Le 12 août 2019 à 22:25:56 AmazingDropShot a écrit :
Le 12 août 2019 à 22:24:51 imkurbs a écrit :
Clairement si c’est sa hanche qui l’handicape à ce point et pas le mental, il reviendra jamais a haut niveau
Tu peux à peine entrer dans le top 100 en étant aussi lentPeut-être aussi un peu de stress à l'idée de rejouer
Federer, pour son premier match officiel en 2017 contre Melzer il était super nerveux et il galère contre Melzer qui était 300e à l'époque
Bah écoute j’espère que c’est un problème purement mental et non physique, parceque là il va vraiment à 2 à l’heure
Le 12 août 2019 à 22:27:32 imkurbs a écrit :
Le 12 août 2019 à 22:25:56 AmazingDropShot a écrit :
Le 12 août 2019 à 22:24:51 imkurbs a écrit :
Clairement si c’est sa hanche qui l’handicape à ce point et pas le mental, il reviendra jamais a haut niveau
Tu peux à peine entrer dans le top 100 en étant aussi lentPeut-être aussi un peu de stress à l'idée de rejouer
Federer, pour son premier match officiel en 2017 contre Melzer il était super nerveux et il galère contre Melzer qui était 300e à l'époque
Bah écoute j’espère que c’est un problème purement mental et non physique, parceque là il va vraiment à 2 à l’heure
J'espère aussi, j'ai pas vu tout le match par contre donc je sais pas ![]()
Allez mumu, go débreak, pour l’histoire
Mumu wtf c’etait gagné la
Je trouve que c'est diff de Fed ou tu sentais qu'il manquait de caisse et de repère, mais le fond était la.
La Murray, on a l'impression qu'il manque de force, de vitesse, de déplacement, même de tennis parfois. Je trouve cela beaucoup plus inquiétant. Je suis pas très confiant pour un retour a très haut niveau.
Enfin il arrive à remettre un amorti de Gasquet
Garcia sur la voie du double break encore ![]()
VAMOOOOSSSS
COME ON !!!
Le 12 août 2019 à 22:30:51 LOL_WTA a écrit :
Je trouve que c'est diff de Fed ou tu sentais qu'il manquait de caisse et de repère, mais le fond était la.
La Murray, on a l'impression qu'il manque de force, de vitesse, de déplacement, même de tennis parfois. Je trouve cela beaucoup plus inquiétant. Je suis pas très confiant pour un retour a très haut niveau.
Le truc c'est que le déplacement c'est la base du jeu de Murray... Evidemment Federer sa capacité à se placer pour ses coups est primordiale aussi mais moins ![]()
Le 12 août 2019 à 22:30:55 AmazingDropShot a écrit :
Enfin il arrive à remettre un amorti de Gasquet
C’est la premiere qu’il remet, et si tu vois la courses tu sens qu’il est tres lent
C'est quand la dernière fois que Gasquet a gagné un match sans se faire débreaker en servant pour le match ? J'ai l'impression c'est une constante chez lui ![]()
lol "Whyyyy man ! What is that?" ![]()
Putain mumu tu fais n’imp ![]()
Le 12 août 2019 à 22:31:33 imkurbs a écrit :
Enfin il arrive à remettre un amorti de GasquetC’est la premiere qu’il remet, et si tu vois la courses tu sens qu’il est tres lent
Ca fait tellement longtemps que je l'ai plus vu jouer j'ai du mal à comparer mais ouais il a l'air ![]()
Vous pensez il est meilleur qu'à l'AO au moins ?
Nooooon ![]()
Le 12 août 2019 à 22:32:38 AmazingDropShot a écrit :
Enfin il arrive à remettre un amorti de GasquetC’est la premiere qu’il remet, et si tu vois la courses tu sens qu’il est tres lent
Ca fait tellement longtemps que je l'ai plus vu jouer j'ai du mal à comparer mais ouais il a l'air
Clairement pire
Le 12 août 2019 à 22:33:20 imkurbs a écrit :
Ca fait tellement longtemps que je l'ai plus vu jouer j'ai du mal à comparer mais ouais il a l'air
Vous pensez il est meilleur qu'à l'AO au moins ?Clairement pire
Ah à ce point ? ![]()
Bah à l'AO il fait 5 sets contre RBA qui est 8eme à la race actuellement...
Donc oui il est bien pire.
Non, il est moins bon pour moi. A l'AO il avait certes mal mais il se déplaçait mieux