Le 16 avril 2020 à 11:00:59 EzekielJackson a écrit :
Le 16 avril 2020 à 10:10:04 Orkin a écrit :
La majorité des gens ici pensent que le tennis n'existe que depuis 2010... alors leur demander de parler d'un joueur des années 1990-2000...
Sans oublier que pour tous les pro N et D du forum, ceux qui jouaient avant N et D étaient des nuls, la weak era tout ça, donc autant leur dire qu'ils s'en foutent malheureusement des supers joueurs d'antant
Je veux bien entendre ça mais quand tu es fan de tennis tu t'intéresses à ce qui a pu se passer avant l'éclosion de tes idoles. Par ex toi qui est un ancien j'imagine que tu as dû regarder pas mal de matchs de Sampras et Agassi quand ils étaient au top fin des années 90/début 2000..
C'est logique.
Si on a pas la passion de s’intéresser au moins à cette période récente on ne peut pas prétendre être un fan de ce sport d'après moi.
---
Le 16 avril 2020 à 11:18:26 Nole_Legend a écrit :
Le 16 avril 2020 à 10:10:04 Orkin a écrit :
La majorité des gens ici pensent que le tennis n'existe que depuis 2010... alors leur demander de parler d'un joueur des années 1990-2000...
Sans oublier que pour tous les pro N et D du forum, ceux qui jouaient avant N et D étaient des nuls, la weak era tout ça, donc autant leur dire qu'ils s'en foutent malheureusement des supers joueurs d'antant
Je trouve que t'es mal placé pour dire ça, parce qu'à part le COVID-19 je t'ai presque jamais vu parler d'autre chose que du Big 3 sur ce forum. Et personne sur ce topic n'a parlé de Weak Era, là c'est toi qui lance les hostilités sur le sujet alors qu'on parle du tennis d'avant et des années 90, faut pas s’étonner qu'il y ait autant de débats sur le GOAT avec ça...
Je m'inclus dans le lot, j'ai jamais dit le contraire hein. Et personne n'en parle, c'est pour ça que j'en parle pas non plus. Je ne regardais en effet pas autant le tennis que maintenant, mais j'ai des souvenirs de Kuerten, Agassi. Même Hingis à Roland Garros. Pas de Sampras par contre.
Et quand je revois des highlights des matchs de l'époque, je trouve ça génial. Des matchs qui se déroulent en quelques coups de raquette avec la terre battue qui faisait vraiment office de surface différente du coup. Pas comme maintenant ou tout est uniformisé.
Et je relance pas le débat sur le GOAT ou autre, c'est juste un fait ici, on manque pas une occasion pour rappeler que avant Djoko c'était une weak era. Notez que c'est souvent la date de 2010-2011 qui est choisie. Le fait que Nadal ait commencé à très bien jouer dès 2004, c'est comme si ça n'existe pas... bref je souligne l'hypocrisie du forum,
Message édité le 16 avril 2020 à 11:45:54 par Orkin