Le 07 novembre 2019 à 03:50:02 valarmorgulis2a a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 21:49:01 valarmorgulis2a a écrit :
Il y aura au moins un russe et un espagnol en huitième de finale des 4 tournois du grand chelem.Un des grand chelem aura pour final 2 joueurs qui n'en ont jamais gagné.
Yep t'inquiète je les avais bien prises en compte ![]()
Le 07 novembre 2019 à 03:56:10 MiIon a écrit :
Jpeux changer l'auteur ? J'avais pas lu les regles du jeu-Je garde mon Thiem qui remporte l'USO
-Par contre Nadal qui se blesse ca sert a rien, tout le monde va dire vrai, a la place: Jannik sinner finit l’année dans le top 20
C'est modifié ![]()
Le 07 novembre 2019 à 12:54:11 FauconINIESTA a écrit :
1) Ni djocko ni Nadal ni Federer ne gagneront de GC en 20202) Ni djocko ni Nadal ni Federer ne gagneront les JO
La première a déjà été proposée par un autre participant
MAJ :

1) Un joueur hors du top 20 va remporter un masters 1000
2) Un joueur hors du 10 va remporter un GC
Prendre en compte leur classement avant le début du tournoi potentiellement remporté*
Il vous reste un peu plus de 2 semaines pour participer ![]()
MAJ :
Les joueurs qui doivent encore modifier ou préciser leur prédiction :
pourquoi tu laisses pas jusqu'à la fin de l'année pour les prédictions ? ![]()
Le 13 novembre 2019 à 19:59:35 SteeveMcPute a écrit :
pourquoi tu laisses pas jusqu'à la fin de l'année pour les prédictions ?
Ca laisse le temps aux gens de voter en décembre
Mes prédictions:
1) Federer battra un joueur classé dans le Top 10 dans un tournoi sur terre battue.
2) Le joueur qui gagnera le plus de tournoi en 2020 (toutes catégories confondus, JO inclus) n'est pas un membre du Big Four.
Le 13 novembre 2019 à 21:50:53 uzu2010 a écrit :
2) Le joueur qui gagnera le plus de tournoi en 2020 (toutes catégories confondus, JO inclus) n'est pas un membre du Big Four.
Et en cas d'égalité ? ![]()
Le 13 novembre 2019 à 21:53:00 ATP a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 21:50:53 uzu2010 a écrit :
2) Le joueur qui gagnera le plus de tournoi en 2020 (toutes catégories confondus, JO inclus) n'est pas un membre du Big Four.Et en cas d'égalité ?
OK, je corrige ![]()
2) Le ou les joueur/s qui gagnera/ont le plus de tournoi en 2020 (toutes catégories confondus, JO inclus) n'est/ne sont pas membre du Big Four
1. Thiem battra au moins une fois Nadal sur terre battue cette saison
2. Federer battra au moins une fois Djokovic et Nadal dans la saison
Le 13 novembre 2019 à 19:47:34 nico6325 a écrit :
Il vous reste un peu plus de 2 semaines pour participerMAJ :
![]()
- AmazingDropShot : prédiction sur l'annonce de la retraite de Berdych (qui vient de tomber
)
- FauconINIESTA : 1ère prédiction (sur les GC) non valide car déjà proposée par un autre participant
- lerebeutennix : préciser si tes prédictions sont sur la retraite elle-même ou juste l'annonce (sinon par défaut je considère que c'est la retraite elle-même)
Je change ma 2e proposition pour : Federer va gagner au moins deux tournois parmi ces trois là : Dubai, Halle, Bâle
Le 13 novembre 2019 à 23:46:34 AmazingDropShot a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 19:47:34 nico6325 a écrit :
Il vous reste un peu plus de 2 semaines pour participerMAJ :
![]()
- AmazingDropShot : prédiction sur l'annonce de la retraite de Berdych (qui vient de tomber
)
- FauconINIESTA : 1ère prédiction (sur les GC) non valide car déjà proposée par un autre participant
- lerebeutennix : préciser si tes prédictions sont sur la retraite elle-même ou juste l'annonce (sinon par défaut je considère que c'est la retraite elle-même)
Je change ma 2e proposition pour : Federer va gagner au moins deux tournois parmi ces trois là : Dubai, Halle, Bâle
C'est noté ![]()
1) Gilles Simon annonce sa retraite
2) Fed est toujours recordman de GC fin 2020 :sueur:
Le 14 novembre 2019 à 07:29:07 tiniel a écrit :
1) Gilles Simon annonce sa retraite
Joli!
Par contre, faut préciser: le vestiaire prend-il sa retraite en même temps que Gilles? ![]()
[07:29:07] <tiniel>
Seul recordman ou ça peut être ex æquo ?
1) Parmi tous les tournois importants (c'est-à-dire les GC, la Masters' Cup, les JO, et les M1000), Federer gagnera au plus un M1000.
2) Ni Federer, ni Nadal, ni Djokovic, ne gagneront au moins deux GC.
1/ Federer remportera 1 GC
2/ 2 membres hors Big 3 vont réussir a être top 3 en même temps (implying un seul membre du Big 3 en tant que top 3)
3/ il y aura un 18eme numéro 1 mondial
Le 14 novembre 2019 à 14:47:21 Snakier a écrit :
1/ Federer remportera 1 GC
2/ 2 membres hors Big 3 vont réussir a être top 3 en même temps (implying un seul membre du Big 3 en tant que top 3)
3/ il y aura un 18eme numéro 1 mondial
2 prédictions
et précise "au moins / exactement" pour la 1 et la 2
1) 2 joueurs au moins passeront plus de 1000 aces dans la saison.
2) Au moins une finale de GC, des JO ou du Masters se finira sur un Hawk-eye (ou une vérification de marque à RG).
1) Les GC seront encore phagocytés par Djokovic et Nadal (peut-être federer mais je pense pas)
2) Thiem décevra encore une fois contre nadal à RG
3) Medvedev fera une Zverev 2019 Bis
4) Tsisipas fera une saison de stagnation au très haut niveau
5) Retraite de Tsonga fin 2020
6) Les JO seront cependant remportés par un autre joueur que le big 3 (car 2 sets gagnants )
Le 14 novembre 2019 à 15:36:57 Shendu_2009 a écrit :
1) Les GC seront encore phagocytés par Djokovic et Nadal (peut-être federer mais je pense pas)
2) Thiem décevra encore une fois contre nadal à RG
3) Medvedev fera une Zverev 2019 Bis
4) Tsisipas fera une saison de stagnation au très haut niveau
5) Retraite de Tsonga fin 2020
6) Les JO seront cependant remportés par un autre joueur que le big 3 (car 2 sets gagnants )
C'est la dédébé.