Medvedev on va encore y croire comme face à la dalle et au final il va se faire déglinguer en 2 sets secs face au Djoker
Le 17 août 2019 à 01:22:11 Kermode a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:15:37 Steeling a écrit :
Mon théorème se confirme encore : Rublev réalise un exploit (sortir Federer son idole), il se relâche et au tour d’après prend une tôle face à MedvedevMedvedev joue bien en ce moment, mais il affronte que des types soit nuls soit qui déjouent complètement
C'est pour ça que sa demi contre Pouille risque d'être intéressante c'est toujours serré entre les deux ![]()
Faut arrêter de se foutre de ma gueule
Medvedev a acheté tous les joueurs du circuit (sauf Nadal
), absolument personne ne lui oppose une rivalité depuis Montreal.
Le 17 août 2019 à 01:25:53 Steeling a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:20:47 30mars a écrit :
L'idole de Rublev c'est NadalLis l’interview d’après match face à Federer de Rublev
L’Espagnol, Rafael Nadal est son idole absolue. Il faut dire que Rublev, «petit, s’habillait comme Rafa avec les tee-shirt sans manche, le pantacourt et même le bandana ! Et il jouait avec une raquette Babolat comme son idole», assure sa mère Marina dans L’Equipe.
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/us-open/actualites/mauvaise-reputation-idole-precocite-5-choses-a-savoir-sur-andrey-rublev-le-jeune-adversaire-de-nadal-875272
je m'en souviens ils en avaient beaucoup parlé lors de son quart à l'US Open.
Le 17 août 2019 à 01:26:29 30mars a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:22:11 Kermode a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:15:37 Steeling a écrit :
Mon théorème se confirme encore : Rublev réalise un exploit (sortir Federer son idole), il se relâche et au tour d’après prend une tôle face à MedvedevMedvedev joue bien en ce moment, mais il affronte que des types soit nuls soit qui déjouent complètement
C'est pour ça que sa demi contre Pouille risque d'être intéressante c'est toujours serré entre les deux
Djokovic a déclaré forfait ?
Le 17 août 2019 à 01:28:50 30mars a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:25:53 Steeling a écrit :
Le 17 août 2019 à 01:20:47 30mars a écrit :
L'idole de Rublev c'est NadalLis l’interview d’après match face à Federer de Rublev
L’Espagnol, Rafael Nadal est son idole absolue. Il faut dire que Rublev, «petit, s’habillait comme Rafa avec les tee-shirt sans manche, le pantacourt et même le bandana ! Et il jouait avec une raquette Babolat comme son idole», assure sa mère Marina dans L’Equipe.
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/us-open/actualites/mauvaise-reputation-idole-precocite-5-choses-a-savoir-sur-andrey-rublev-le-jeune-adversaire-de-nadal-875272
je m'en souviens ils en avaient beaucoup parlé lors de son quart à l'US Open.
Ah bah hier il a dit que Federer était son idole et qu’il osait même pas le regarder dans les yeux, il change vite d’avis le garçon ![]()
Après tu peux avoir plus ou moins deux idoles quand t'es jeune ![]()
Djoko va atomiser cette version éco+ de lui.
l'escroquerie Medvedev bientôt dévoilée.
Medvedev il en est à sa 3ème semaine pleine d'affilée, il va fatiguer un jour ?
EDIT : C'est son 14ème match en 18 jours mais pas un seul en 3 sets, ça aide
Medvedev il va prendre la relève de Djoko. Il a un jeu aussi dégueu et chiant ![]()
Au moins il essaye pas de paraître sympathique lui, il assume son absence totale de charisme.
Le 17 août 2019 à 01:42:08 Zolax a écrit :
Medvedev il en est à sa 3ème semaine pleine d'affilée, il va fatiguer un jour ?
Il peut pas se fatiguer vu que les mecs en face jouent pas les matchs.
Cette branlée ![]()
La ressemblance avec Barney Stinson (how i met) a déjà été énoncé,ou il y'a que moi que ça frappe:(
Bof
par contre l'entraineur de Medvedev a un petit style Hank Moody.
Y'aura plus match contre djoko que contre nadal c'est une demi et non une finale ![]()
Le jeux de djoko lui convient mieux,au dernier AO,Medvedev est le mec qui lui a donné le plus de difficulé.:(
Mais en vrai contre Edmund sur ce tournoi, il faisait très fatigué Medvedev il a bien récup depuis, franchement il a un peu de chatte d'avoir des adversaires aussi fantomatique contre lui, parce que au final contre Nadal il s'était fait atomiser, donc je suis curieux de le voir contre Djoko si il arrive vraiment a tenir tête au cador ou si il a juste profité d'adversaire complètement rincé.
Le 17 août 2019 à 01:59:26 ZBIKLAWILAMOUCH a écrit :
Y'aura plus match contre djoko que contre nadal c'est une demi et non une finaleLe jeux de djoko lui convient mieux,au dernier AO,Medvedev est le mec qui lui a donné le plus de difficulé.:(
Il l'a même battu à MC
Vous etes dur avec medvedev,ses gauches droite sont djokodesque:(
Oublions son non match face a nadal et profitons de ce phénoméne:(
Je me souviens qu'il s'était fait atomiser contre Thiem aussi en finale de Barcelone. Thiem avait beaucoup varié dans son jeu avec des slices, des amorties, des gros lifts et ça le faisait bien chier. Faut juste pas le jouer en cadence du fond du court si t'es pas Nadal ou Djoko.
Re les clefs j’ai tout raté ![]()
Il a joué quelle symphonie richard pour sortir RBA ? ![]()
Medvedev qui roule sur rublev comme prévu par contre