En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
🚨 Kit de survie 🚨
11maibien
Niveau 55
30 janvier 2020 Ă 08:12:11
Bon, bon, bon.
Moins de 2h avant cette demi-finale. Il est temps de s'organiser, amis Chevaliers.
1) Pour ceux qui n'ont pas bookmarké la bande originale du match, la voici: https://www.youtube.com/watch?v=1MtGVA9upDw
Pas besoin de mettre le son trop fort, juste ce qu'il faut en fond, pour que la magie opère (et que vos nerfs tiennent).
Attention: normalement, vous devriez déjà avoir commencé vos mantras hier (au minimum), si ce n'est pas le cas, commencez de suite , merci
2) ATP semble avoir assez peu posté "en live" durant les matchs de Roger cette année. Ou, en tous les cas, nous n'avons pas assisté à d'effets problématiques suite à ses interventions. MAIS. Même si nous en sommes ravis, nous n'allons pas prendre de risques: il faut qu'on s'organise pour les tours de garde et le garder éloigné du clavier. Deux chevaliers à la fois (il a de la force le bougre), et on change de gardiens à chaque changement de balle.
3) Loeb22, tu nous a dit que tu allais en cours aujourd'hui? On ne te retient pas Nous ne tolérerons pas ton défaitisme, en ce jour qui peut, qui doit, que dis-je, qui VA être glorieux.
4) Orkin, tes blacklistes sont prêtes?
5) Dimorphisme tu m'a semblé très inspiré en matière de prédictions et de sérénité sur cette édition 2020. Nous aurons besoin de toi khey, de ta clairvoyance et de ton aura
6) Ne regardez pas le H2H, rappelez-vous qu'impossible n'est pas Federerien. Rappelez-vous que le routourne finit toujours par tourner.
7) Rappelez-vous qu'il fait plus chaud et que les conditions de jeux ont changé.
8) Rappelez-vous, que la pression est du côté de Djokovic.
9) Rappelez-vous que Maylin prédit une victoire de Djokovic.
10) Et enfin, Genki-dama collectif, c'est indispensable!
L'heure est remise à la pendule merci pour cela cher confrère.
kurbs
Niveau 12
30 janvier 2020 Ă 08:19:23
Le 30 janvier 2020 à 08:16:24 Jacenox a écrit : Pour Roger
Orkin
Niveau 66
30 janvier 2020 Ă 08:21:31
Oh Mane Padme hummmmmm
Bon par contre je ne pourrai pas suivre le match ou de très loin. Boulot boulot.... esclave de la société
Donc vous n'aurez pas mes postes pessimistes à 0-15 Djokovic sur le premier jeu de service de Federer
-Zelmo
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă 08:26:33
Je me charge de chercher tous les posts insultants qu'a posté ATP sur ce forum pour qu'il soit banni jusqu'à la fin du tournoi
SerbianKing
Niveau 19
30 janvier 2020 Ă 08:34:05
Courage, la patience est un plat qui se mange sans sauce
Nainpaladin
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă 08:40:08
Y’a t’il de l’espoir pour Roger Federer ? Il n’y a guère d’espoir, un espoir de fou
11maibien
Niveau 55
30 janvier 2020 Ă 08:42:46
Le 30 janvier 2020 à 08:40:08 NainPaladin a écrit : Y’a t’il de l’espoir pour Roger Federer ? Il n’y a guère d’espoir, un espoir de fou
La folie permet tout. Elle est l'arme et la force de l'homme seul. ...
Idemo
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă 08:44:06
Citation de survie pour vous pro-F Albus Dumbledore : "Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Nainpaladin
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă 08:49:01
Une défaite certaine. Une faible chance de succès. Mais qu’attendons nous ?!!!!