CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guga vs Roger

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
16 avril 2020 à 08:57:00

A leur prime sur terre battue vous pensez que lequel des deux serait favo à Roland ?

Sur ce forum ça ne parle jamais de ce joueur alors qu'il est pourtant un membre important de la génération before Federer.

moral2003
moral2003
Niveau 21
16 avril 2020 à 10:02:33

Le 16 avril 2020 à 08:57:00 EzekielJackson a écrit :
A leur prime sur terre battue vous pensez que lequel des deux serait favo à Roland ?

Sur ce forum ça ne parle jamais de ce joueur alors qu'il est pourtant un membre important de la génération before Federer.

Ben ils se sont joués alors que fed avait déjà gagné un gc, il était certes pas à son prime mais quand même, fed avait perdu 3-0.

Ça serait quand même bien serré... Si fed joue comme un terrien il perdrait, si fed joue de manière agressive je pense qu'il gagnerait .

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 avril 2020 à 10:10:04

La majorité des gens ici pensent que le tennis n'existe que depuis 2010... alors leur demander de parler d'un joueur des années 1990-2000...

Sans oublier que pour tous les pro N et D du forum, ceux qui jouaient avant N et D étaient des nuls, la weak era tout ça, donc autant leur dire qu'ils s'en foutent malheureusement des supers joueurs d'antant

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
16 avril 2020 à 11:00:59

Le 16 avril 2020 à 10:10:04 Orkin a écrit :
La majorité des gens ici pensent que le tennis n'existe que depuis 2010... alors leur demander de parler d'un joueur des années 1990-2000...

Sans oublier que pour tous les pro N et D du forum, ceux qui jouaient avant N et D étaient des nuls, la weak era tout ça, donc autant leur dire qu'ils s'en foutent malheureusement des supers joueurs d'antant

Je veux bien entendre ça mais quand tu es fan de tennis tu t'intéresses à ce qui a pu se passer avant l'éclosion de tes idoles. Par ex toi qui est un ancien j'imagine que tu as dû regarder pas mal de matchs de Sampras et Agassi quand ils étaient au top fin des années 90/début 2000..

C'est logique.

Si on a pas la passion de s’intéresser au moins à cette période récente on ne peut pas prétendre être un fan de ce sport d'après moi.

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
16 avril 2020 à 11:18:26

Je trouve que t'es mal placé pour dire ça, parce qu'à part le COVID-19 je t'ai presque jamais vu parler d'autre chose que du Big 3 sur ce forum. Et personne sur ce topic n'a parlé de Weak Era, là c'est toi qui lance les hostilités sur le sujet alors qu'on parle du tennis d'avant et des années 90, faut pas s’étonner qu'il y ait autant de débats sur le GOAT avec ça...

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 avril 2020 à 11:44:49

Le 16 avril 2020 à 11:00:59 EzekielJackson a écrit :

Je veux bien entendre ça mais quand tu es fan de tennis tu t'intéresses à ce qui a pu se passer avant l'éclosion de tes idoles. Par ex toi qui est un ancien j'imagine que tu as dû regarder pas mal de matchs de Sampras et Agassi quand ils étaient au top fin des années 90/début 2000..

C'est logique.

Si on a pas la passion de s’intéresser au moins à cette période récente on ne peut pas prétendre être un fan de ce sport d'après moi.

---

Le 16 avril 2020 à 11:18:26 Nole_Legend a écrit :

Je trouve que t'es mal placé pour dire ça, parce qu'à part le COVID-19 je t'ai presque jamais vu parler d'autre chose que du Big 3 sur ce forum. Et personne sur ce topic n'a parlé de Weak Era, là c'est toi qui lance les hostilités sur le sujet alors qu'on parle du tennis d'avant et des années 90, faut pas s’étonner qu'il y ait autant de débats sur le GOAT avec ça...

Je m'inclus dans le lot, j'ai jamais dit le contraire hein. Et personne n'en parle, c'est pour ça que j'en parle pas non plus. Je ne regardais en effet pas autant le tennis que maintenant, mais j'ai des souvenirs de Kuerten, Agassi. Même Hingis à Roland Garros. Pas de Sampras par contre.

Et quand je revois des highlights des matchs de l'époque, je trouve ça génial. Des matchs qui se déroulent en quelques coups de raquette avec la terre battue qui faisait vraiment office de surface différente du coup. Pas comme maintenant ou tout est uniformisé.

Et je relance pas le débat sur le GOAT ou autre, c'est juste un fait ici, on manque pas une occasion pour rappeler que avant Djoko c'était une weak era. Notez que c'est souvent la date de 2010-2011 qui est choisie. Le fait que Nadal ait commencé à très bien jouer dès 2004, c'est comme si ça n'existe pas... bref je souligne l'hypocrisie du forum,

Message édité le 16 avril 2020 à 11:45:54 par Orkin
KaiokenTraining
KaiokenTraining
Niveau 10
16 avril 2020 à 13:54:46

Sans ses problèmes de hanche il aurait pu gêner Federer, il a un H2H positif (en l'ayant battu sur dur) alors qu'il était déjà sur la pente descendante.

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:15:07

Le 16 avril 2020 à 11:44:49 Orkin a écrit :

Le 16 avril 2020 à 11:00:59 EzekielJackson a écrit :

C'est logique.

---

Plait-il ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques