Je suis en train de réfléchir aux conséquences d'une éventuelle annulation de RG, des JO ou autres (c'est sans doute prématuré mais bon), vu que clairement j'avais pas anticipé ce cas de figure 
Pour la plupart des prédictions ça ne pose pas de problème, mais il y en a certaines où l'interprétation peut être ambiguë.
Du coup a priori en cas d'annulation d'un ou plusieurs tournois concernés je partirais sur ça :
- Djokovic gagne tous les GC : FAUX (pour moi ça implique clairement de gagner les 4 GC, on ne peut pas gagner un GC annulé)
- Lors de tous les GC, au moins un Russe et un Espagnol qualifiés pour les huitièmes de finale : FAUX (même logique, personne ne se qualifie en cas de GC annulé)
- Federer ne se qualifie pas pour les demis aux JO : VRAI (idem, personne ne se qualifie, d'ailleurs on ne dit pas qu'il est "éliminé" donc ça vaut pour un forfait aussi)
- Au moins 1 GC où ni Federer, ni Nadal, ni Djokovic ne se qualifient pour les demis : VRAI (idem)
- Chaque GC est remporté par un joueur différent : FAUX (un GC annulé n'est remporté par personne)
J'ai essayé de rester cohérent pour ces prédictions, ça vous semblerait juste ? (en faisant abstraction de vos propres intérêts
)
Bon évidemment j'espère qu'on n'en arrivera pas là...