CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casper Ruud, un jeu ennuyant, mais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
20 septembre 2020 à 14:52:52

... Il a l'air de plus en plus efficace, il n'est ni un contreur, ni un offensif, je ne sais pas, on dirait plus un opportuniste, il joue en sécurité. En revanche, j'ai remarqué deux choses intéressante, déjà, son slice est assez particulier parcequ'il part assez haut, en cloche, et il le maîtrise très bien, toujours vers la ligne du fond :(

Ensuite, son coup droit est assez spécial, parfois, j'ai l'impression qu'il met un effet particulier puisque la balle fait une sorte de courbe à gauche, vous voyez ?

Bon après, service solide, revers moyen mais sûr, on dirait une version 2.0 de Simon :(

Kadjiman92 Kadjiman92
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 14:55:24

C'est un habitué des tournois sur TB lors de la tournée sur américaine en février /mars

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
20 septembre 2020 à 14:57:12

Être fan de Djokovic mais dire qu’un Simon 2.0 est ennuyant :hap:

C’est Djokovic qui est un Simon2.0 en fait :hap:

DominaTHOR DominaTHOR
MP
Niveau 18
20 septembre 2020 à 15:02:17

Le 20 septembre 2020 à 14:57:12 Steeling a écrit :
Être fan de Djokovic mais dire qu’un Simon 2.0 est ennuyant :hap:

C’est Djokovic qui est un Simon2.0 en fait :hap:

lol

DominaTHOR DominaTHOR
MP
Niveau 18
20 septembre 2020 à 15:03:02

Sinon non trouve pas que ce soit un rameur, plus style contreur, il peut être offensif en coup droit

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
20 septembre 2020 à 15:04:40

Se prétendre fan de tennis mais être assez con pour réellement comparer le jeu de Simon et Novak.

Ou alors être assez con pour passer ses journées à troller un joueur top 3 de tous les temps sur un forum tennis internet au choix.

atanclaki2 atanclaki2
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 15:11:49

Djokovic c'est un Gilles Simon amélioré c'est vrai

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
20 septembre 2020 à 15:12:35

Le 20 septembre 2020 à 15:04:40 Drassdark a écrit :
Se prétendre fan de tennis mais être assez con pour réellement comparer le jeu de Simon et Novak.

Ou alors être assez con pour passer ses journées à troller un joueur top 3 de tous les temps sur un forum tennis internet au choix.

This.

Merci.

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
20 septembre 2020 à 15:17:18

J’ai DDB pour insultes

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
20 septembre 2020 à 15:23:13

Le 20 septembre 2020 à 15:17:18 Steeling a écrit :
J’ai DDB pour insultes

Le 20 septembre 2020 à 15:17:18 Steeling a écrit :
J’ai DDB pour insultes

La réalité n'est pas une insulte

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 septembre 2020 à 15:25:12

https://youtu.be/0t8Yj8Xm7jY

Simon 2.0 oui oui :o))

__PasDePseudo__ __PasDePseudo__
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 15:25:27

En même il a parfaitement raison. Tu m'as pas l'air très intelligent comme garçon

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
20 septembre 2020 à 15:29:00

Tu peux ddb si ça t'amuse je vais m'en remettre, mais tu sais très bien que les faits que j énonce sont vrais, j'ai pas l'âge de Nole legend ou la sueur de OKC lors d'une défaite de Nadal, je m'en fiche dans l'absolu qu'on critique un joueur que j'aime bien comme Djokovic, je me sens pas heurté.

Mais par contre quand ça devient la raison de vivre de certain types comme toi Fedex ou Orkin c'en est vraiment ridicule, vous avez tous passé l'adolescence, donc normalement on fait autre chose de sa vie que troller sur un forum tennis.

Et si tu penses vraiment que Djokovic et Simon ont un style de jeu identique tu comprends vraiment rien a ce que tu regardes c'est un fait.

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
20 septembre 2020 à 15:29:55

Faut vraiment vous détendre, vous êtes si frustrés dans votre vie pour vous emballer à la moindre petite remarque sur votre idole ? :hap:

Entre l’un qui insulte, l’autre qui nous sort un match pour nous prouver que Djoko est très offensif comme joueur ... vous êtes sûrs que c’est moi qui suis « pas très malin » ? :o))

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
20 septembre 2020 à 15:31:33

Le 20 septembre 2020 à 15:29:00 Drassdark a écrit :
Tu peux ddb si ça t'amuse je vais m'en remettre, mais tu sais très bien que les faits que j énonce sont vrais, j'ai pas l'âge de Nole legend ou la sueur de OKC lors d'une défaite de Nadal, je m'en fiche dans l'absolu qu'on critique un joueur que j'aime bien comme Djokovic, je me sens pas heurté.

Mais par contre quand ça devient la raison de vivre de certain types comme toi Fedex ou Orkin c'en est vraiment ridicule, vous avez tous passé l'adolescence, donc normalement on fait autre chose de sa vie que troller sur un forum tennis.

Et si tu penses vraiment que Djokovic et Simon ont un style de jeu identique tu comprends vraiment rien a ce que tu regardes c'est un fait.

Mais c’est une blague les mecs détendez vous :hap:

Et j’ai pas DDB, je DDB jamais :hap:

Même si je comprends pas trop qu’on compare Ruud à un Simon2.0, pour moi c’est très loin d’être le même style. Ma pensée était que si Ruud était un Simon2.0 alors Djoko aussi.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
20 septembre 2020 à 15:33:17

On est sur un topic qui parle du style de jeu de Ruud ça n'a juste aucun sens de venir lancer une pique sur Djokovic.

Vous savez juste pas faire autre chose que troller et foutre une ambiance désagréable.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
20 septembre 2020 à 15:35:13

En plus pour le coup steeling je t'ai déjà vu parler sans troller t'es pas con, je trouve dommage que tu alimente ces petits trolls à foison.

Bien sur que c'est pas méchant et comme je t'ai dit ça aurait pu être sur un autre joueur c'est pas le problème. Juste que c'est dommage de parasiter les discussions avec des trolls tout le temps.

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
20 septembre 2020 à 15:37:04

Après le problème c’est que certains Pro Djoko le font aussi sur chaque discussion sur Fed, ça donne envie de faire la même, même si c’est pas très malin je le conçois.

C’est l’histoire de l’œuf et de la poule après, qui a commencé en premier :hap:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
20 septembre 2020 à 15:49:00

Ouais, enfin c'est lourd quand même les piques en permanences, même sur des topics qui discutes de tout autres choses ! Là, j'avais juste envie de discuter de Ruud, et le topic est dead, merci :non:

Moi, oui, je suis pro Djoko, mais bordel, je ne balances des piques humoristiques que quand on m'en lance, c'est tout, mais de là à en balancer en permanence, à un moment faut débrancher :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 septembre 2020 à 16:03:42

Le 20 septembre 2020 à 15:29:55 Steeling a écrit :
Faut vraiment vous détendre, vous êtes si frustrés dans votre vie pour vous emballer à la moindre petite remarque sur votre idole ? :hap:

Entre l’un qui insulte, l’autre qui nous sort un match pour nous prouver que Djoko est très offensif comme joueur ... vous êtes sûrs que c’est moi qui suis « pas très malin » ? :o))

Un forum c'est fait pour débattre non? Quand t'a un mec qui sort une énormité comme ça je crois qu'on a encore le droit de répondre sans qu'on nous dise "Il faut vous détendre"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment