CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer à parier

Xdieu
Xdieu
Niveau 9
02 juin 2019 à 12:10:33

Bonjour,

Vu que je passe beaucoup de temps à suivre les matchs et que j'ai un salaire depuis quelques mois je me suis dit que commencé à parier rajouterait un peu de piment dans ma vie.

Dès lors je me demandais si vous avez des conseils à me donner et peut-être une application aussi (en Suisse).

Je serais d'accord de perdre 100 euros par moi :hap:

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
02 juin 2019 à 12:12:43

Oui c'est une très bonne idée.

PerroCaca
PerroCaca
Niveau 10
02 juin 2019 à 12:17:52

- Ne pas parier en combiné (ou bien 2-3 sur des petites cotes, mais pas les combis de 20 paris avec une cote de 350 qui ne passent qu'une fois tous les 5 ans)
- Ne pas parier sur la WTA
- Ne pas parier

Message édité le 02 juin 2019 à 12:18:26 par PerroCaca
Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
02 juin 2019 à 12:19:44

Ne l'écoute pas, le pari sportif est un très bon moyen de se faire de l'argent. Quand tu penses à tous ces pigeons qui passent des milliers d'heures à étudier les marchés financiers pour gagner quelques minables millions alors qu'avec un bon petit pari bien placé tu peux te faire des milliers d'euros d'un coup sans avoir à te fatiguer le cerveau. Fonce !

Super-ViIain-01
Super-ViIain-01
Niveau 4
05 août 2019 à 23:08:53

Le 05 août 2019 à 23:04:19 ElsawXx a écrit :
Bonsoir à tous.

Je viens de créer une page FB de pronos sportif sur le foot et le tennis uniquement. Je publie 2 pronos par jour pour le moment (un de tennis et un de foot). J ai créer cette page car ça fait un moment que je m y intéresse, et je voulais partager mes paris pour pouvoir partagé avec d autres. J ai créer également une chaîne YouTube, où j y posterais quelques vidéos dans la semaine.
Bien sur je commence à peine avec ma page FB donc j ai pour l instant publié qu un seul prono celui d aujourd hui + celui de demain.
Ma première vidéo YouTube a était poster aujourd'hui donc ne faite pas attention à la qualité d image, il faut que je gagne de l expérience dans le montage de vidéo, mais bon le principal c est que mon pari soit bien compris.
Les paris que je donne en vidéo seront les mêmes que sur ma page FB.

Voici le lien FB.
https://www.facebook.com/EvilBet/

Lien YouTube.
https://youtu.be/qK8_1BoW-0s

N hésitez pas à venir participer si cela vous intéresse.

À plus les parieurs

Oh oui cela m’intéresse énormément

Super-ViIain-01
Super-ViIain-01
Niveau 4
05 août 2019 à 23:09:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565039362-4f841f8b-748c-4c34-9192-6a72055c2fb6.jpeg

2 j’aime

RIRE

ElsawXx
ElsawXx
Niveau 2
05 août 2019 à 23:21:51

Et oui j'ai commencé cette page aujourd hui donc forcément

Super-ViIain-01
Super-ViIain-01
Niveau 4
05 août 2019 à 23:34:50

Le 05 août 2019 à 23:21:51 ElsawXx a écrit :
Et oui j'ai commencé cette page aujourd hui donc forcément

J’espere Que ça restera à 2

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
05 août 2019 à 23:36:18

Je te conseille pendant la première semaine ou le premier mois de faire tes paris en "virtuel"

Tu notes dans un fichier (ou sur un bout de papier), sur quoi tu aurais parié, et tu fais le bilan à la fin de si t'as envie de continuer ou pas.

ElsawXx
ElsawXx
Niveau 2
05 août 2019 à 23:43:32

Oui merci chocobon2 pour ta réponse. c est ce que j ai fait justement. Ça fait pas mal de temps que je pari que ce soit en vrai ou virtuel. Je veux justement partager mes pronos avec d autres maintenant. Car bien sûr j etudie le match auparavant forcément et je ne joue pas au hazard.

GhirzoffMandura
GhirzoffMandura
Niveau 42
06 août 2019 à 08:28:44

Bonjour l'op
Le plus important dans les paris sportifs est la gestion de bankroll.
Tu te fais une bankroll de départ et tu parles un pourcentage de ta bankroll en fonction de ta confiance. Essaie de Ne pas dépasser les 5% de bankroll sur un pari (grosse confiance).

Parie sur des simples, éventuellement des combinés de 2 voire trois matchs mais pas plus, les combinés te feront pas gagner d'argent sur le long terme.

Tu vas perdre, c'est certain, et c'est bien car tu en es conscient.
La dynamique qu'il faut est de ne pas se frustrer quand on perd (et "tilter" cad envoyer du lourd de manière irréfléchie (genre all on) et ne pas s'enflammer quand on gagne. Le self contrôle est primordial.
C'est en anticipant la variance via le self control (car tu peux avoir des séries noires qui vont te plomber le moral (ou l'inverse, exaltation excessive qui te fera te sentir imbattable)) que tu pourras avoir une espérance de gain positive.

Sinon tu peux essayer le site bettingexpert pour voir ce que tu vaux. Tu peux te faire jusqu'à 400€ par mois (si tu tiens lanl route) avec zéro euros investis donc c'est pas mal.

Voilà les bases.
Bon jeu

ElsawXx
ElsawXx
Niveau 2
06 août 2019 à 19:35:36

Bonjour Ghirzoff. Entièrement d accord la gestion de bankroll c est le plus important. Je mise 10% de ma bankroll par jour maximum. Tout ça j en suis conscient. Je sais que j ai de bons résultats c est pour sa que je me suis lancer la dedans, et j hésiterais pas à le dire sur ma page de miser un certain pourcentage par rapport à la confiance que j ai sur mon prono. Apres si ça ne fonctionne pas et qu au final j ai personne sur ma page, je m arrêterais. je joue pour le plaisir et je continuerais. Je vais continué à mettre mes pronos quelque temps et puis je verrais.

11maibien
11maibien
Niveau 55
06 août 2019 à 20:55:46

Tous les sites de paris sportifs ferment les uns après les autres en Suisse.
A ma connaissance, il ne reste que le site de la Lotterie Romande :(
Et c'est des batards, il abaissent systématiquement les cotes par rapport aux autres sites.

FamosoLogos
FamosoLogos
Niveau 10
06 août 2019 à 22:00:00

Pour le tennis déjà faut connaître les joueurs pas mal, regarder un peu tous les jours dans l'idéal pour apprendre, regarder sa surface favorite, sa forme du moment et le comparer en tout point à l'adversaire

C'est inutile de parier au delà du top 40-50, ensuite leurs résultats sont trop irréguliers ce qui ne fait pas dire qu'il ne faut pas les craindre en jouant contre eux, toujours se méfier des joueurs de tout le top 100 et parfois même du top 150

Attention au classement en lui même aussi surtout en début d'année parce qu'il y les points de la saison précédente qui ne traduisent en rien la forme du moment

C'est très compliqué de parier, mais quand tu fais une journée parfaite avec un combi de trois joueurs qui battent tous 6-4 6-4 leur adversaire c'est incroyablement satisfaisant

Message édité le 06 août 2019 à 22:02:57 par FamosoLogos
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket