CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Rafa dans tout ça?

11maibien
11maibien
Niveau 55
09 août 2019 à 14:11:46

Je m'étais fait la réflexion en voyant ses matchs à Wimby et je me suis refait la même en voyant les highlights de ses matchs à Montreal: il a l'air d'avoir la forme.

Et il a l'air d'avoir faim.

Est-ce qu'on n'a pas un peu trop tendance à se dire, que comme d'habitude, il sera bientôt blessé et ne fera rien cette fin d'année?

Quid si le physique tient cette année? Il est tout proche de la première place de la Race.

Perso je ne l'imaginais pas du totu réussir à défendre ses points à Wimby, il m'a surpris.

Candidat sérieux à la place de numéro 1 cette année, il ne faut pas l'oublier :oui:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
09 août 2019 à 14:25:14

Depuis 2017, Nadal a perdu tous les gros matchs en GC contre Djokovic et Federer (hors RG contre Federer cette année).
A l'OA 2017 il aurait du gagner, à Wimby 2018 il aurait du gagner, à Wimby 2019 il jouait mieux que ses rivaux avant les 1/2.
Je pense qu'il joue ces matchs pour ne pas perdre au lieu de les jouer pour gagner.
Tant qu'il ne changera pas cet état d'esprit, il ne gagnera aucun match contre ses rivaux et donc aucun GC (sauf RG).

Undermat15
Undermat15
Niveau 10
09 août 2019 à 15:44:20

Blessé ou pas il est moins bon que Djokovic sur dur et que federer et Djokovic en indoor

11maibien
11maibien
Niveau 55
09 août 2019 à 15:47:03

Je ne parle pas de victoire en Grand Chelem, mais de la place de numéro 1 à la Race.

Il n'y a plus qu'un grand chelem cette saison, dans lequel il n'a pas foncièrement de si mauvais résultats par rapport aux deux autres ces 10 dernières années, non?

Undermat15
Undermat15
Niveau 10
09 août 2019 à 15:51:50

Le 09 août 2019 à 15:47:03 11maibien a écrit :
Je ne parle pas de victoire en Grand Chelem, mais de la place de numéro 1 à la Race.

Il n'y a plus qu'un grand chelem cette saison, dans lequel il n'a pas foncièrement de si mauvais résultats par rapport aux deux autres ces 10 dernières années, non?

Il a quand même une demi à défendre à l'us Open sachant qu'il reprendra pas 4000 points aux 2 autres sur la saison indoor ça me paraît pas envisageable

11maibien
11maibien
Niveau 55
09 août 2019 à 15:54:38

Troisième prise: Je parle du classement Race :hap:

2m16EtNanophile
2m16EtNanophile
Niveau 10
09 août 2019 à 17:21:08

Osef de son classement à la race, il perdra au masters comme d'habitude putain..

Rablaza17
Rablaza17
Niveau 8
09 août 2019 à 17:43:50

Ca fait deux ans que Rafa est le meilleur joueur du circuit excepté en indoor, malheureusement il a plus aucun mental dès qu'il rencontre les deux autres et perd des matchs qu'ils auraient du gagner 100 fois ou alors sort des non matchs complets comme en finale de l'OA ou à Wimbledon, du coup j'ai beaucoup de mal à le voir battre Djokovic à l'USO.

Après Djokovic peut très bien perdre avant si il rencontre un Thiem au top par exemple

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
09 août 2019 à 17:56:06

Je pense qu’il va gagner Toronto, faire l’impasse sur Cincinnati, faire une 1/2 à l’USO et qu’il fera une fin de saison très moyenne, notamment en indoor :(

Erdnaxell
Erdnaxell
Niveau 10
09 août 2019 à 18:03:16

Le 09 août 2019 à 17:56:06 Nole_Legend a écrit :
Je pense qu’il va gagner Toronto, faire l’impasse sur Cincinnati, faire une 1/2 à l’USO et qu’il fera une fin de saison très moyenne, notamment en indoor :(

Toronto c'est l'année prochaine ~ :hap: ~

PerroDesu
PerroDesu
Niveau 11
09 août 2019 à 18:05:40

Je sais pas si les organisateurs voudront bien de lui à Toronto cette année, en plus c'est un peu tard pour s'inscrire :(

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
09 août 2019 à 18:05:44

Le 09 août 2019 à 18:03:16 Erdnaxell a écrit :

Toronto c'est l'année prochaine ~ :hap: ~

Euh oui Montréal pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
09 août 2019 à 18:34:48

Nadal a gagné qu'un M1000 sur TB. La place de numéro 1 s'est envolée à ce moment là. Même si il gagne l'USO, Djokovic va le rattraper.

DieuFed
DieuFed
Niveau 16
09 août 2019 à 18:45:41

Il 'y a rien qui s'est envolé.

C'est juste qu'il n'est pas favoli pour le reste de la saison.

11maibien
11maibien
Niveau 55
11 août 2019 à 17:37:26

Premier à la Race :cool:

J'en entends beaucoup tabler sur un forfait de Rafa à Cinci.... J'y crois moyennemnet :(

Il ne semble pas avoir de pépin physique actuellement. Il a pas sorti du très grand tennis sur ce tournoi, c'est vrai, mais il n'en a pas eu besoin jusqu'à présent.

Il a eu un jour de repos gratuit samedi, et il ne jouera vraisemblablement pas avant mercredi à Cinci, donc je ne vois pas pourquoi il irait pas chercher des points là-bas.

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
11 août 2019 à 17:42:08

Il est ultra bien placé, le scénario parfait serait qu’il chope la première place sans gagner l’us ni le masters :noel:

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
11 août 2019 à 18:50:24

Les pro Fed qui ont perdu le peu d'honneur qu'ils avaient, tout ça pour pas toucher aux records de Fedou :rire:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
11 août 2019 à 18:53:41

Le 11 août 2019 à 18:50:24 Major[Hunter] a écrit :
Les pro Fed qui ont perdu le peu d'honneur qu'ils avaient, tout ça pour pas toucher aux records de Fedou :rire:

Fais pas genre que tu raisonnerais pas comme ça si les roles étaient inversés, c’est normal de vouloir que son joueur préféré garde ses records
Après tu peux pas comprendre vu que djoko est troisième, j’aimerais bien voir votre réaction avec un djoko à 19 GC et un nadal à 18, et pas la peine d’essayer de se voiler la face hein :rire:

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
11 août 2019 à 18:58:21

Le 11 août 2019 à 18:53:41 imkurbs a écrit :

Le 11 août 2019 à 18:50:24 Major[Hunter] a écrit :

Fais pas genre que tu raisonnerais pas comme ça si les roles étaient inversés, c’est normal de vouloir que son joueur préféré garde ses records
Après tu peux pas comprendre vu que djoko est troisième, j’aimerais bien voir votre réaction avec un djoko à 19 GC et un nadal à 18, et pas la peine d’essayer de se voiler la face hein :rire:

Ah mais je suis totalement de mauvaise foi, évidement que tout le monde ou presque veut voir ses rivaux chuter :noel:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
11 août 2019 à 18:59:58

En vrai je veux pas les voir chuter, j’adore les 3 du big 3 et j’adore troller aussi :noel:
Mais j’ai surtout pas envie que fed se fasse depasser bordel :rire:
Le tennis sans le big 3 ça va être triste putain :-(

Message édité le 11 août 2019 à 19:00:19 par imkurbs
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch