Federer remonté comme jamais il ne l'a été
Djokovic qui va enclencher le God Mod de fin de saison
Nadal qui va vouloir ré-exister
Enfin une vrai surface rapide
Les servebots de retour pour prendre des sets au big 3
![]()
Et à la fin c’est Djoko qui va gagner ![]()
Le 15 juillet 2019 à 10:42:12 Karmasutra19 a écrit :
Et à la fin c’est Djoko qui va gagner
Non. Il va tomber contre Chung qui va le Coréaned
L’US Open de golf peut-être, l’US Open je passe mon tour
Le 15 juillet 2019 à 10:45:48 Zelmau a écrit :
ayaaa mais vous avez encore la rage ? ![]()
tu passeras aussi ton tour quand Godger sera en finale ?
Le 15 juillet 2019 à 10:48:35 Simon1420 a écrit :
L’US Open de golf peut-être, l’US Open je passe mon tourayaaa mais vous avez encore la rage ?
Bah oui logique, enfin c’est pas de la rage car le plus grand sportif de l’histoire ne nous doit rien, juste de la tristesse 
Djoko qui va chopper tranquillement son 17GC, et les FEDERIX qui vont se mettre à transpirer de plus en plus pour les records de Fedou... ![]()
J'ai hâte !
Fan de tennis avant d'être pro-fed, j'en ai marre de cette next gen qui n'eclot pas.
Pas envie d'avoir le top 3 dans le dernier carré !
Le 15 juillet 2019 à 11:29:35 [Xavkill a écrit :
Djoko qui va chopper tranquillement son 17GC, et les FEDERIX qui vont se mettre à transpirer de plus en plus pour les records de Fedou...
J'ai hâte !
agneugneu federix en sueur les larmes 
agneugneu tennis chiffres nombres records 
Qu’est-ce qu’on s’en fiche du record du nombre de GC...
c’est ce genre de défaite horriblement frustrante qui rappelle que les stats on s’en fout, c’est ce genre d’émotions qui détruisent pas voir Djokovic a 21, 25 ou 30 GC
On s'en fiche on s'en fiche, faut arrêter l'hypocrisie un peu, non on s'en fiche pas, les joueurs eux même sont obsédés par ça, et tous les débats autour du GOAT depuis des années tournent autour de ça.
Je comprends bien que la défaite est dure pour les fans du Suisse et qu'il n'y ait nulle besoin d'enfoncer le clou en devenant lourd à ce propos, mais faut quand même rappeler que ces mêmes fans du Suisse ont longtemps fait appel à cet d'argument suprême du record de GC, et étaient certains que jamais Djoko ne s'en approcherait, il suffit de remonter d'anciens topics d'il y a quelques années aucun pro-fed ne s'imaginait que Novak arriverait un jour à 16GC. Et maintenant qu'il les a atteint, et qu'il se rapproche dangereusement du Suisse, il faudrait ne plus accorder d'importance à toutes ces stats, tous ces chiffres, c'est un peu facile je trouve 
Le 15 juillet 2019 à 10:41:21 Simon1420 a écrit :
Jerry
Le 15 juillet 2019 à 11:04:40 Zelmau a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 10:48:35 Simon1420 a écrit :
L’US Open de golf peut-être, l’US Open je passe mon tourayaaa mais vous avez encore la rage ?
Bah oui logique, enfin c’est pas de la rage car le plus grand sportif de l’histoire ne nous doit rien, juste de la tristesse
Tu reviendras bien évidemment à l’USO, tu le bouderas la première semaine (et encore), mais tout le monde sera derrière rogé sur le topic sur la deuxième semaine ![]()
Et encore je parle de l’USO mais c’est pas desuite, même à cinci tu seras là ![]()
Federer n'a pas vraiment de mal à l'UsO
L'an passé il perd à cause de la chaleur et en 2017 de mémoire il avait une gêne contre DelPo
Zelmau
MP
CiterBlacklisterAlerte15 juillet 2019 à 11:32:11
Le 15 juillet 2019 à 11:29:35 [Xavkill a écrit :
Djoko qui va chopper tranquillement son 17GC, et les FEDERIX qui vont se mettre à transpirer de plus en plus pour les records de Fedou... ![]()
J'ai hâte !
agneugneu federix en sueur les larmes 
agneugneu tennis chiffres nombres records 
Harvey-Specter
MP
CiterBlacklisterAlerte15 juillet 2019 à 12:23:59
On s'en fiche on s'en fiche, faut arrêter l'hypocrisie un peu, non on s'en fiche pas, les joueurs eux même sont obsédés par ça, et tous les débats autour du GOAT depuis des années tournent autour de ça.
Je comprends bien que la défaite est dure pour les fans du Suisse et qu'il n'y ait nulle besoin d'enfoncer le clou en devenant lourd à ce propos, mais faut quand même rappeler que ces mêmes fans du Suisse ont longtemps fait appel à cet d'argument suprême du record de GC, et étaient certains que jamais Djoko ne s'en approcherait, il suffit de remonter d'anciens topics d'il y a quelques années aucun pro-fed ne s'imaginait que Novak arriverait un jour à 16GC. Et maintenant qu'il les a atteint, et qu'il se rapproche dangereusement du Suisse, il faudrait ne plus accorder d'importance à toutes ces stats, tous ces chiffres, c'est un peu facile je trouve 
Bizarre ce retournement de veste, d'un coup les stats et le palmares c'est secondaire.... ![]()
Les Federix ne tenaient pas se genre de discours quand ils pensaient Fedex intouchable ...:monoeil:
Je pense que la next gen va enfin se révéler la bas, Zverev va rebondir, Tsitsipas va' jouer le feu, et Shapovalov va enfin progresser
Les mecs qui font genre qu'on s'en fout des stats ![]()
Vous croyez que les meilleurs joueurs du monde continuent à s'entraîner comme des malades mentaux pour quoi, pour l'argent ? Non c'est évidemment pour les records, pour rentrer dans l'histoire du sport, il n'y a rien qui ferait plus mal à Federer que de voir Djokovic lui passer devant dans la légende du tennis. Et vu le match d'hier (gagné à un point près pfiou) ça a de très bonnes chances d'arriver dans les mà venir.
Tu te rappelles pas de l'année dernière ? ![]()
Le 15 juillet 2019 à 12:27:23 idemo a écrit :
Jerry
ouais c'est vrai que je me suis un peu emballé
,mais bon disons "enfin une surface ou la balle avance au lieu de s'écrouler"