Le 18 septembre 2020 à 17:05:09 Vamooos a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:53:16 Loeb22 a écrit :
J'ai hâte de revoir en live le GOAT sur son terrain de prédilection, VAMOS
T'es de retour Ninshin, VAMOS 
Le 18 septembre 2020 à 17:08:11 moral2003 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 17:04:12 Musike2 a écrit :
[17:03:21] <moral2003>
Dire que certains voient djokovic gagner RGCa a déjà commencé RG ?
Je croyais que c'était le tournoi de Romedjokovic est à la rue, il est pas au top physiquement il tiendra jamais contre le monstre, même thiem le bat... je dirais même que je ne vois pas djoko aller en demie
Il va y avoir un retour de karma...
Le 18 septembre 2020 à 17:09:12 Loeb22 a écrit :
De retour au bon moment 
Le 18 septembre 2020 à 17:12:20 Nole_Legend a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 17:08:11 moral2003 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 17:04:12 Musike2 a écrit :
[17:03:21] <moral2003>
Dire que certains voient djokovic gagner RGCa a déjà commencé RG ?
Je croyais que c'était le tournoi de Romedjokovic est à la rue, il est pas au top physiquement il tiendra jamais contre le monstre, même thiem le bat... je dirais même que je ne vois pas djoko aller en demie
Il va y avoir un retour de karma...
j'arrive même pas à comprendre comment vous pouvez imaginer une fraction de seconde le voir gagner RG, après si rafa balance une balle contre l'arbitre etc... why not
Le 18 septembre 2020 à 17:14:42 Vamooos a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 17:09:12 Loeb22 a écrit :
De retour au bon moment
J'en attendais pas moins de ta part 
On dirait que vous découvrez le niveau de jeu fluctuant de Djokovic et encore pire contre des joueurs moins fort que lui largement.
Il a passé ses 2 dernières finales de GC à donner 2 sets en jouant en montagne russe contre le 3eme et 4eme meilleur joueur
Le 18 septembre 2020 à 17:21:07 Drassdark a écrit :
On dirait que vous découvrez le niveau de jeu fluctuant de Djokovic et encore pire contre des joueurs moins fort que lui largement.Il a passé ses 2 dernières finales de GC à donner 2 sets en jouant en montagne russe contre le 3eme et 4eme meilleur joueur
Ben contre rafa sur terre, avec une inconstance pareille, il va jamais tenir
Mais Koepfer sur TB c'est une dinguerie en fait il est encore meilleur que sur dur ![]()
Alooors Lorenzo 
Terminé les conneries maintenant 
Le 18 septembre 2020 à 18:18:16 Jacenox a écrit :
Alooors Lorenzo
Terminé les conneries maintenant
![]()
L'arnaque italienne ![]()
J'aime vraiment bien Koepfer, je trouve qu'il joue toujours juste tactiquement
Je rappelle tout de même que Djokovic en jouant n'importe comment et cramé avait pris un set en finale contre Rafa l'année dernière.
Sur ce match j'ai regardé vite fait la fin du premier set, Krajinovic trouvait des belles longueurs en vrai donc c'était un combat de fond et comme Djokovic ne frappe pas des one shot bah ça a duré. Après y'a quelques fautes inhabituelles mais à ce niveau ça suffit largement.
Par contre ce tournoi est vraiment d'un niveau c'est ridicule, la next Gen ils sont pas capables d'enchaîner 2 tournois de suite à 20 ans.
Le 18 septembre 2020 à 18:46:00 MarsupiNani a écrit :
Je rappelle tout de même que Djokovic en jouant n'importe comment et cramé avait pris un set en finale contre Rafa l'année dernière.Sur ce match j'ai regardé vite fait la fin du premier set, Krajinovic trouvait des belles longueurs en vrai donc c'était un combat de fond et comme Djokovic ne frappe pas des one shot bah ça a duré. Après y'a quelques fautes inhabituelles mais à ce niveau ça suffit largement.
Par contre ce tournoi est vraiment d'un niveau c'est ridicule, la next Gen ils sont pas capables d'enchaîner 2 tournois de suite à 20 ans.
Il y a pas de terrien sur la next gen tout de même
Schwartzman a dû faire 20 fautes de filet dans ce set.
Berrettini-Ruud sur terre je suis très intéressé de voir ce que ça va donner, Ruud s'est fait taper à NY mais là il a l'air bien
Shortman tu pètes les burnes.
Y'aura un peu de public pour les 1/2 (500) et la finale (1000) entendu sur Eurosport.

la calvasse de Nadal avec les cheveux gras 
les revers décentrés qui finissent sur la ligne