Bon sinon Lajovic a débreak Nadal quand même, donc y'a quelques ouvertures 
Le 18 septembre 2020 à 20:32:10 DominaTHOR a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:28:47 MaQueJesus a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:27:11 DominaTHOR a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:19:01 MaQueJesus a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:16:27 HubertHurkacz a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 20:14:10 MaQueJesus a écrit :
> > Le 18 septembre 2020 à 20:12:31 HubertHurkacz a écrit :
> > Je confirme Nadal a complètement tué la TB, on en parle depuis X années, mais à chaque fois on est obligé de remettre ça sur le couvert, tellement la saison sur TB ( et encore on a de la chance que le covid l'ait amputée cette année) est sans suspense et sans saveur.
>
> C'est aux autres de bosser plus dur
bah non, Nadal est sur cheatée y'a rien à faire.
Mort de rire. Attendre qu'il s'en aille pour voir un renouvellement c'est trop facile. S'il doit être détrôné c'est en prenant une bonne branlée, pas par des hyènes tapies dans l'ombre qui attendent piteusement de prendre leur part (suivez mon regard tourné vers l'US Open). Je préfère encore 100 ans de domination du trio plutôt qu'une next gen au rabais
Forcément que ça aurait plus de gueule, mais si ça arrive jamais ? Si aucun des jeunes joueurs arrivent à battre le big 3 en GC il faudra faire quoi ? Les futurs vainqueurs de GC vaudront rien et mériteront pas leurs victoires car ils auront perdu contre le Big 3 à leur prime ? On va pas aller loin comme ça. Ton raisonnement est limité
C'est exactement ça. Et c'est pas un "raisonnement", c'est logique.
Du coup dans ce cas de figure, ça veut dire qu'après le big 3 tu ne regarderas plus de tennis ?
Je m'intéresserai bcp plus à la post-next gen, c'est-à-dire le vrai sang neuf, celle qui aura pas été entraînée dans l'ambiance du trio gagnant. Là un mec complet aura plus de capacité d'émerger, de s'imposer légitimement c'est-à-dire en déjouant le jeu stéréotypé que tous les joueurs vont vouloir reproduire pour etre les nouveaux djoko-fed-nadal (exemple, encore une fois, Thiem : jeu peu personnel et calqué sur "la réussite" des 3). Si on réfléchit bien, c'est sur ce critère qu'on pourra dire : le renouveau du tennis commence.
L’année dernière aussi Rafa avait ultra dominé ses premiers matchs à MC, avant de perdre successivement contre Fognini, Thiem et Tsitsipas.
Parce que le big 3 ne mourra pas en prenant sa retraite, mais lorsque leurs suiveurs et leur jeu se feront battre. Ca marquera la fin du big 3, parce que leur patte personnelle, leur "signature", qui faisait la réussite de leur jeu sera bel et bien partie ![]()
Le 18 septembre 2020 à 20:38:37 mariogland a écrit :
L’année dernière aussi Rafa avait ultra dominé ses premiers matchs à MC, avant de perdre successivement contre Fognini, Thiem et Tsitsipas.
et de rouler sur RG 
Le 18 septembre 2020 à 20:31:10 EmileHirsch a écrit :
Lajovic c'est le serbe avec le plus beau jeu
J'aime bien Krajinovic aussi
Le 18 septembre 2020 à 20:39:13 MaQueJesus a écrit :
Parce que le big 3 ne mourra pas en prenant sa retraite, mais lorsque leurs suiveurs et leur jeu se feront battre. Ca marquera la fin du big 3, parce que leur patte personnelle, leur "signature", qui faisait la réussite de leur jeu sera bel et bien partie
y'a quelqu'un qui comprend ce qu'il dit ? 
Lajovic c'est le serbe avec le plus beau jeu
Troll.
Le 18 septembre 2020 à 20:41:47 Nole_Legend a écrit :
Lajovic c'est le serbe avec le plus beau jeuTroll.
Il a raison.
Le 18 septembre 2020 à 20:52:31 Musike2 a écrit :
Les services à 94 km/h en wta
BTG ?
Nadal est frais comme un gardon après le confinement, ca va envoyer du très lourd à RG, j'espère une belle finale entre Djoko et Nadal , on aura déja un apercu sur ce tournoi
Le 18 septembre 2020 à 20:41:47 Nole_Legend a écrit :
Lajovic c'est le serbe avec le plus beau jeuTroll.
Je suis d'accord avec lui aussi, sans offense pour Djokovic ![]()
bonjour ![]()
SnakierSnakier
18 septembre 2020 à 13:05:17
Alerte
Ça joue si bien que ça Musetti ? Je vais regarder des HL tiens, ou son prochain match
J'ai bien fait de pas regarder son dernier match ![]()
Le seul intérêt de ce tournoi c'est que Djokovic ne gagne aucun point supplémentaire ![]()
Le 18 septembre 2020 à 20:41:03 DreamThiem a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:39:13 MaQueJesus a écrit :
Parce que le big 3 ne mourra pas en prenant sa retraite, mais lorsque leurs suiveurs et leur jeu se feront battre. Ca marquera la fin du big 3, parce que leur patte personnelle, leur "signature", qui faisait la réussite de leur jeu sera bel et bien partiey'a quelqu'un qui comprend ce qu'il dit ?
Si la next gen qui gagne les GC après le big 3 joue exactement comme le big 3, ça n'a aucun intérêt, en gros. Et je suis d'accord.
Quand les posts vont au-delà d'une ligne visiblement les pro-Thiem ont du mal
Le 19 septembre 2020 à 11:58:10 Snakier a écrit :
Le seul intérêt de ce tournoi c'est que Djokovic ne gagne aucun point supplémentaire
S'il gagne le tournoi il prend 400 points ![]()
ruud va te faire foutre
putain de bot
Lajovic est vraiment beau à voir jouer c'est clair. Krajinovic son jeu ressemble pas mal à celui de Djoko je trouve.