Medevedevvvvvv 馃槀馃槀馃槀馃槀
C un debile Medvedev sans deconner. Aucune intelligence de jeu.
Le 18 août 2019 à 23:13:38 DieuFed a écrit :
Le 18 août 2019 à 23:12:28 AmazingDropShot a écrit :
Le 18 août 2019 à 23:10:53 MiIon a écrit :
Le 18 août 2019 à 23:05:54 DieuFed a écrit :
Le 18 août 2019 à 23:03:31 MiIon a écrit :
Goffin, pas joué de 1/4, arrive frais en demi pour cueillir gasquet qui sort d'un long match face a RBA. Et derriere il prend un Medvedev qui a pas arrete de jouer en aout et qui sort d'une longue demi face a djoko.
Ca me fait un peu penser a son masters 2017 ou il profite de circonstances favorables pour se hisser en finalCirconstances favorables au Masters 2017 ?
Mais cette blague![]()
Le mec bat Nadal, Thiem et Federer mais a du "pot".
Sauf que si Nadal est pas blessé, le goffin il sort pas des poules. C'est ca que j'appelle circonstance favorable, sans oublier la déculotte que lui inflige dimitrov
Déculottée, en poules certes, mais en finale c'est 7-5 4-6 6-3
C'est toujours mieux que Dimitrov qui, pour aller chercher le titre, a du battre : Thiem, Carreno-Busta, Sock et 2 fois Goffin.
Dimitrov 5 victoires 0 defaite, Goffin 3 victoires (dont une contre un ecloppe) 2 defaites
J'ai fait mon choix 
La marmitee chauffe:(
Le 18 août 2019 à 23:15:02 AmazingDropShot a écrit :
Le 18 août 2019 à 23:05:54 DieuFed a écrit :
> Le 18 août 2019 à 23:03:31 MiIon a écrit :
>Goffin, pas joué de 1/4, arrive frais en demi pour cueillir gasquet qui sort d'un long match face a RBA. Et derriere il prend un Medvedev qui a pas arrete de jouer en aout et qui sort d'une longue demi face a djoko.
> Ca me fait un peu penser a son masters 2017 ou il profite de circonstances favorables pour se hisser en final
Circonstances favorables au Masters 2017 ?
Mais cette blague![]()
Le mec bat Nadal, Thiem et Federer mais a du "pot".
Sauf que si Nadal est pas blessé, le goffin il sort pas des poules. C'est ca que j'appelle circonstance favorable, sans oublier la déculotte que lui inflige dimitrov
C'est toujours mieux que Dimitrov qui, pour aller chercher le titre, a du battre : Thiem, Carreno-Busta, Sock et 2 fois Goffin.
C'est vrai mais vu le niveau de Dimitrov fin 2017 à part Federer il battait tout le monde
Certes. Je ne remet pas du tout en cause le titre de Grigor. Il a gagné tous ses matchs et était très bon sur le tournoi.
Mais on ne peut pas contester le fait que son parcours était de loin plus facile que celui de Goffin (qui n'est pas arrivé en finale par hasard, lui aussi son niveau était excellent)
Le 18 août 2019 à 23:17:19 DieuFed a écrit :
Le 18 août 2019 à 23:15:02 AmazingDropShot a écrit :
> Le 18 août 2019 à 23:05:54 DieuFed a écrit :
>> Le 18 août 2019 à 23:03:31 MiIon a écrit :
> >Goffin, pas joué de 1/4, arrive frais en demi pour cueillir gasquet qui sort d'un long match face a RBA. Et derriere il prend un Medvedev qui a pas arrete de jouer en aout et qui sort d'une longue demi face a djoko.
> > Ca me fait un peu penser a son masters 2017 ou il profite de circonstances favorables pour se hisser en final
>
> Circonstances favorables au Masters 2017 ?
> Mais cette blague
![]()
>
> Le mec bat Nadal, Thiem et Federer mais a du "pot".
C'est vrai mais vu le niveau de Dimitrov fin 2017 à part Federer il battait tout le monde
Certes. Je ne remet pas du tout en cause le titre de Grigor. Il a gagné tous ses matchs et était très bon sur le tournoi.
Mais on ne peut pas contester le fait que son parcours était de loin plus facile que celui de Goffin (qui n'est pas arrivé en finale par hasard, lui aussi son niveau était excellent)
Oui on est d'accord ![]()
Ça serait cruel d’accéder à deux finales de grand titre, et de perdre les deux (contre des adversaire totalement abordable) ![]()
J'ai pas dit que Goffin etait nul, juste qu'il avait eu une circonstance favorable en 2017 (avec le forfait de Nadal)
Comme cette semaine avec son tableau dégagé et ses matchs contre des types moins frais que lui + l'abandon en 1/4
Le 18 août 2019 à 23:18:55 imkurbs a écrit :
Ça serait cruel d’accéder à deux finales de grand titre, et de perdre les deux (contre des adversaire totalement abordable)
Medvedev aura d'autres occasions ![]()
Goffin... je sais pas ![]()
Le 18 août 2019 à 23:21:20 AmazingDropShot a écrit :
Ça serait cruel d’accéder à deux finales de grand titre, et de perdre les deux (contre des adversaire totalement abordable)Medvedev aura d'autres occasions
Goffin... je sais pas
Justement c’est ça
Medvedev on sait tous qu’il roulera sur tout le monde d’ici 2/3 ans, goffin s’il perd là bordel.. ![]()
Entre ça et le masters ![]()
Enfin même si pour le masters j’étais pour dimitrov ![]()
Vamooooos
BOUM !!!!!!!!!!!!
Le 18 août 2019 à 23:22:24 imkurbs a écrit :
Le 18 août 2019 à 23:21:20 AmazingDropShot a écrit :
Ça serait cruel d’accéder à deux finales de grand titre, et de perdre les deux (contre des adversaire totalement abordable)Medvedev aura d'autres occasions
Goffin... je sais pasJustement c’est ça
Medvedev on sait tous qu’il roulera sur tout le monde d’ici 2/3 ans, goffin s’il perd là bordel..
Entre ça et le masters
Enfin même si pour le masters j’étais pour dimitrov
Rouler sur tout le monde peut-être pas non plus ![]()
Énorme Goffin mais il faut plus monter.
Ce challenge 
Tie-break
La copine de Medvedev ![]()
Il a pas l’intelligence tactique pour gagner des gros gros matches en 3 sets gagnants. Pour ça qu’il n’aura jamais aucune chance en GC.
La chaaaaaaatte 
Putain il a vraiment pas de chatte, ça fait deux fois que le filet lui fait un sale tour