'un côté on a Wawrinka qui casse sa raquette d'un coup et qui passe à autre chose. Ou Wawrinka qui gueule en finale de Roland Garros 2015 sur un point important.

Là on a Djokovic qui s'énerve contre Ruud et qui s'était énervé contre son adversaire au tour précédent alors que les mecs viennent de jouer les challengers de Triffouillis les oies.

Je n'ai rien contre Djokovic qui s'énerve. Par contre le voir gueuler de joie comme un putois parce que l'autre fait une vieille faute pourrie dans le filet (comme Nadal soit dit en passant) est insupportable.

Steeling
Steeling
MP
21 septembre 2020 à 07:46:01

Peter sa raquette moi ça me dérange pas, et mine de rien ça défoule bien et extériorise tout ce qu’on a à l’intérieur :oui:

Moi ce qui me dérange chez les joueurs (et pas que chez Djoko) c’est les lancers de balles qui peuvent être dangereux. Si le mec casse une raquette et que ça met personne d’autre en danger, je m’en fous il fait ce qu’il veut :oui:

Nole_Legend
Nole_Legend
MP
21 septembre 2020 à 07:47:31

https://youtu.be/rVuRFORTFTU

Bizarre, lui aussi gueule et s'encourage comme un putois sur les fautes de l'adversaire mais là on vous entend moins parler.

MALAIKA
MALAIKA
MP
21 septembre 2020 à 09:14:02

La différence c'est que Federer ne fait que s'encourager, soit quand il fait un winner soit quand il provoque une faute avec son jeu offensif, ou lors d'un break/autre point clé et c'est pas comme "un putois". C'est ultra rare qu'il fasse quoi que ce soit d'autre que ça du genre crier de rage, lancer des insultes/mots désagréables dans sa barbe, casser des raquettes, déchirer ses polos, manquer de respect à l'adversaire d'une façon ou d'une autre, et j'en passe...

Message édité le 21 septembre 2020 à 09:15:38 par MALAIKA
SerbianKing
SerbianKing
MP
21 septembre 2020 à 09:33:32

Le 21 septembre 2020 à 09:14:02 Malaika a écrit :
La différence c'est que Federer ne fait que s'encourager, soit quand il fait un winner soit quand il provoque une faute avec son jeu offensif, ou lors d'un break/autre point clé et c'est pas comme "un putois". C'est ultra rare qu'il fasse quoi que ce soit d'autre que ça du genre crier de rage, lancer des insultes/mots désagréables dans sa barbe, casser des raquettes, déchirer ses polos, manquer de respect à l'adversaire d'une façon ou d'une autre, et j'en passe...

Sauf que pour la millième fois, tout le monde réagit différemment :sarcastic:

Arrêtez de comparer bordel, ça ne sert à rien, même sur le forum on est tous différent, et alors ? Vous allez continuer longtemps de comparer l'incomparable, de faire des débats inutiles sur "gna gna il fait ça et lui non", rétorqué par un sublime "ouais mais le tient il a fait ça deux fois" :non:

P'tin, comme ça gave n'empêche

Message édité le 21 septembre 2020 à 09:34:00 par SerbianKing
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mehdiguadi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer