Ce CD quand il joue en relâchement c'est tellement beau
Pluie de CD de pablo
Omfg bordel de merde pablo
C’était incroyable, djoko aurait du perdre le point pour le beau jeu
Ayaaaaaa cette faute
Le débreak peut être ?Et non c’était une blague, mode service activé
Tranquillou les services
Et donc vous trouvez ça rassurant de devoir sauver 4 BDB face à PCB
Donc là vous le trouvez phénoménal ?
Les groupies
OMFGGGG
Djokovic, héros de belgrade, défenseur de la veuve et de l’orphelin, mais surtout des balles de break
Cet ace sur 2e
Le 16 août 2019 à 02:31:26 Steeling a écrit :Et donc vous trouvez ça rassurant de devoir sauver 4 BDB face à PCB Donc là vous le trouvez phénoménal ? Les groupies
Le 16 août 2019 à 02:31:26 Steeling a écrit :Et donc vous trouvez ça rassurant de devoir sauver 4 BDB face à PCB
Honnêtement j’ai jamais vu PCB aussi bien jouer de toute ma vieEt c’est fout son ratio de sauvetage de bdb bordel, djoko laisse rien passer
Le 16 août 2019 à 02:34:31 imkurbs a écrit :Le 16 août 2019 à 02:31:26 Steeling a écrit :Et donc vous trouvez ça rassurant de devoir sauver 4 BDB face à PCB Donc là vous le trouvez phénoménal ? Les groupies Honnêtement j’ai jamais vu PCB aussi bien jouer de toute ma vieEt c’est fout son ratio de sauvetage de bdb bordel, djoko laisse rien passer
Le 16 août 2019 à 02:34:31 imkurbs a écrit :
PCB me fait penser à Pouille tout à l’heure : des points stratosphériques et à côté des fautes bêtes qui gâchent un peu la copie
Ça doit être frustrant de sortir le tennis de ta vie, choper des bdb (5 ou 6 non?) mais prendre 3 & 4
Le 16 août 2019 à 02:37:12 imkurbs a écrit :Ça doit être frustrant de sortir le tennis de ta vie, choper des bdb (5 ou 6 non?) mais prendre 3 & 4
4 BDB
Une petite pensée pour LucasPasse une bonne nuit
Magnifique
J’ai coupé avant la célébration des coeurs, je préfère garder une bonne image du match
Sa célébration toujours aussi malaisante
Le 16 août 2019 à 02:40:09 imkurbs a écrit :Une petite pensée pour LucasPasse une bonne nuit
Le robot qui va se mettre en veille en faisant sa mis à jour de l’objectif : abattre Pouille