CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cincinnati 2019

Vegereve
Vegereve
Niveau 6
15 août 2019 à 04:04:08

Kyrgios il va revenir vois croyez ?

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
15 août 2019 à 04:04:13

Le 15 août 2019 à 04:01:56 MiIon a écrit :

Le 15 août 2019 à 03:57:23 Debnam-carey a écrit :

Le 15 août 2019 à 03:55:15 MiIon a écrit :
Kyrgios je dois avouer que ses tweener c'est quand meme dingue
C'est vraiment pas un coup simple a faire a la base et lui il fait ca comme si c'etait un coup lambda

Euh si c'est ultra simple a fair un tweener, la difficulté c'est de le faire sur des sitations ou tu peux rien faire d'autres. Apres le tweener "de face" il est vraiment efficace avec, il arrive a surprendre et en meme temps jouer d'excellents coups.

Khachanov est bien au dessus meme si le break est a moitié offert par Kyrgios.

Quand je parle de tweener je parle de celui quand tu te fais lober et que t'es dos au filet, celui ci est vraiment compliqué a faire. Je me souviens avoir fait des sessions d'entrainement pour le fun, on en passait même pas 1 sur 10

Ah mais oui ça c'est vraiment chaud a faire, mais justement Kyrgios fait pleins de tweener faciles pour le fun, genre le premier qu'il tente a 3-2 0-0 bah il avait largement le temps de se retourner et jouer un coup droit.

Mais quand t'as pas enormement de temps ouais c'est ultra chaud. ( Le tweener de Thiem contre Monfils a RG est le tweener le plus impressionant que j'ai jamais vu. )

Message édité le 15 août 2019 à 04:05:34 par debnam-carey
MiIon
MiIon
Niveau 38
15 août 2019 à 04:04:15

Le 15 août 2019 à 03:58:23 Steeling a écrit :
Si seulement il faisait le troll sur un ou deux points par set mais non il se sent obligé de le faire sur chaque point c’est tellement frustrant de se dire qu’il pourrait mettre 6/4 6/4 à Khachanov s’il se bougeait mais vu qu’il a décidé de faire le clown il va prendre 6/3 6/2 :(

Faudra m'expliquer cette legende du "Kyrgios serieux roule sur tout le monde".
C'est pas parce que il a une tres bonne main que ca fait de lui le joueur ultime, il a pleins de defauts, a commencer par son mental (parce que oui, le fait d'etre aussi instable est a prendre en compte).
Un Dustin Brown a une main encore plus folle et je vois personne dire que c'est un potentiel vainqueur de GC

Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 04:05:55

C'est vraiment pas un coup simple a faire a la base et lui il fait ca comme si c'etait un coup lambda

Euh si c'est ultra simple a fair un tweener, la difficulté c'est de le faire sur des sitations ou tu peux rien faire d'autres. Apres le tweener "de face" il est vraiment efficace avec, il arrive a surprendre et en meme temps jouer d'excellents coups.

Quand je parle de tweener je parle de celui quand tu te fais lober et que t'es dos au filet, celui ci est vraiment compliqué a faire. Je me souviens avoir fait des sessions d'entrainement pour le fun, on en passait même pas 1 sur 10

Remettre un tweener dans le court si ça va, c’est pas simple mais avec de l’entraînement ça se fait. Les tweeners passing-shots hyper tendus et qui laisse le volleyeur sur place c’est une autre histoire :hap:

MiIon
MiIon
Niveau 38
15 août 2019 à 04:06:36

Le 15 août 2019 à 04:04:13 Debnam-carey a écrit :

Ah mais oui ça c'est vraiment chaud a faire, mais justement Kyrgios fait pleins de tweener pour le fun, genre le premier qu'il tente a 3-2 0-0 bah il avait largement le temps de se retourner et jouer un coup droit.

Mais quand t'as pas enormement de temps ouais c'est ultra chaud. ( Le tweener de Thiem contre Monfils a RG est le tweener le plus impressionant que j'ai jamais vu. )

J'avoue la balle qui aurait du rebondir 3 fois au sol mais Thiem la prend a temps on sait pas comment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501865854-cristina.png

Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 04:07:19

Le 15 août 2019 à 04:04:15 MiIon a écrit :

Si seulement il faisait le troll sur un ou deux points par set mais non il se sent obligé de le faire sur chaque point c’est tellement frustrant de se dire qu’il pourrait mettre 6/4 6/4 à Khachanov s’il se bougeait mais vu qu’il a décidé de faire le clown il va prendre 6/3 6/2 :(

