Mais personne aura une préparation pour RG chez les favoris.
C'est pas un joueur moyen qui enchaîne les challengers sur TB depuis 2 mois qui battra un top 5 en 3 sets.
Je comprends pas ce qui se passe. Nadal a foutu une raclée à Lajovic et PCB, comment c'est possible qu'il perde, encore plus en 2 sets ?
Bordel ma blague a été supprimée, j'ai reçu une DDB pour message inopportun 
Y a de ces collabos quand même 
Le 19 septembre 2020 à 23:44:47 FedUniqlo a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:28:56 DreamThiem a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:28:18 DominaTHOR a écrit :
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSQuan y'aura Thiem-Nadal à RG tu seras pour qui toi ?
Fake pro-Thiem. Pseudo crée pile après la victoire de Thiem contre Federer à Indian Wells 2020 + Avatar de Thiem tenant le trophée.
C'est un pro-Nadal.
ah c'est pour ça qu'il m'a pas répondu ![]()
Le 19 septembre 2020 à 23:47:29 mariogland a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:38:37 mariogland a écrit :
L’année dernière aussi Rafa avait ultra dominé ses premiers matchs à MC, avant de perdre successivement contre Fognini, Thiem et Tsitsipas.Expertise.
Très très juste, il avait mit 6-1 6-1 à Bautista Agut alors que ce dernier avait battu 2 fois Djokovic en début d'année. Mais apparemment Nadal n'avait pas un bon niveau j'ai jamais compris pourquoi.
Le 19 septembre 2020 à 23:48:19 WillFride a écrit :
Y a de ces collabos quand même
Jte jure que c'est pas moi, je suis un white knight mais contre la censure.
Le 19 septembre 2020 à 23:47:52 Nole_Legend a écrit :
Je comprends pas ce qui se passe. Nadal a foutu une raclée à Lajovic et PCB, comment c'est possible qu'il perde, encore plus en 2 sets ?
ben diego est nettement meilleur que les deux autres, et il embêtait souvent nadal sur terre battue, un peu comme un fognini ou gulbis à l'époque
Le 19 septembre 2020 à 23:47:25 King-Of-Clay a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:46:10 WillFride a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:44:14 King-Of-Clay a écrit :
Très très dommage je trouve mais assez logique en réalité.
1er tournoi, contre un adversaire tellement piège et en night session. L'idéal aurait été de perdre face à Diego en demie et en 3 sets.
Nadal n'a pas eu assez de match pour se régler avant Roland, je suis assez pessimiste sur un 20ème dans 15j.
Il lui manque cette expérience des matchs serrés, où il est dans le dur.
J'ai peur qu'il cale au 1er adversaire en forme qui rentre tout dans le terrain, type Goffin et Diego ou alors un gros tappeur.Oui enfin 80% du temps ça ne change pas grand chose qu'il ne puisse pas jouer de match serré à RG vu qu'il détruit ses adversaires
Sur la tournée TB, il a toujours des gros combats, qui lui permettent une fois à Roland de gérer hyper bien les moments chauds et tout écraser. Cette année ça sera pas le cas et il va perdre des sets en 1ere semaine crois moi. (Enfin avec des careno Busta ptet pas)
Ouais je suis assez d'accord, mais au fond de moi je suis tellement habitué à ce qu'il domine outrageusement que j'ai du mal à l'imaginer flancher aussi facilement ![]()
Mais c'est clair qu'il ne rajeunit pas et que les circonstances exceptionnelles ne vont pas en sa faveur ![]()
Le match contre PCB était une blague, le mec en mettait pas une dans le court. Donc Nadal ne se sentant pas menacé était très détendu. Le match contre Lajovic était bien mieux mais Nadal logiquement plus fort. Diego c'est pas n'importe qui. Pour Nadal c'est à sacré client à l'USO 2019, il met 5 jeux d'affilés au 1er set et en met 4 d'affilé au 2ème.
Schwartzman c'est un énorme client sur TB quand même, en retour c'est un monstre ![]()
Et puis l'année dernière, Nadal domine assez facilement ses premiers tours avant de se faire détruire par Fognini, ça veut pas dire grand chose ![]()
En plus le lift prenait mal aujourd'hui ![]()
Le 19 septembre 2020 à 23:49:41 King-Of-Clay a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:47:29 mariogland a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:38:37 mariogland a écrit :
L’année dernière aussi Rafa avait ultra dominé ses premiers matchs à MC, avant de perdre successivement contre Fognini, Thiem et Tsitsipas.Expertise.
Très très juste, il avait mit 6-1 6-1 à Bautista Agut alors que ce dernier avait battu 2 fois Djokovic en début d'année. Mais apparemment Nadal n'avait pas un bon niveau j'ai jamais compris pourquoi.
