CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cincinnati 2019

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 12:01:26

Le 15 août 2019 à 11:53:23 Blackangry a écrit :
Je ne me bloque pas du tout sur le pro D, j'ai développé un à un tous les points de mon argumentaire :hap:

Et je ne critique pas tes goûts khey, j'essayais juste de mettre en exergue que certaines de tes paroles (et les paroles d'autres, tu n'etais pas spécialement visé) n'étaient pas logiques à mes yeux. À aucun moment je t'ai dis que je ne voulais pas que tu apprécies Kyrgios, c'est ton droit

On est au moins d'accord sur la fin, le joueur va trop loin cette année, ça en devient ridicule

À l'origine je ne faisais que réagir par rapport à des propos sur Kyrgios et Djokovic que j'avais vu souvent, et qui me faisaient tiquer de par le "deux poids deux mesures" qui semblait ressortir

Vu que ça sortait après mon message je l’ai pris pour moi :hap:
Et c’est pas la première fois que j’entends ça avec djokovic (si vous aimez ça vous êtes hypocrites de pas aimer ça)
Je déteste qu’on me force à aimer quelqu’un, ou qu’on rationalise l'affection pour un joueur en démontrant qu’on devrait faire ça, sinon hypocrisie :noel:
Donc oui désolé j’étais condescendant mais rien de personnel j’avais besoin d’évacuer

Ce qui me saoule par dessus tout avec djokovic c’est qu’il a le potentiel d’être un pur alpha du tennis, sérieux WB 19 il l’a gagné avec une telle classe j’en suis encore pas bien :rire:

Et il va surement tout gâcher (à mes yeux) en se reprostituant pour l’amour du public alors qu’il a pas besoin de ça, il a surtout besoin de respect, et ça viendrait tout naturellement s’il faisait sa vie sans forcer.

Sérieusement s’il continue d’être comme il l’était à wimbly il serait dans les joueurs favoris des spectateurs, et c’est une certitude.

Message édité le 15 août 2019 à 12:02:36 par imkurbs
pizza_hawaienne
pizza_hawaienne
Niveau 67
15 août 2019 à 12:03:05

TOUS DERRIERE MANNARINO MEDVEDEV ET SCHWARTZMANN FAITES DU BRUIT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559236816-laurent-luyat-animateur-sportif-1.png

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 12:06:08

Le 15 août 2019 à 11:58:17 Blackangry a écrit :
Erdnaxell il va falloir que tu m'expliques à quel moment j'ai dis qu'il FALLAIT aimer Djokovic? :o))

Je m'en fous complètement du joueur que tu apprécies ou non, ça n'a aucun rapport avec mon argumentaire, j'étais bien plus dans un objectif de critiquer Kyrgios que d'encenser Djokovic

Il faut vraiment que certains ici arrêtent de TOUT voir par le prisme des "pro untel" sans déconner, ça devient grave de n'avoir que ça à la bouche comme contre-argument

Bah quel que part si, en tout cas c’est ce que je comprends quand tu dis à des gens qui aiment kyrgios qu’ils sont hypocrites de pas aimer djokovic
Les gens s’en foutent que djoko pètent des raquettes, c’est pas ça le problème, même fed en a pété, au contraire ça soulage.

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
15 août 2019 à 12:10:50

Pas de soucis t'inquiète, j'aurai du préciser que je parlais surtout du Tweet

Après moi dans mon message original, je ne parlais à aucun moment de sa popularité ou quoi, je comparais purement et simplement les comportements des deux :hap:

Je ne m'étalerai donc pas beaucoup plus sur ce sujet, mais je dirai simplement que chacun réagit différemment à la popularité. Certains s'en foutent un peu, comme Thiem. D'autres, comme Djokovic, ont peut-être besoin de se nourrir du soutien des autres, pour avoir l'impression de ne pas faire cette carrière, tous ces efforts, pour rien, tu vois?

Peut-être en souffre t-il plus ce qu'il devrait, et qu'il fait donc certains mauvais choix... Comme tous les pro, ça reste un humain, et peut-être se met-il trop la pression avec ça

Je reste persuadé que ce sera un joueur qui deviendras bien plus populaire vers la toute fin de sa carrière, et quand la rivalité Federer-Nadal sera terminée

Mais je suis d'accord qu'il lui faudrait plus de moment comme la finale de Wimbledon 2019...mais que veux-tu, peut-être est-ce plus difficile pour lui que ce qu'on pense? :hap:

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
15 août 2019 à 12:14:11

Au contraire, je dis que ceux qui n'aiment pas Djokovic sont hypocrites d'aimer Kyrgios, et je parle uniquement en terme de caractère sur le terrain, en match

Donc tu n'es pas concerné réellement, puisque tu dis que cette facette un peu colérique de Djoko ne te dérange pas

Je pense que dès le début, on s'est mal comprit :rire:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 12:21:19

Le 15 août 2019 à 12:14:11 Blackangry a écrit :
Au contraire, je dis que ceux qui n'aiment pas Djokovic sont hypocrites d'aimer Kyrgios, et je parle uniquement en terme de caractère sur le terrain, en match

Donc tu n'es pas concerné réellement, puisque tu dis que cette facette un peu colérique de Djoko ne te dérange pas

Je pense que dès le début, on s'est mal comprit :rire:

Si j’ai mal compris ma faute alors, faut dire j’ai dormis 4h cette nuit :noel:
Mais je suis vraiment pas convaincu que des gens se plaignent des pétages de plomb de djoko et en parallèle adulent kyrgios, en tout cas j’ai jamais vu de spécimen du genre

AmazingDropShot
AmazingDropShot
Niveau 30
15 août 2019 à 12:42:25

Le 15 août 2019 à 10:38:06 DominaTHOR a écrit :
Putain Kyrgios avec son irrégularité jouera plus jamais Djoko :rire:

Djokovic qui fait exprès de ne pas jouer la Laver Cup pour éviter Kyrgios en mode Laver Cup boosté par McEnroe :(

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
15 août 2019 à 12:42:32

Djokovic n’est pas aimé du public et j’ai toujours su pourquoi. La rivalité Fedal donnait vraiment aux fans de tennis une passion gigantesque avec des affrontements légendaires qui se sont étendus entre Wimbledon 2006 et l’AO 2009. D’un côté on avait Federer, le joueur qui est resté numéro 1 mondial très longtemps et qui était à son apogée, de l’autre, Nadal, l’éternel second en ce qui concerne les GC hors terre battue donc hors Roland-Garros, la plupart de leurs affrontements à cette époque-là donnait lieu à des matchs légendaires avec 2 styles de jeu très variés et très différents. Et ce qui rendait cette rivalité encore plus passionnante, c’est que malgré le fait que Federer était à son apogée et que presque personne ne pouvait le battre à son top (Safin, Nalbandian étaient très fort mais Fed a supprimé la concurrence), c’était souvent Nadal qui arrivait à prendre le dessus et c’était presque le seul joueur capable de vraiment rivaliser avec lui quand il était au top de sa forme. Le public aimait Federer, mais il commençait quand même à s’ennuyer parce que c’était toujours le même qui gagnait à chaque fois. L’adversité qu’a proposé Nadal a justement contribué à ce qu’il construise son immense légende auprès du grand public.

A partir de 2011, Djokovic a tout annulé en offrant un tennis parfait adapté à toutes les surfaces : rapide où le lente. Alors forcément, ça a créé beaucoup de tensions et de frustrations. Et surtout, pour les amateurs de tennis c’est tôt, beaucoup trop tôt. Nadal était détesté quand il dominait Federer, aujourd’hui Djoko est détesté parce que depuis 2011 il domine Federer et Nadal. Et tant qu’il n’y aura personne d’autres pour prendre sa place, c’est-à-dire se hisser au sommet du tennis mondial, Djokovic demeurera malheureusement encore et toujours le vilain petit canard du tennis.

Mais honnêtement, n’est-ce pas un mal pour un bien ? Je ne sais pas si ce manque d’amour et de ferveur du public à son égard l’affecte tant que ça. Chaque tentative de découragement du public lui permet d’encenser son énergie vitale et sortir de situation les plus inespérées (notamment en finale du dernier Wimbledon).

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 12:44:50

Le 15 août 2019 à 12:42:25 AmazingDropShot a écrit :

Le 15 août 2019 à 10:38:06 DominaTHOR a écrit :
Putain Kyrgios avec son irrégularité jouera plus jamais Djoko :rire:

Djokovic qui fait exprès de ne pas jouer la Laver Cup pour éviter Kyrgios en mode Laver Cup boosté par McEnroe :(

Ça aurait été incroyable le kyrgiovic avec l’ambiance laver :bave:
Mais bon le big 3 dans la même équipe ça serait vraiment débile :rire:
Déjà que deux c’est beaucoup

grishenko
grishenko
Niveau 15
15 août 2019 à 12:48:15

Intéressante ton analyse Nole mais tu crois pas que son style de jeu y contribue aussi ? :(

Grine
Grine
Niveau 47
15 août 2019 à 13:07:44

Blackangry

15 août 2019 à 10:21:59
"Aaaaaayaa issou Kyrgios casse plein de raquettes regardez  "
Djokovic fait mine de casser une raquette
"Pff regardez moi ce joueur... Vous voyez à quel point il est faux quand il veut paraître gentil devant le public? La vérité c'est qu'il ne sait pas contrôler ses pulsions, c'est une mauvaise image de ce sport"
Je suis pas pro-Djoko hein, j'essaye juste d'être impartial, mais putain cette hypocrisie est absolument incroyable 

Il ne faut plus chercher à comprendre

XGames
XGames
Niveau 63
15 août 2019 à 13:18:49

Non non selon les fans de Novak son style de jeu et sa personnalité ne sont pas en cause dans son manque de popularité :hap:

XGames
XGames
Niveau 63
15 août 2019 à 13:26:57

A un moment donné quand même lors de finale de GC face a Murray (hors Wimbledon), tu n'a pas le soutien d'une majorité du public, il faut se poser les bonnes questions

Grine
Grine
Niveau 47
15 août 2019 à 13:42:20

Les fans de Nadal et Federer etant les communautés les plus nombreuses et qui peuplent les stades, rien d'etonnant à ce qu'ils ne voient pas d'un bon œil la victoire du joueur a même de menacer/dépasser tous leurs records.

Rien à avoir avec son jeu ou sa personnalité.
En 2008, il n'y avait pas autant d'aigreur et de "désamour" envers lui.

Plus il les menace dans leur record plus le public de Federer/Nadal souhaitera le voir perdre

Grine
Grine
Niveau 47
15 août 2019 à 13:43:40

un moment donné quand même lors de finale de GC face a Murray (hors Wimbledon)

Ne prends sinon pas tes désirs pour la réalité :honte:

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
15 août 2019 à 14:35:52

Personnellement j’aime aussi Djokovic pour son caractère, pas seulement son style de jeu. Je peux comprendre que ça déplaise à tout le monde quand il casse ses raquettes où qu’il fait ses célébrations en fin de match mais moi j’aime ça. J’ai un peu la même personnalité que lui quand je joue sur un court de tennis et je m’inspire un peu de ça.

Le 15 août 2019 à 13:26:57 XGames a écrit :
A un moment donné quand même lors de finale de GC face a Murray (hors Wimbledon), tu n'a pas le soutien d'une majorité du public, il faut se poser les bonnes questions

C’est faux. Djokovic a eu la majorité du public en finale de GC contre Murray la plupart du temps si on enlève Wimbledon. AO 2016, RG 2016, USO 2012, rien que ces matchs-là il avait l’avantage du public. Alors bien sûr, il n’a pas eu un avantage équivalent à celui de Federer, mais il l’a eu quand même.

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 14:46:14

Le 15 août 2019 à 14:42:12 WTA_ban a écrit :
et c'est reparti pour un tour

Vous êtes vraiment une bande de casses couilles

Ça va y’a pas de matchs là :noel:

WTA_ban
WTA_ban
Niveau 6
15 août 2019 à 14:49:09