CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Djoko dépasse sampras aux semaines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurbs kurbs
MP
Niveau 12
21 septembre 2020 à 10:40:24

https://twitter.com/tennistv/status/1307961262068785153?s=21

Les larmes des pro-fed :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

jaslate144 jaslate144
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 10:54:00

Yen a vraiment qui rage pour un record inutile ? :rire:

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
21 septembre 2020 à 10:57:33

:fete::fete::fete:

Go dépasser Federer maintenant :fete:

Allez Novak :fete:

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
21 septembre 2020 à 11:05:39

J'ai toujours trouvé que ce record était la conséquence d'un palmarès rempli et donc pas quelque chose d impressionnant en soit.

Les semaines consécutives de Fedou sont pour moi plus impressionnantes que son nombre de semaines totales.

Sur les 3 semaines à venir Djoko peut s'emparer seul du record de M1000 (bon Nadal y reviendra sûrement) et gagner les GC 2 fois chacun minimum. Je trouve ça plus incroyable que le nombre de semaines :oui:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
21 septembre 2020 à 11:22:20

Ca compte pas le classement a été COVIDED :(

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
21 septembre 2020 à 11:51:08

Djoko est complètement désavantagé par le mode de calcul des points dû au covid (il ne fait aucune moins bonne perf que l’an dernier sur les tournois qui ont eu lieu, alors que Rafa aurait dû par exemple perdre 2820 points), mais ça continue à remettre en cause le classement :hap:

TicTacLesProFed TicTacLesProFed
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 11:53:11

Signature mise à jour

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 11:54:23

Le 21 septembre 2020 à 11:05:39 Drassdark a écrit :
J'ai toujours trouvé que ce record était la conséquence d'un palmarès rempli et donc pas quelque chose d impressionnant en soit.

Les semaines consécutives de Fedou sont pour moi plus impressionnantes que son nombre de semaines totales.

Sur les 3 semaines à venir Djoko peut s'emparer seul du record de M1000 (bon Nadal y reviendra sûrement) et gagner les GC 2 fois chacun minimum. Je trouve ça plus incroyable que le nombre de semaines :oui:

D’accord avec toi :oui:

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 11:55:21

Le 21 septembre 2020 à 11:53:11 TicTacLesProFed a écrit :
Signature mise à jour

Bordel ce profil quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

DanielNestor DanielNestor
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 12:00:47

Drassdark ->
Au contraire, je trouve que le nombre de semaines totales est un des records les plus prestigieux à avoir. C'est un bon indicateur de pendant combien de temps tu as été le meilleur joueur si on regarde les dernières éditions de chaque tournoi.
Et c'est pas en farmant les quelques tournois qui t'arrangent que tu vas booster ce record là. Typiquement, Nadal est derrière alors qu'il a un palmarès plutôt plus rempli que Djokovic. Mais comme il y a des années où il ne gagnait presque que sur terre, bah ça ne suffisait pas.
Le nombre de semaines consécutives, ça ne montre pas forcément plus. C'est même plus dur quand c'est en pointillé puisque tu as dû être au top à plus d'années d'intervalles.

Après, oui, gagner chaque GC deux fois ça je te rejoins ce serait énorme.

Par contre le record de MS 1000, osef un peu justement. Ils ne sont pas tous joués de la même manière. Il y a ceux assez incontournables car préparant un GC (Rome et Cincinnati), alors que d'autres, osef total (Bercy et MC). Alors oui, c'est toujours sympa, mais c'est un peu le record que je citerai en dernier pour mettre en valeur Djokovic...
(Et je trouve d'ailleurs bien plus prestigieux le fait d'avoir gagné chaque MS 1000 deux fois ; ce qui montre que tu es capable de gagner partout. Le nombre brut... Bof.)

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
21 septembre 2020 à 12:04:26

Putain TicTacLesProFed Jsuis mort

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:07:14

Le 21 septembre 2020 à 12:00:47 DanielNestor a écrit :
Drassdark ->
Au contraire, je trouve que le nombre de semaines totales est un des records les plus prestigieux à avoir. C'est un bon indicateur de pendant combien de temps tu as été le meilleur joueur si on regarde les dernières éditions de chaque tournoi.
Et c'est pas en farmant les quelques tournois qui t'arrangent que tu vas booster ce record là. Typiquement, Nadal est derrière alors qu'il a un palmarès plutôt plus rempli que Djokovic. Mais comme il y a des années où il ne gagnait presque que sur terre, bah ça ne suffisait pas.
Le nombre de semaines consécutives, ça ne montre pas forcément plus. C'est même plus dur quand c'est en pointillé puisque tu as dû être au top à plus d'années d'intervalles.

Après, oui, gagner chaque GC deux fois ça je te rejoins ce serait énorme.

Par contre le record de MS 1000, osef un peu justement. Ils ne sont pas tous joués de la même manière. Il y a ceux assez incontournables car préparant un GC (Rome et Cincinnati), alors que d'autres, osef total (Bercy et MC). Alors oui, c'est toujours sympa, mais c'est un peu le record que je citerai en dernier pour mettre en valeur Djokovic...
(Et je trouve d'ailleurs bien plus prestigieux le fait d'avoir gagné chaque MS 1000 deux fois ; ce qui montre que tu es capable de gagner partout. Le nombre brut... Bof.)

Bah justement ce qu’il a expliqué je pense, c’est que c’est la conséquence De ta polyvalence et régularité dans les grands chelems à fortiori dans les masters 1000, donc c’est “qu’un” reflet, une conséquence te récompensant à titre honorifique de quelque chose de plus importants et grands que sont les victoires en grand chelems :oui:

DanielNestor DanielNestor
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 12:24:20

Bah non. Si Nadal gagne les deux prochains RG, il est celui qui aura le plus de victoire en GC, et pourtant il sera pas celui qui a le plus de semaines n°1... Et à juste titre, vu qu'il aura dominé "l'ensemble du circuit" moins longtemps que les deux autres.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
21 septembre 2020 à 13:17:51

Le 21 septembre 2020 à 12:32:48 Musike2 a écrit :
Il est assuré de rester encore combien de temps en numéro 1 atp?

Bah ça dépend de qui fait les petits tournois mais en ne considérant que les gros tournois à venir (RG, PBC, Masters) il ne pourrait se faire prendre sa première place au plus tôt qu'au Masters.

chocobon2 chocobon2
MP
Niveau 50
21 septembre 2020 à 13:34:57

Ce record sera de toute façon probablement battu dans le futur, par un mec qui aura peut-être gagné moins de GC que Federer Nadal ou Djokovic.

Après c'est cool de l'avoir je dis pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment