CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cincinnati 2019

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 09:20:08

J’ai jamais vu un match aussi balancé, j’ai presque pas de regret de m’être rendormis et une pensée pour les braves clef qui ont tenu jusqu’a 6h pour une fin de match aussi merdique :rire:

grishenko
grishenko
Niveau 15
15 août 2019 à 09:26:36

Kyrgios qui assoit un peu plus son image de Ben Arfa du tennis

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 09:58:30

Au moins le coup du vestiaire c’était marrant :rire:
Pour le contexte il vient d’insulter l’arbitre après avoir perdu le deuxième set, et du coup il prend un point de pénalité
Il veut se défouler mais il risque de prendre le jeu de pénalité, du coup il demande à l’arbitre une pause pipi, l’arbitre lui dit non c’est trop tard.
Il s’en branle et il y va quand même, avec deux raquettes.. :hap:
https://twitter.com/espnausnz/status/1161844569551454209?s=21

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
15 août 2019 à 10:21:59

"Aaaaaayaa issou Kyrgios casse plein de raquettes regardez :rire: :rire:"

Djokovic fait mine de casser une raquette

"Pff regardez moi ce joueur... Vous voyez à quel point il est faux quand il veut paraître gentil devant le public? La vérité c'est qu'il ne sait pas contrôler ses pulsions, c'est une mauvaise image de ce sport"

Je suis pas pro-Djoko hein, j'essaye juste d'être impartial, mais putain cette hypocrisie est absolument incroyable :(

Message édité le 15 août 2019 à 10:23:02 par Blackangry
ZelmoRamirez
ZelmoRamirez
Niveau 9
15 août 2019 à 10:23:11

https://twitter.com/mattracquet/status/1161847672950665221?s=21

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 10:29:48

Le 15 août 2019 à 10:21:59 Blackangry a écrit :
"Aaaaaayaa issou Kyrgios casse plein de raquettes regardez :rire: :rire:"

Djokovic fait mine de casser une raquette

"Pff regardez moi ce joueur... Vous voyez à quel point il est faux quand il veut paraître gentil devant le public? La vérité c'est qu'il ne sait pas contrôler ses pulsions, c'est une mauvaise image de ce sport"

Je suis pas pro-Djoko hein, j'essaye juste d'être impartial, mais putain cette hypocrisie est absolument incroyable :(

Et non Célestin aucun rapport
Ce que les gens reprochent à Djoko c’est son hypocrisie constante, d’un coté avoir un sale caractère mais de l’autre de quémander l’amour du public, faire le gentil avec les ramasseurs
Le jour ou djoko sera vrai envers lui même et le public je serai le premier à le suivre à 100% (pas autant que fed faut pas déconner, mais au moins autant que rafa)
J’ai jamais eu le moindre problème avec le fait de casser une raquette, par contre le comportement de Nick était inacceptable notamment à la fin quand il insulte l’arbitre.

LipTonPote2
LipTonPote2
Niveau 6
15 août 2019 à 10:35:29

Kyrgios court la gueuse

DominaTHOR
DominaTHOR
Niveau 20
15 août 2019 à 10:38:06

Putain Kyrgios avec son irrégularité jouera plus jamais Djoko :rire:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 10:41:18

Le 15 août 2019 à 09:19:31 Grishenko a écrit :
Possible disqualification pour l'USO après ce qui s'est passé non ?

Il le mérite en tout cas, il part de plus en plus en couilles, et à la fin insulte + crachat c’est clair et net qu’il y participera pas
J’espère qu’il viendra à bercy cette année j’ai vraiment envie de le voir :hap:

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
15 août 2019 à 10:55:08

C'est pas parce que tu m'appelles Célestin que tes paroles ont plus de poids kheyou

Je sais pas si tu as déjà fais du tennis une fois dans ta vie, mais en match tu es rarement le même qu'en dehors des courts, ou que juste après le match

Évidemment, des fois, dans un match serré, Djoko, ou un autre, va laisser éclater sa colère, et après avoir gagné il va communiquer sa joie avec le public... C'est le fait de se relâcher, de décompresser, c'est parfaitement normal. Et ça, certains joueurs y parviennent mieux que d'autres.

Tous les joueurs ont déjà eu des accès de colère, avant de remercier le public et de respecter l'adversaire à la fin, et c'est ça qui compte le plus en fait :hap: tu peux t'énerver en match, casser une raquette ou quoi, si à la fin tu serres la main de l'adversaire même dans la défaite, et que tu salue le public, osef, c'est ton match et tu te gères comme tu veux, tant qu'a la fin tu restes sportif et respectueux.

Par contre, ce que je trouve incroyable, c'est de cracher sur Djokovic, qui certes s'emporte parfois en match, mais reste correct et fair-play après le match à chaque fois, même dans la défaite, et d'encenser un mec comme Kyrgios qui respecte ni l'adversaire, ni l'arbitre, ni le public, et qui en arrive à insulter l'arbitre à la fin

"Oui mais lui il est vrai :rire:" et toi t'en rigoles.

M'enfin, y a toujours des rigolos ici qui sont dans le complot constamment envers Djokovic, alors qu'il a peut-être tout simplement du mal à exterioriser autrement sur le court? Y a pas que des clones de Nadal ou Federer hein

Et encore une fois j'adore le Big Three, j'ai énormément de respect pour les trois. Donc exit les "t'es un pro Djoko" ou les "gnié Célestin" :)

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 11:05:21

Y’a une grosse marge de manoeuvre entre respecter le public et en faire des caisses et des caisses pour être aimé
C’est juste d’un ridicule
Je lui demande pas d’agir comme kyrgios bien au contraire, je lui demande d’agir comme lui même, j’aime bien le voir s’énerver parceque c’est les seuls rare moment ou on le voit vraiment, ça fait plaisir.
Après quand tu le vois faire sa célébration des coeurs avec le public a la fin du match qu’a passé la moitié de son temps à le siffler (pour les raisons que je viens d’évoquer) :malade:

Arrête de faire croire que des gens sont hypocrite car ils aiment du kyrgios, du fognini mais pas du djoko, c’est simplement faux c’est des personnages totalement différents.
Mais bref amuse toi à essayer de te justifier tout en disant que c’est les gens qui sont hypocritest’as raison :)

J
Au passage j’ai jamais vu quelqu’un dire qu’il faisait du mal au tennis prcequ’il jetait sa raquette, juste wtf :rire:

Mais visiblement les fans de djokovic ont pour la grande majorité ce même problème, ils ne supportent pas que tu puisses ne pas aimer leur idole, aimer djoko c’est bien, ne pas l’aimer c’est être hypocrite :)

Heureusement que vous êtes pas tous comme ça chez les pro-D et que t’en a des sympa parceque bordel ça serait invivable

Message édité le 15 août 2019 à 11:09:14 par imkurbs
imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 11:15:02

Et au passage si t’es pas pro-D peu importe ça ne te rajoute aucune crédibilité supplémentaire

Et qu’on me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit, je ne reproche absolument pas aux gens de le suivre, je m’en fous c’est les gouts et les couleurs

Par contre le comparer à Kyrgios et dire que les gens sont hypocrite de pas aimer djokovic, ÇA c’est hypocrite. :)

Message édité le 15 août 2019 à 11:18:22 par imkurbs
imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 11:25:47

https://twitter.com/suriyahbi/status/1161931612403224576?s=21
Et voila maintenant c’est au tour des féministes de s’en mêler, soi disant on rigolerait pas si c’était des femmes :rire:
Allez d’accord, le jour ou vous comprendrez que c’est le personnage qui fait rire

Message édité le 15 août 2019 à 11:28:51 par imkurbs
Blackangry
Blackangry
Niveau 55
15 août 2019 à 11:29:00

Je vois strictement aucun argument tangible dans ce que tu dis mais bon

À part ton ad personam ridicule à la fin

Y a pas de pro-fed ou pro-djoko qui tienne là, je suis pas dans ces gamineries, les 3 sont d'immenses champions, point, alors qu'est-ce que tu me chantes?

Tu me parles d'hypocrisie de la part d'un joueur que tu ne connais que par le prisme de ta télévision, comment tu peux juger être crédible quand tu me sors une analyse du comportement de Djokovic? Qui te dis que Federer est pas un gros enculé quand il est chez lui par exemple? Rien du tout, t'en sais rien... Y en à certains ici vous pensez connaître comme votre poche les joueurs, alors qu'en vérité vous voyez uniquement ce qu'ils veulent vous montrer

Et ce que montre le Big Three, c'est toujours du respect pour l'adversaire et l'arbitre, quoiqu'il arrive, une accolade à la fin, quelques mots etc... Point. Je te parle de ça moi, pas de ce qui se cache dans le coeur de Djokovic, et ses pensées profondes quand il fait une célébration :rire:

Moi j'aime les gens sportifs et fair-play, l'opposé de Kyrgios en somme, et préfèrer une racaille comme lui à un mec hypocrite uniquement parce que toi, forumeur de JVC, tu le vois, je trouve ça ridicule

Encore une dernière fois, vu que t'as l'air complètement bloqué la dessus, tu dirais la même chose de Nadal ou de Federer, j'aurai répondu pareil. D'ailleurs y a quelques années ici y avait des pro Nadal qui arrêtaient pas de diffamer Fed en disant que c'était un manipulateur et une ordure dans le vestiaire, bah je trouvais ça d'un ridicule...

Si Djoko veut se faire davantage apprécier en faisant parfois des célébrations un peu extravagantes, c'est son choix. En tout cas, sache que toute sa carrière il aura été respectueux après les matchs et en conférence de presse, comme Federer et comme Nadal. Et ça, quand t'as un sale caractère comme tu sembles le dire, tu ne peux pas le tenir, tu dérapes forcément. Mais encore une fois, je doute que tu ai déjà fais du tennis, sachant que le niveau pro est encore incomparable avec le niveau amateur... La pression qu'un Djoko ou qu'un Nadal peut avoir en match, ça dépasse ton imagination, alors oui parfois y en a un qui craque. Est-ce que ça fait de lui un hypocrite parce qu'il salue le public à la fin?

Je trouve ton raisonnement tout sauf objectif, et tes défenses à base de ":)" ou de "t'es un pro Djoko" ridicules. On est pas sur le 18-25 ici, soit tu débats correctement, soit tu réponds pas en fait, surtout si c'est pour faire des attaques personnelles

Sur ce kheyou, bonne journée

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 11:39:23

Tu te bloque sur le pro D, et tu réponds à rien, merci de l’intervention.

Si t’es pas capable de comprendre que des gens ont des gouts différents, des perçus différents, et qu’il n’y a aucune hypocrisie en effet je peux rien pour toi

Continue de te voiler la face, t’as raison je suis un gros hypocrite qui déteste djokovic parcequ’il casse des raquettes, d’accord, y’a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Je précise encore que Nick mérite un ban, autant le coup des vestiaires c’était drole (j’aurais trouvé ça drole chez n’importe qui pour le coup), mais les insultes et le crachat ça dégage.

Faut aussi comprendre qu’on aime des joueurs pour des raisons différentes, tu veux voir du beau tennis tu vas regarder fed, tu veux voir un tennis avec une technique parfaite tu vas voir djoko, tu veux voir du tennis agressif tu vas voir rafa

Mais parfois tu veux aussi voir du tennis show, rire, décompresser, des coups de génie, et là tu t’orientes vers kyrgios
Mais je suis d’accord pour dire que ça va beaucoup trop loin cette année, je pense que personne n’ira dire le contraire

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
15 août 2019 à 11:39:57

Le 15 août 2019 à 11:29:00 Blackangry a écrit :
Je vois strictement aucun argument tangible dans ce que tu dis mais bon

À part ton ad personam ridicule à la fin

Y a pas de pro-fed ou pro-djoko qui tienne là, je suis pas dans ces gamineries, les 3 sont d'immenses champions, point, alors qu'est-ce que tu me chantes?

Tu me parles d'hypocrisie de la part d'un joueur que tu ne connais que par le prisme de ta télévision, comment tu peux juger être crédible quand tu me sors une analyse du comportement de Djokovic? Qui te dis que Federer est pas un gros enculé quand il est chez lui par exemple? Rien du tout, t'en sais rien... Y en à certains ici vous pensez connaître comme votre poche les joueurs, alors qu'en vérité vous voyez uniquement ce qu'ils veulent vous montrer

Et ce que montre le Big Three, c'est toujours du respect pour l'adversaire et l'arbitre, quoiqu'il arrive, une accolade à la fin, quelques mots etc... Point. Je te parle de ça moi, pas de ce qui se cache dans le coeur de Djokovic, et ses pensées profondes quand il fait une célébration :rire:

Moi j'aime les gens sportifs et fair-play, l'opposé de Kyrgios en somme, et préfèrer une racaille comme lui à un mec hypocrite uniquement parce que toi, forumeur de JVC, tu le vois, je trouve ça ridicule

Encore une dernière fois, vu que t'as l'air complètement bloqué la dessus, tu dirais la même chose de Nadal ou de Federer, j'aurai répondu pareil. D'ailleurs y a quelques années ici y avait des pro Nadal qui arrêtaient pas de diffamer Fed en disant que c'était un manipulateur et une ordure dans le vestiaire, bah je trouvais ça d'un ridicule...

Si Djoko veut se faire davantage apprécier en faisant parfois des célébrations un peu extravagantes, c'est son choix. En tout cas, sache que toute sa carrière il aura été respectueux après les matchs et en conférence de presse, comme Federer et comme Nadal. Et ça, quand t'as un sale caractère comme tu sembles le dire, tu ne peux pas le tenir, tu dérapes forcément. Mais encore une fois, je doute que tu ai déjà fais du tennis, sachant que le niveau pro est encore incomparable avec le niveau amateur... La pression qu'un Djoko ou qu'un Nadal peut avoir en match, ça dépasse ton imagination, alors oui parfois y en a un qui craque. Est-ce que ça fait de lui un hypocrite parce qu'il salue le public à la fin?

Je trouve ton raisonnement tout sauf objectif, et tes défenses à base de ":)" ou de "t'es un pro Djoko" ridicules. On est pas sur le 18-25 ici, soit tu débats correctement, soit tu réponds pas en fait, surtout si c'est pour faire des attaques personnelles

Sur ce kheyou, bonne journée

Introllable :cimer:

Erdnaxell
Erdnaxell
Niveau 10
15 août 2019 à 11:47:38

Putain mais Kurbs a le droit de trouver le personnage antipathique et faux, à vous entendre c'est purement objectif, vous êtes fanatiques

Message édité le 15 août 2019 à 11:49:39 par Erdnaxell
imkurbs
imkurbs
Niveau 10
15 août 2019 à 11:49:48

Le 15 août 2019 à 11:47:38 Erdnaxell a écrit :
Putain mais Kurbs a le droit de trouver le personnage antipathique et faux, à vous entendre c'est purement objectif, vous êtes fanatiques ma parole

Ah bah quand même, merci
Et le pire c’est qu’en ce moment j’ai un gros regain d'intérêt pour djokovic, mais qui je sens va vite partir avec la prochaine danse avec un ramasseur de balle et la belle célébration des coeurs

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
15 août 2019 à 11:53:23

Je ne me bloque pas du tout sur le pro D, j'ai développé un à un tous les points de mon argumentaire :hap:

Et je ne critique pas tes goûts khey, j'essayais juste de mettre en exergue que certaines de tes paroles (et les paroles d'autres, tu n'etais pas spécialement visé) n'étaient pas logiques à mes yeux. À aucun moment je t'ai dis que je ne voulais pas que tu apprécies Kyrgios, c'est ton droit

On est au moins d'accord sur la fin, le joueur va trop loin cette année, ça en devient ridicule

À l'origine je ne faisais que réagir par rapport à des propos sur Kyrgios et Djokovic que j'avais vu souvent, et qui me faisaient tiquer de par le "deux poids deux mesures" qui semblait ressortir

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
15 août 2019 à 11:58:17

Erdnaxell il va falloir que tu m'expliques à quel moment j'ai dis qu'il FALLAIT aimer Djokovic? :o))

Je m'en fous complètement du joueur que tu apprécies ou non, ça n'a aucun rapport avec mon argumentaire, j'étais bien plus dans un objectif de critiquer Kyrgios que d'encenser Djokovic

Il faut vraiment que certains ici arrêtent de TOUT voir par le prisme des "pro untel" sans déconner, ça devient grave de n'avoir que ça à la bouche comme contre-argument

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat