CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rome 2020

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivantePage suivante
Grine Grine
MP
Niveau 21
22 septembre 2020 à 19:34:45

C'est vrai que rire sans raison...

Tu as surtout ecris ce truc :doute:
A moins de lire dans les pensées des autres et leur ressenti, tu n'en as aucune idée
Tu juges une reaction sans chercher à la comprendre, pour la petite parenthese on en revient d'ailleurs à l'une des morales du film Joker

Le 22 septembre 2020 à 00:06:25 Super-Vilain-01 a écrit :
Il était trop tendu.

Ce cri aigu + la gesticulation derrière lui ont permis de se relâcher un temps soit peu.

On peut tout a fait penser comme le dit Super-Vilain-01 qu'il l'a fait pour se détendre et relacher de la pression

Message édité le 22 septembre 2020 à 19:37:21 par Grine
moral2003 moral2003
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 19:47:48

Le 22 septembre 2020 à 14:13:17 Loeb22 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 19:34:18 EmileHirsch a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 18:57:30 Shideur-Hero a écrit :
On en parle du rire de Djoko a 3-2 ? :hap:
https://mobile.twitter.com/doublefault28/status/1308085988149919750?s=20

WTF ? :doute:
https://www.noelshack.com/2020-39-1-1600709655-joker-2.jpg

Mais il est tellement chelou ce type ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mtn je me demande s'il a pas fait exprès de balancer une balle dans la tronche de la juge de ligne :(

WillFride WillFride
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:24:41

Le 22 septembre 2020 à 19:34:45 grine a écrit :

C'est vrai que rire sans raison...

Tu as surtout ecris ce truc :doute:
A moins de lire dans les pensées des autres et leur ressenti, tu n'en as aucune idée
Tu juges une reaction sans chercher à la comprendre, pour la petite parenthese on en revient d'ailleurs à l'une des morales du film Joker

Le 22 septembre 2020 à 00:06:25 Super-Vilain-01 a écrit :
Il était trop tendu.

Ce cri aigu + la gesticulation derrière lui ont permis de se relâcher un temps soit peu.

On peut tout a fait penser comme le dit Super-Vilain-01 qu'il l'a fait pour se détendre et relacher de la pression

Rire sans raison apparente si tu veux, tu chipotes :hap:
Et je ne juge pas la réaction moi, je m'en bats les couilles, toi par contre tu complimentes Djokovic alors que tu ne connais pas plus que moi les raisons de ce rire :hap:

Steeling Steeling
MP
Niveau 62
22 septembre 2020 à 23:55:25

Le 22 septembre 2020 à 19:34:45 grine a écrit :

C'est vrai que rire sans raison...

Tu as surtout ecris ce truc :doute:
A moins de lire dans les pensées des autres et leur ressenti, tu n'en as aucune idée
Tu juges une reaction sans chercher à la comprendre, pour la petite parenthese on en revient d'ailleurs à l'une des morales du film Joker

Le 22 septembre 2020 à 00:06:25 Super-Vilain-01 a écrit :
Il était trop tendu.

Ce cri aigu + la gesticulation derrière lui ont permis de se relâcher un temps soit peu.

On peut tout a fait penser comme le dit Super-Vilain-01 qu'il l'a fait pour se détendre et relacher de la pression

J’ai rarement vu un mec aussi peu objectif que toi quand même, et pourtant je le suis pas quand on parle de Djokovic :hap:

Totalement d’accord avec WillFride pour le coup, si tu marches dans la rue et que tu vois un mec rire comme ça tu le regardes de travers et changes de trottoir, mais comme c’est Djokovic c’est « preuve de son caractère » ou je ne sais quoi. :rire:

Quand à dire qu’il a fait ça en référence à Joker parce qu’on le surnomme le Djoker mais ... :rire:

Je suis bien + d’accord avec Super Villain (pour une fois :hap: ) je pense qu’il a fait ça pour se destresser et se dire « putain je suis pas passé loin » :oui:

Ah et pour finir les arguments du type « tu peux déblatérer ce que tu veux ça ne l’empêchera pas de dormir » ne servent à rien, à partir de là on parle plus des joueurs et on supprime le forum parce que clairement aucun joueur en a rien a foutre de ce qu’on poste ici :hap:

Et l’argument « il ne se comporte pas comme un gentleman aseptisé ... il est naturel » etc est un sophisme de la même teneur, à partir de cette phrase on peut tout justifier. S’il se met en caleçon sur le court et court se rouler dans la terre battue tu sors la même connerie ? :(

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
23 septembre 2020 à 00:18:33

Quand un simple rire suffit à provoquer plus d’une page de réactions 24 heures après la finale, c’est que le joueur en question est vraiment le GOAT :cool:

Steeling Steeling
MP
Niveau 62
23 septembre 2020 à 07:47:33

Vous avez toujours pas compris qu’on critique pas le rire mais la réaction de fan boy ridicule de Grine, il serait peut être temps d’être capable de lire un texte d’une dizaine de lignes et de le comprendre.

kurbs kurbs
MP
Niveau 12
23 septembre 2020 à 09:33:57

Le 21 septembre 2020 à 18:57:30 Shideur-Hero a écrit :
On en parle du rire de Djoko a 3-2 ? :hap:
https://mobile.twitter.com/doublefault28/status/1308085988149919750?s=20

AYAAAAAAAAAA C’EST QUOI CA?

kurbs kurbs
MP
Niveau 12
23 septembre 2020 à 09:35:27

Le 22 septembre 2020 à 18:10:14 grine a écrit :
Non ca montre juste qu'il se fout éperdument de ce que les gens peuvent dire de lui a l'image justement du Joker incarné par Joaquin Phoenix

Il sait bien que des caméras filment ses moindres faits et gestes mais n'y prete pas attention
Si il ressent l'envie de casser une raquette, de s'invectiver, de faire ses célébrations dans un stade vide ou de faire ce genre de cri/rire pour se detendre il ne va pas se géner quand bien meme cela lui amene des moqueries

C'est effectivement ce que j'appelle avoir du caractere
Novak ne recherche pas ta validation ou celle d'un tier pour lui dicter sa conduite sur le court :-)))

C'est vrai que rire sans raison...

Ce n'etait pas sans raison...mais tu es peut etre dans sa tete pour pretendre le savoir

Non mais toi :rire: :rire:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
23 septembre 2020 à 13:24:21

En dehors du fait qu'il rit sans raison (apparente) ce qui est déjà un peu étrange.
C'est surtout son rire qui est wtf.
C'est pas un rire normal de mec qui se rappelle une blague ou je ne sais quoi.
Même un rire nerveux "pour se détendre" ça ressemble pas à ça normalement.
Là c'est un rire super étrange. Il fait peur le mec.
Bref.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment