CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rome 2020

MaQueJesus
MaQueJesus
Niveau 10
18 septembre 2020 à 19:41:32

Il se fait vieux Nadal. Il est temps de laisser sa place à la nouvelle génération sur terre battue : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528053589-djokosmokebg.png

DreamThiem
DreamThiem
Niveau 7
18 septembre 2020 à 19:46:20

Quand Nadal va partir à la retraite, le pied que ça va être la saison sur TB, imaginez juste. Mais pour l'instant on souffre en silence.

Message édité le 18 septembre 2020 à 19:46:30 par DreamThiem
MaQueJesus
MaQueJesus
Niveau 10
18 septembre 2020 à 19:49:58

BORDEL NADAL DISQUALIFIE :ouch2:

RireduJoker
RireduJoker
Niveau 9
18 septembre 2020 à 19:57:59

Le 18 septembre 2020 à 19:46:20 DreamThiem a écrit :
Quand Nadal va partir à la retraite, le pied que ça va être la saison sur TB, imaginez juste. Mais pour l'instant on souffre en silence.

j'attends ce moment depuis tellement longtemps...Nadal a tué la TB et je pèse mes mots. Quand la domination devient de la sur-domination et la sur-domination devient monopole ça tue le sport. Le tennis comme tout sport a besoin de concurrence et de renouvellement.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
18 septembre 2020 à 19:59:59

Le 18 septembre 2020 à 19:57:59 RireduJoker a écrit :

j'attends ce moment depuis tellement longtemps...Nadal a tué la TB et je pèse mes mots. Quand la domination devient de la sur-domination et la sur-domination devient monopole ça tue le sport. Le tennis comme tout sport a besoin de concurrence et de renouvellement.

Par contre quand Federer domine c'est un GÉNIE.

RireduJoker
RireduJoker
Niveau 9
18 septembre 2020 à 20:00:29

Le 18 septembre 2020 à 19:59:59 King-Of-Clay a écrit :

Par contre quand Federer domine c'est un GÉNIE.

Federer a dominé le gazon comme Nadal a dominé la TB ? Non. C'est juste incomparable. Try again.

moral2003
moral2003
Niveau 21
18 septembre 2020 à 20:08:37

C'est aussi les tournois qui sont responsables, je veux dire regarde les 3 autres tournois du gc ont très souvent innové au niveau de la surface pour amener plus de suspens, celui qui a était le plus désavantagé c'est Federer à Wimbledon.
Alors qu'à Roland Garros ils ont rien changé.

MaQueJesus
MaQueJesus
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:08:48

Mdr ce coup droit dans le filet. Nadal est FI-NI

neo46378
neo46378
Niveau 25
18 septembre 2020 à 20:09:09

Moi j'aime bien voir Nadal tout dominer chaque année. :hap: (je suis pro-Fed. :noel: )

MaQueJesus
MaQueJesus
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:10:26

Non le mal est fait, maintenant qu'il aille jusqu'au bout, si c'est pour voir des sous-Nadal remporter à sa place, genre Thiem, je préfère l'original à la copie :oui:

HubertHurkacz
HubertHurkacz
Niveau 9
18 septembre 2020 à 20:12:31

Je confirme Nadal a complètement tué la TB, on en parle depuis X années, mais à chaque fois on est obligé de remettre ça sur le couvert, tellement la saison sur TB ( et encore on a de la chance que le covid l'ait amputée cette année) est sans suspense et sans saveur.

MaQueJesus
MaQueJesus
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:14:10

Le 18 septembre 2020 à 20:12:31 HubertHurkacz a écrit :
Je confirme Nadal a complètement tué la TB, on en parle depuis X années, mais à chaque fois on est obligé de remettre ça sur le couvert, tellement la saison sur TB ( et encore on a de la chance que le covid l'ait amputée cette année) est sans suspense et sans saveur.

C'est aux autres de bosser plus dur

moral2003
moral2003
Niveau 21
18 septembre 2020 à 20:14:45

Ce jour extraordinaire qu'on a vécu en 2009 qu'à d soderling a battu Nadal, je l'oublierai jamais, l'ambiance était incroyable

HubertHurkacz
HubertHurkacz
Niveau 9
18 septembre 2020 à 20:16:27

Le 18 septembre 2020 à 20:14:10 MaQueJesus a écrit :

bah non, Nadal est sur cheatée y'a rien à faire.

RireduJoker
RireduJoker
Niveau 9
18 septembre 2020 à 20:17:57

Le 18 septembre 2020 à 20:14:45 moral2003 a écrit :
Ce jour extraordinaire qu'on a vécu en 2009 qu'à d soderling a battu Nadal, je l'oublierai jamais, l'ambiance était incroyable

ouai c'était dingue, je m'en rappelle encore, ambiance de feu.

DominaTHOR
DominaTHOR
Niveau 20
18 septembre 2020 à 20:18:10

Nadal sur TB est juste un ovni invincible, ses records sur TB ne tomberont jamais, je sais même pas si un joueur arrivera à gagner la moitié de ses titres.

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
18 septembre 2020 à 20:18:50

Même si Nadal a effectivement tué la terre battue depuis environ 15 ans je prends toujours du plaisir à regarder un tournoi sur cette surface quand il le joue contrairement à d'autres ici :hap:

MaQueJesus
MaQueJesus
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:19:01

Le 18 septembre 2020 à 20:16:27 HubertHurkacz a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 20:14:10 MaQueJesus a écrit :

bah non, Nadal est sur cheatée y'a rien à faire.

Mort de rire. Attendre qu'il s'en aille pour voir un renouvellement c'est trop facile. S'il doit être détrôné c'est en prenant une bonne branlée, pas par des hyènes tapies dans l'ombre qui attendent piteusement de prendre leur part (suivez mon regard tourné vers l'US Open). Je préfère encore 100 ans de domination du trio plutôt qu'une next gen au rabais

DominaTHOR
DominaTHOR
Niveau 20
18 septembre 2020 à 20:19:18

Le 18 septembre 2020 à 20:10:26 MaQueJesus a écrit :

Non le mal est fait, maintenant qu'il aille jusqu'au bout, si c'est pour voir des sous-Nadal remporter à sa place, genre Thiem, je préfère l'original à la copie :oui:

T'as un sérieux problème avec Thiem toi :rire:

ATP
ATP
Niveau 50
18 septembre 2020 à 20:19:35

Schwartzman a bien haussé son niveau sur la fin pour renverser le match. J'espère qu'il sera pas ridicule contre Nadal :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat