Le 18 septembre 2020 à 12:56:35 [-El_Maestro-] a écrit :L’avenir italien entre sinner Musetti 🥰🥰
Membre depuis 2007!!! ahh tisane!
Ça joue si bien que ça Musetti ? Je vais regarder des HL tiens, ou son prochain match
Sinner c'est vraiment très très bon, lui s'il fait pas une grosse carrière je comprends pas
Ayaaaa le Djokosmash sur la balle de match
Bordel le Djokosmash pour terminer
Bof Sinner m'impressionne pas, je dis pas que ca va pas devenir un très bon joueur mais je le vois pas devenir un cador
Sinner plus je le vois plus il me fait penser à Berdych.
A la fois physiquement mais au niveau du jeu aussi un peu.
Le 18 septembre 2020 à 13:35:34 EmileHirsch a écrit :Sinner plus je le vois plus il me fait penser à Berdych.A la fois physiquement mais au niveau du jeu aussi un peu.
Le 18 septembre 2020 à 13:35:34 EmileHirsch a écrit :Sinner plus je le vois plus il me fait penser à Berdych.
C'est vrai qu'il a un très bon revers qui me fait penser au tchéqueFaut qu'il améliore son service par rapport à son gabarit, mais il bouge bien
Go Humbert, t'as sorti Fognini, aie au moins la décence de sortir Shapovalov aussi pour le JDL
Shapo c’est pas un espoir du tennis, c’est un désespoir c’est incroyable
T'es dur, il aime pas du tout la terre battue, en plus il va gagner au final
Cilic démonte Goffin mais perd contre Ruud. Ça en dit long sur le niveau du belge
Le niveau de jeu sur le Halep/Yastremska est phénoménale putain
Le 18 septembre 2020 à 14:31:19 Steeling a écrit :Cilic démonte Goffin mais perd contre Ruud. Ça en dit long sur le niveau du belge
En même temps Ruud c'est au-dessus d'un Goffin sur TB donc...
Krajinovic arrive a bien faire galérer Djoko, surtout sur TB.
J'espere que ça trainera pas trop, j'ai envie d'enfin regarder Rafa
Le 18 septembre 2020 à 14:22:01 ATP a écrit :T'es dur, il aime pas du tout la terre battue, en plus il va gagner au final
Juste, c’est plutôt Tsitsipas le désespoir pour le moment
.
Le 18 septembre 2020 à 14:50:59 -Baldwin- a écrit :Le 18 septembre 2020 à 14:31:19 Steeling a écrit :Cilic démonte Goffin mais perd contre Ruud. Ça en dit long sur le niveau du belgeEn même temps Ruud c'est au-dessus d'un Goffin sur TB donc...
Le 18 septembre 2020 à 14:50:59 -Baldwin- a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:45:17 -Daemoon- a écrit :Le 18 septembre 2020 à 14:22:01 ATP a écrit :T'es dur, il aime pas du tout la terre battue, en plus il va gagner au final Juste, c’est plutôt Tsitsipas le désespoir pour le moment
Le 18 septembre 2020 à 15:45:17 -Daemoon- a écrit :
DDB pour tous les 3 !
Krajinovic c’est solide quand même.
Par contre Novak sert pas très bien je trouve.
Pas assez incisif Novak il joue pas mal mais ça manque de puissance