Cette arme de destruction massive ayaa
https://twitter.com/bastienfachan/status/1251198435241361409?s=21
Ça fout le seum de voir ça 12 ans plus tard, y’avait tellement de potentiel ![]()
Top5 à la volée de la décennie pour moi
Je me rappelle très bien de ce match. Je voyais tellement Tsonga faire une meilleure carrière ![]()
Le 18 avril 2020 à 14:53:21 Loeb22 a écrit :
Je me rappelle très bien de ce match. Je voyais tellement Tsonga faire une meilleure carrière
Ce match c'était juste avant l'émergence de Djoko aussi. Puis personne ne s'imaginait que Federer durerait aussi longtemps du coup logique d'avoir cru en Jo à cette époque.
Rajoute à ça que les blessures l'auront bien flinguées tout au long de sa carrière.
Oui enfin ce match n’est pas non plus représentatif, il a sorti un godmode ultime, probablement l’un des niveaux de jeu les plus élevés jamais atteint dans un match par un joueur., big 3 compris.
Le 18 avril 2020 à 15:06:34 Phenotyne a écrit :
Oui enfin ce match n’est pas non plus représentatif, il a sorti un godmode ultime, probablement l’un des niveaux de jeu les plus élevés jamais atteint dans un match par un joueur., big 3 compris.
![]()
Tu te rends pas compte moral t'es trop jeune mais à l'époque cette performance avait choqué le monde du tennis. Malheureusement il n'a pas su confirmer.
Moral jeune ?! ![]()
(Je tombe peut-être dans le troll.
)
Faut dire qu'il avait fait un match parfait...
Le 18 avril 2020 à 15:36:48 GameSetMatch a écrit :
Faut dire qu'il avait fait un match parfait...
Tsonga considère ce match comme son "GOD MODE"
Preuve parfaite que la volée, souvent ignorée des meilleurs, est une excellente arme pour gagner ![]()
C'est surtout le revers qui est dingue sur la vidéo, la volée il a toujours été énorme même les années qui ont suivi, le revers on peut pas en dire autant ![]()
Le 18 avril 2020 à 16:13:52 Drassdark a écrit :
C'est surtout le revers qui est dingue sur la vidéo, la volée il a toujours été énorme même les années qui ont suivi, le revers on peut pas en dire autant
Ouais voilà, il met des revers magnifiques dans la diagonale coup droit à la Djoko, c'est ça qui fait gagner contre Rafa
oui oui trop jeune 
c'est l'un des matchs que je préfère revoir en hightlight, j'adore aussi le brown-nadal dans un style similaire.
Mais de là , à dire que c'est l'un des plus hauts niveau jamais atteints, big 3 compris, faut pas déconner.
Nadal se faisait sortir en 3 sets secs l'année d'avant contre Gonzo, et on en fait pas toute une histoire pour autant.
Parce que faut aussi voir que le nadal d'en face était encore très perfectible sur dur en GC en 2008.
sur ce point on dirait que la balle avance pas du tout c'est marrat
A part Federer sur surface rapide ou les gros serveurs durant son temps de bide à Wimbly il n'y a aucun joueur qui a pu le battre sans être capable de tenir cette diagonale.
encore plus sur terre battue Thiem Fognini Djoko 3 des meilleurs revers du circuit.
Et dire que JWT a gagné le 1set en finale après 
Le 18 avril 2020 à 16:23:23 Kizaro a écrit :
Et dire que JWT a gagné le 1set en finale après
quelle balle de set magnifique
c'est le seul set gagné pour un français depuis NOah en finale de rg, je crois chaud quand même
Le 18 avril 2020 à 16:25:25 moral2003 a écrit :
Et dire que JWT a gagné le 1set en finale aprèsquelle balle de set magnifique
![]()
c'est le seul set gagné pour un français depuis NOah en finale de rg, je crois chaud quand même
En même temps on a eu un français en finale à part Jo
Pas mal de demie finale mais j'ai aucun souvenir de finale peut être une finale de Clément en Australie ![]()
Le 18 avril 2020 à 16:28:07 Drassdark a écrit :
![]()
![]()
Pas mal de demie finale mais j'ai aucun souvenir de finale peut être une finale de Clément en Australie
pioline 2 fois ![]()
Le 18 avril 2020 à 16:30:48 moral2003 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 16:28:07 Drassdark a écrit :
![]()
![]()
Pas mal de demie finale mais j'ai aucun souvenir de finale peut être une finale de Clément en Australie
pioline 2 fois
Arnaud Clément contre Agassi
Un random contre une légende