Comme tu disais, l'an dernier, sur le début de la saison sur terre, Rafa défonçait les mecs moyens sur TB (ce qu'est RBA), mais dès qu'il y avait de l'adversité, il pliait. C'est l'enchaînement des matchs et des tournois qui lui a permis de retrouver le top niveau. Là, cette année, avec un unique tournoi de préparation, on peut penser qu'il sera moins dominant sur les premiers tours à RG.
C'est pour ça que je demandais s'il était possible qu'il demande une WC à Hambourg
Le 19 septembre 2020 à 23:50:21 WillFride a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:47:25 King-Of-Clay a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:46:10 WillFride a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:44:14 King-Of-Clay a écrit :
Très très dommage je trouve mais assez logique en réalité.
1er tournoi, contre un adversaire tellement piège et en night session. L'idéal aurait été de perdre face à Diego en demie et en 3 sets.
Nadal n'a pas eu assez de match pour se régler avant Roland, je suis assez pessimiste sur un 20ème dans 15j.
Il lui manque cette expérience des matchs serrés, où il est dans le dur.
J'ai peur qu'il cale au 1er adversaire en forme qui rentre tout dans le terrain, type Goffin et Diego ou alors un gros tappeur.Oui enfin 80% du temps ça ne change pas grand chose qu'il ne puisse pas jouer de match serré à RG vu qu'il détruit ses adversaires
Sur la tournée TB, il a toujours des gros combats, qui lui permettent une fois à Roland de gérer hyper bien les moments chauds et tout écraser. Cette année ça sera pas le cas et il va perdre des sets en 1ere semaine crois moi. (Enfin avec des careno Busta ptet pas)
Ouais je suis assez d'accord, mais au fond de moi je suis tellement habitué à ce qu'il domine outrageusement que j'ai du mal à l'imaginer flancher aussi facilement
Mais c'est clair qu'il ne rajeunit pas et que les circonstances exceptionnelles ne vont pas en sa faveur
La seule chose sur laquelle Nadal peut compter c'est que le court à Roland est meilleur pour son jeu, qu'il va jouer en plein jour donc que les conditions seront meilleur pour son jeu. Mais bon, en octobre à tout moment, il pleut, on met le toit et à ce moment là gros danger.
Par ailleurs, je suis pas sûr qu'il puisse battre un Thiem ou Djokovic en finale. Il n'a pas assez prouvé.
Le 19 septembre 2020 à 23:49:44 mariogland a écrit :
Y a de ces collabos quand mêmeJte jure que c'est pas moi, je suis un white knight mais contre la censure.
Je sais kheyou je te crois, et même si tu m'avais DDB je m'en foutrais tu sais, c'est qu'un pseudo
Bon il est plus vieux que Nole-Legend par contre donc c'est clair que ça me ferait mal au cul de le perdre
Le 19 septembre 2020 à 23:49:06 DreamThiem a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:44:47 FedUniqlo a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:28:56 DreamThiem a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:28:18 DominaTHOR a écrit :
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSQuan y'aura Thiem-Nadal à RG tu seras pour qui toi ?
Fake pro-Thiem. Pseudo crée pile après la victoire de Thiem contre Federer à Indian Wells 2020 + Avatar de Thiem tenant le trophée.
C'est un pro-Nadal.
ah c'est pour ça qu'il m'a pas répondu
? Je t'ai répondu page 40
. Et wtf lj'ai créé mon pseudo en juin bien après Indian wells ![]()
Aucune chance de voir Nadal à Hambourg je pense.
Quand Nadal perd sur TB 
Je l'ai toujours dit que Nadal aurait du aller à l'USO. Premièrement il aurait pu s'imposer, et dans un second temps, il aurait pu préparer son jeu du fond et surtout bâtir sa confiance. Là il a tout foiré niveau prépa.
Vous êtes au courant que le tableau de Hambourg est déjà sortie ? C'est trop tard pour la WC, le tournoi a commencé
Le 19 septembre 2020 à 23:54:38 WillFride a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 23:49:44 mariogland a écrit :
Y a de ces collabos quand mêmeJte jure que c'est pas moi, je suis un white knight mais contre la censure.
Je sais kheyou je te crois, et même si tu m'avais DDB je m'en foutrais tu sais, c'est qu'un pseudo
Bon il est plus vieux que Nole-Legend par contre donc c'est clair que ça me ferait mal au cul de le perdre
![]()
Si j'avais été ban avec mon principal y'a quelques années j'aurais été pas ienb perso mdr. Bon il a été désactivé pour inactivité depuis ![]()
Le 19 septembre 2020 à 23:59:12 Dicos a écrit :
Vous êtes au courant que le tableau de Hambourg est déjà sortie ? C'est trop tard pour la WC, le tournoi a commencé
Nadal qui demande une WC pour la finale ![]()