Le 04 septembre 2019 à 22:54:32 johnnycassoulet a écrit :
Sampras de loin
Sampras il possède la meilleure seconde ![]()
Raonic il est en baisse physiquement mais c’est un monstre au service surtout avant ses séries de blessures et je rappelle que lui aussi il fait moins de 2 mètres.
1m96 quand même
Parmi les grand le plus nul c'est bel et bien Zverev en tout cas, 10 aces par match à tout casser et 15 double faute en moyenne
c'est dingue, c'est un vrai axe d'amméioration, je comprend pas que tout son staff ne vise pas ca
C’est un problème mental qui date uniquement de cette année. Auparavant il faisait clairement pas autant de doubles fautes et son service était une réelle arme.
A voir pour l’an prochain comment ça ira.
Karlovic a le meilleur service.
Roddick est excellent et il a sûrement le meilleur pour sa taille.
Le 04 septembre 2019 à 21:32:07 Reazz73 a écrit :
pas récemment alors pcq c'est une cata Karlovic depuis 2 ansMais pour revenir a Roddick je trouve que pour sa taille c'est le meilleur , il a quand même planté une balle dans le socle et ca, ca marquera les mémoires à jamais
Karlovic 94% de ses jeux de service gagnés les deux dernières années, la fameuse cata ![]()
Et sûrement 10% au TB ![]()
Sinon Karlovic a la meilleure 1ère balle, il trouve tous les angles à volonté
Mais Isner a clairement la meilleure 2nde, son kick est dévastateur.
Le 05 septembre 2019 à 11:59:04 Berrettini a écrit :
pas récemment alors pcq c'est une cata Karlovic depuis 2 ansMais pour revenir a Roddick je trouve que pour sa taille c'est le meilleur , il a quand même planté une balle dans le socle et ca, ca marquera les mémoires à jamais
Karlovic 94% de ses jeux de service gagnés les deux dernières années, la fameuse cata
A gauche les stats de Karlovic pour son premier match a US OPEN, pour un mec qui fait 3m40 c'est des stats ridicules

Kyrgios est pas deguelasse non plus
isner a la meilleure seconde
Le 05 septembre 2019 à 17:09:57 Reazz73 a écrit :
Karlovic 94% de ses jeux de service gagnés les deux dernières années, la fameuse cata
A gauche les stats de Karlovic pour son premier match a US OPEN, pour un mec qui fait 3m40 c'est des stats ridicules
« Gnegnegne »
Il était blessé et il abandonne au début du 3e...
Le 05 septembre 2019 à 17:19:58 seixo777 a écrit :
Kyrgios est pas deguelasse non plus
Oui Kyrgios c'est un super serveur, avec un peu de concentration il défoncerait tout.
Par contre personne ne parle de Del Potro c'est normal
Sachant que c'est l'archétype de son jeux, gros service gros coup droit.
Le 05 septembre 2019 à 17:41:01 Adrian--Monk a écrit :
isner a la meilleure seconde
Kyrgios en mode balec a la meilleure 2ème
Le 05 septembre 2019 à 17:09:57 Reazz73 a écrit :
Ok, moi je me base sur l'ensemble de la carrière du joueur pour dire que c'est le meilleur serveur, et toi seulement sur le dernier match où il était blessé, tes stats sont sûrement plus significatives que les miennes ![]()
Le 06 septembre 2019 à 09:55:54 Reazz73 a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 17:19:58 seixo777 a écrit :
Kyrgios est pas deguelasse non plusOui Kyrgios c'est un super serveur, avec un peu de concentration il défoncerait tout.
Par contre personne ne parle de Del Potro c'est normal
Sachant que c'est l'archétype de son jeux, gros service gros coup droit.
Del Potro a un bon service, mais sans plus, c'est surtout en fond de court où il est monstrueux ... Même Tsonga sert mieux pour comparaison
toute façon quand tu vois que les grand Isner ou Karlovic se font torcher par le big 4, ca montre bien que même le service le plus puissant / précis du monde, ca ne suffit pas
c'est dingue de se dire que même un 230 kmh sur le T, ne t'assure pas le point ![]()
Nadal au service et au retour > all
Même si il a chié son % de première, derrière il a 90% de points gagner, soit plus que Karlovic and co
et sas parler des points sur les deuxième
Servir des première deuxième avec beaucoup d'effet > servir comme une mule sur le T
et les stats du retour sont folles aussi
Le 06 septembre 2019 à 16:42:46 Reazz73 a écrit :
toute façon quand tu vois que les grand Isner ou Karlovic se font torcher par le big 4, ca montre bien que même le service le plus puissant / précis du monde, ca ne suffit pasc'est dingue de se dire que même un 230 kmh sur le T, ne t'assure pas le point
Karlovic mène au H2H contre un des meilleurs relanceurs de l'histoire ![]()
Le 07 septembre 2019 à 11:26:43 Reazz73 a écrit :
![]()
Nadal au service et au retour > all
![]()
Même si il a chié son % de première, derrière il a 90% de points gagner, soit plus que Karlovic and co
![]()
et sas parler des points sur les deuxième
![]()
Servir des première deuxième avec beaucoup d'effet > servir comme une mule sur le T
et les stats du retour sont folles aussi
Tennix
je comprend tas rage avec un tel pseudo ![]()