[14:26:24] <Humiliadas6-1>
Vous êtes durs avec Mouloud je trouve 
Il est simple et très respectueux envers lui. Bon oui ok il le suce pas mal mais en même temps quand on a Fed en face de soi difficile de troller.
Mouloud est un putain de communautariste qui a passé le plus clair de son temps à se prendre pour un mec de la street et à sucer des queues. Que ça plaise ou non, c’est un lecheur de cul, et c’est pas « parce que c’est federer en face », pas du tout, c’est à chaque fois pareil, peu importe l’invité, Mouloud ressort de l’interview la bouche pleine.
Là ça va, c’est Federer, il a pas eu l’opportunité de se victimiser autour du racisme comme il le fait à chaque fois. C’est devenu presque une routine.
Et je vois pas qu’est ce que vous fumez cueux qui disent « best interview »
Vous trouvez que les questions comme « qu’est-ce qu’on ressent quand on bat sempras? » ou « enfait roger il chie et il pisse comme n’importe quel etre humain ?? Serieux ?? » c’est pertinent.
Le mec parle a aucun moment de tennis, de record, de grands chelem, de nadal / djoko, de la suite de sa carriere. RIEN.
Interview en bois total.
J’ai partagé car c’est Fed, mais franchement putain que ce petit gras d’achour puisse avoir 30 mins cette legende en face de lui pour lui sucer la bite et produire un contenu aussi pouri, ça fou les nerf
Voila un bon résumé. Toutes manière mehdi maizi > mouloud achour