Le 18 septembre 2020 à 16:45:38 Loeb22 a écrit :
Plus le temps passe, et plus c'est flagrant que Djoko ne pourra pas continuer à jouer comme il le fait, càd passif et robot. Il est très vite dans le rouge et devrait de plus en plus se faire démonter au physique par les jeunes.
Ouais mais bon c'est pas ça qui l'empêchera de prendre les records (et c'est tant mieux hein)
Ayaaa personne réagit au set de djoko tellement c’était joué d’avance
Voilà
1h30 quand même !
Djoko qui s'en sort comme par hasard 
Il va tellement se faire démonter contre Nadal s'il joue comme ça.
Le 18 septembre 2020 à 16:47:52 2BallesDeMatchs a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:45:38 Loeb22 a écrit :
Plus le temps passe, et plus c'est flagrant que Djoko ne pourra pas continuer à jouer comme il le fait, càd passif et robot. Il est très vite dans le rouge et devrait de plus en plus se faire démonter au physique par les jeunes.Ouais mais bon c'est pas ça qui l'empêchera de prendre les records (et c'est tant mieux hein)
tant mieux pour toi...c'est quoi ce commentaire à 2 balles.
Le 18 septembre 2020 à 16:50:19 -LMFAO a écrit :
Il va tellement se faire démonter contre Nadal s'il joue comme ça.
Il joue toujours bien contre nadal, en vrai il s’adapte au niveau de l’adversaire, et le surclasse 99% du temps (sauf nadal sur terre quoi)
Pas ouf Novak, enormement de fautes et bordel j'ai l'mpression qu'l fait 2 amorties par jeu.
Bon ce match va trainer et je pourrais pas voir Rafa rip. ![]()
Le 18 septembre 2020 à 16:51:04 imkurbs a écrit :
Il va tellement se faire démonter contre Nadal s'il joue comme ça.Il joue toujours bien contre nadal, en vrai il s’adapte au niveau de l’adversaire, et le surclasse 99% du temps (sauf nadal sur terre quoi)
Djokovic qui prend un set à Nadal l'an passé alors qu'il fait 2 matchs marathon et est cramé ![]()
S'il laisse pas trop de plumes ça sera très loin d'être une domination de l'espagnole
J'ai hâte de revoir en live le GOAT sur son terrain de prédilection, VAMOS 
Le niveau n'est pas ouf Kraji ne fait que renvoyer et Djoko bah il suffit qu'il accelere un peu sans pour autant faire des fautes .. mais il en fait.
Le 18 septembre 2020 à 16:52:48 Gordimor a écrit :
Il va tellement se faire démonter contre Nadal s'il joue comme ça.Il joue toujours bien contre nadal, en vrai il s’adapte au niveau de l’adversaire, et le surclasse 99% du temps (sauf nadal sur terre quoi)
Djokovic qui prend un set à Nadal l'an passé alors qu'il fait 2 matchs marathon et est cramé
S'il laisse pas trop de plumes ça sera très loin d'être une domination de l'espagnole
Ouais, je voulais dire qu’il y avait peu de chance que ça djoko se fasse étaler par nadal, même s’il joue moyen le long de la semaine ![]()
Après oui le vainqueur est clairement indécis même si rafa reste la réference sur terre
Le 18 septembre 2020 à 16:57:37 imkurbs a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:52:48 Gordimor a écrit :
Djokovic qui prend un set à Nadal l'an passé alors qu'il fait 2 matchs marathon et est cramé
S'il laisse pas trop de plumes ça sera très loin d'être une domination de l'espagnoleOuais, je voulais dire qu’il y avait peu de chance que ça djoko se fasse étaler par nadal, même s’il joue moyen le long de la semaine
Après oui le vainqueur est clairement indécis même si rafa reste la réference sur terre
Oui c'était surtout pour la personne que tu citais, mon commentaire.
Et pour compléter le tien, disons. ![]()
Quel analyste ce Gordimor ![]()
Le 18 septembre 2020 à 16:59:21 Loeb22 a écrit :
Quel analyste ce Gordimor
T'as l'air de m'en vouloir toi aujourd'hui. Pas levé du bon pied ? ![]()
Le 18 septembre 2020 à 16:59:56 Gordimor a écrit :
Quel analyste ce GordimorT'as l'air de m'en vouloir toi aujourd'hui. Pas levé du bon pied ?
Pourquoi, qu'y avait-il d'autre ? ![]()
Et ce n'était pas ironique au passage ![]()
Dire que certains voient djokovic gagner RG
Le 18 septembre 2020 à 17:00:47 Loeb22 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:59:56 Gordimor a écrit :
Quel analyste ce GordimorT'as l'air de m'en vouloir toi aujourd'hui. Pas levé du bon pied ?
Pourquoi, qu'y avait-il d'autre ?
Et ce n'était pas ironique au passage
Désolé alors, il me semblait avoir décelé de l'ironie. C'est moi qui me suis pas levé du bon pied dans ce cas...
Le 18 septembre 2020 à 16:53:16 Loeb22 a écrit :
J'ai hâte de revoir en live le GOAT sur son terrain de prédilection, VAMOS

Le 18 septembre 2020 à 17:04:12 Musike2 a écrit :
[17:03:21] <moral2003>
Dire que certains voient djokovic gagner RGCa a déjà commencé RG ?
Je croyais que c'était le tournoi de Rome
djokovic est à la rue, il est pas au top physiquement il tiendra jamais contre le monstre, même thiem le bat... je dirais même que je ne vois pas djoko aller en demie