C'est pas parce que il a une tres bonne main que ca fait de lui le joueur ultime, il a pleins de defauts, a commencer par son mental (parce que oui, le fait d'etre aussi instable est a prendre en compte).
Un Dustin Brown a une main encore plus folle et je vois personne dire que c'est un potentiel vainqueur de GC

Bah 1) parce que Brown a pas le même âge :hap:

Et 2) parce que Kyrgios quand il est sérieux on l’a déjà vu il est capable de battre tout le monde, dont Djoko Rafa etc, ce qui est vraiment pas le cas de 99% du circuit :(

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
15 août 2019 à 04:08:13

Le 15 août 2019 à 04:06:36 MiIon a écrit :

Le 15 août 2019 à 04:04:13 Debnam-carey a écrit :

Ah mais oui ça c'est vraiment chaud a faire, mais justement Kyrgios fait pleins de tweener pour le fun, genre le premier qu'il tente a 3-2 0-0 bah il avait largement le temps de se retourner et jouer un coup droit.

J'avoue la balle qui aurait du rebondir 3 fois au sol mais Thiem la prend a temps on sait pas comment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501865854-cristina.png

Et le pire c'est que ça part hyper tendu et pleine ligne. :rire:

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
15 août 2019 à 04:10:46

Abondon ou il simule le Kyrgios ? La marche hyper lente on dirait qu'il va abondonner.

Cous91
Cous91
Niveau 36
15 août 2019 à 04:11:21

Le 15 août 2019 à 04:10:46 Debnam-carey a écrit :
Abondon ou il simule le Kyrgios ? La marche hyper lente on dirait qu'il va abondonner.

Je sens que si il perd le set il va abandonner :(

Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 04:13:39

Jamais Kyrgios abandonne, vous aviez fait le même coup en demie à Washington :hap:

Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 04:17:04

Ce sauvetage de BDS :rire:

L’ace a 230 sur deuxième :rire:

Et deux aces de + pour gagner le jeu :hap:

Cous91
Cous91
Niveau 36
15 août 2019 à 04:17:10

Il va gagner le set en jouant a 50% c'est abusé :hap:

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
15 août 2019 à 04:18:43

Khachanov doit tellement pas perdre ce set, il a deroulé sur tous ses jeux de services .. Sauf quand il a servi pour le set. :peur:

MiIon
MiIon
Niveau 38
15 août 2019 à 04:19:45

Le 15 août 2019 à 04:18:43 Debnam-carey a écrit :
Khachanov doit tellement pas perdre ce set, il a deroulé sur tous ses jeux de services .. Sauf quand il a servi pour le set. :peur:

Il se prend un gros hold up la, mais il peut s'en vouloir qu'a lui, il savait que un TB face a Kyrgios c'est la mort

Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 04:20:20

Il fait des DF aux pires moments aussi Khachanov il abuse :hap:

Steeling
Steeling
Niveau 72
15 août 2019 à 04:21:29

Avant que Khachanov serve pour le set il avait fait une seul faute directe :hap:

Faudra regarder après mais je pense pas prendre de risques en disant qu’il était bien au dessus :hap:

Cous91
Cous91
Niveau 36
15 août 2019 à 04:22:32

J'ai l'impression qu'il s'est relâché en pensant que Kyrgios était diminué

Undermat15
Undermat15
Niveau 10
15 août 2019 à 04:25:35

Go kyrgios donne tout

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
15 août 2019 à 04:30:04

Les feintes. :rire:

ça doit etre tellement enervant de se prendre ça.

MiIon
MiIon
Niveau 38
15 août 2019 à 04:35:57

Le 15 août 2019 à 04:07:19 Steeling a écrit :

Le 15 août 2019 à 04:04:15 MiIon a écrit :

Bah 1) parce que Brown a pas le même âge :hap:

Et 2) parce que Kyrgios quand il est sérieux on l’a déjà vu il est capable de battre tout le monde, dont Djoko Rafa etc, ce qui est vraiment pas le cas de 99% du circuit :(

Je viens de voir ton message
C'est a nuancer ses victoires face au big3, deja il les a jamais battu en GC (sauf une fois, contre Nadal sur herbe, le plus facile, surtout en 2014) et djoko il le bat quand ce n'est plus que l'ombre de lui même en 2017.

Quand tu vois que sur les 4 dernieres annees il a été 1 seul fois en 2eme semaine de GC tu te dis qu'il est bien surcote le Nick

Message édité le 15 août 2019 à 04:37:15 par MiIon
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch