Bonjour mes amis.
La 134e édition du tournoi de Wimbledon se déroulera du 29 juin au 12 juillet 2020.
Les favoris sont : Djokovic, Federer, Nadal Thiem.
Les Outsiders sont : Kyrgios, Dustin Brown, Murray.
Il n'y a pas de tenant du titre pour ce tournoi car l'édition précédente a été annulée.
Federer ayant réussit à gagner sur terre battue bleue en 2012, on ne sait pas s'il saura s'imposer sur terre battue verte. Tout dépendra de Dominic Thiem, vainqueur de Nadal en finale du dernier Roland-Garros.
Bon tournoi à tous ![]()
ISNER
![]()
Thiem à Wimbledon ![]()
Stan pour le GC ![]()
Cette année elle est pour benoit 
Après sa demi compliquée face à Nadal à Roland il va rebondir + son tableau est dégagé il devrait jouer un timide schwartzmann en 8ème et un Tsitsipas qui a du mal sur gazon en 1/4
Tu m'as fait tousser en mangeant avec ton Thiem favori, enfoiré ^^
Le 09 juin 2020 à 13:51:30 chocobon2 a écrit :
Tu m'as fait tousser en mangeant avec ton Thiem favori, enfoiré ^^
Tu fais ta pause déjeuner à 13h50 en allant sur le FT ? Bon, des fois ça m'arrive de boire un coup en traînant ici et de me servir un Jus de Pomme mais là... ![]()
Le jus de pomme, boisson de mâle alpha, ça m'étonne pas de toi ça Nole.
Le 09 juin 2020 à 14:09:59 mariogland a écrit :
Que celui qui ne s'est jamais défoncé au jus de pomme devant le FT me jette la première pierre
Le 09 juin 2020 à 14:04:29 Nole_Legend a écrit :
Le 09 juin 2020 à 13:51:30 chocobon2 a écrit :
Tu m'as fait tousser en mangeant avec ton Thiem favori, enfoiré ^^Tu fais ta pause déjeuner à 13h50 en allant sur le FT ? Bon, des fois ça m'arrive de boire un coup en traînant ici et de me servir un Jus de Pomme mais là...
Je mange à table mais ensuite je savoure mon dessert en faisant d'autres trucs.
J'arrête pas d'en boire, les bouteilles se vident assez vite ![]()
Sacrée descente le Nole_Legend, j’aimerais pas la remonter à pied 
Le 09 juin 2020 à 14:22:20 Nole_Legend a écrit :
Le jus de pomme, boisson de mâle alpha, ça m'étonne pas de toi ça Nole.J'arrête pas d'en boire, les bouteilles se vident assez vite
Avec ou sans bulle?
Attention, suivant ta réponse, ça déterminera si t’es vraiment un Alpha ou pas.
Le jus de pomme c'est rempli de fructose, bonjour le diabète
C'est tellement beau ce 21e de Federer !!!! Le GOAT pour toujours ! Et ces 5 balles de match sauvées contre Djoko en demi pour battre Nadal en finale! L'apothéose de sa carrière!
Le 09 juin 2020 à 16:27:43 Orkin a écrit :
C'est tellement beau ce 21e de Federer !!!! Le GOAT pour toujours ! Et ces 5 balles de match sauvées contre Djoko en demi pour battre Nadal en finale! L'apothéose de sa carrière!
Orkin, Wimbledon a été annulé, tu cherches le topic de l'USO je crois
Avoir ce goût de pomme glacé et ultra sucré quand tu meurs de soifs après un effort physique et en boire ultra fréquemment, sah quel plaisir. De loin la meilleure des boissons ![]()
Le 09 juin 2020 à 15:42:36 RISITASLEHENDEK a écrit :
Le jus de pomme, boisson de mâle alpha, ça m'étonne pas de toi ça Nole.J'arrête pas d'en boire, les bouteilles se vident assez vite
Avec ou sans bulle?
Attention, suivant ta réponse, ça déterminera si t’es vraiment un Alpha ou pas.
Sans bulle.
Le 09 juin 2020 à 16:36:22 Nole_Legend a écrit :
Le 09 juin 2020 à 15:42:36 RISITASLEHENDEK a écrit :
Avec ou sans bulle?
Attention, suivant ta réponse, ça déterminera si t’es vraiment un Alpha ou pas.Sans bulle.
Alpha