Thiem est excellent
Pour RG j'aurais presque envie de voir Thiem en favori et cela pour une raison principale: physiquement il est le plus impressionnant maintenant sur terre battue. L'impression qu'il ne craquera jamais, un peu comme la finale de l'an dernier ou au 3eme Nadal avait l'air d'être éprouvé alors que Thiem aurait pu jouer 7 de plus sous le soleil.
Le fait de jouer en 3 sets gagnant a RG sera un gros plus pour Thiem. Et il monte clairement en puissance
Nadal el famoso joueur fair play ![]()
Nadal est déjà sous la douche... c’est vraiment rare ![]()
Le 27 avril 2019 à 18:11:04 AmazingDropShot a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:10:05 moral2003 a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:09:00 kurbs a écrit :
Est-ce que Thiem a deja montré un meilleur niveau de jeu sérieux ? Il est a son apogée pour moi, clairementQuand il a battu Rafa à ROme, il était meilleur que today, pour moi
Il y a 2 ans il a sorti un god mode de fou
Là il joue à son niveau... sans surjouer. Il le bat à la régulière
Oui je suis d'accord, j'ai pas le sentiment que Thiem est particulièrement on fire là
Nadal qui ne s'emporte pas contre Bernades
Ca sent mauvais...
Le 27 avril 2019 à 18:09:01 moral2003 a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:08:17 Rablaza14 a écrit :
En vrai si c'est ce Thiem qui gagne roland je serais pas trop triste. Il mérite clairement un grand titre.si c'est djoko, tu vas te sentir comment?
![]()
Nadal qui va perdre deux fois 64 62 en deux semaines. ![]()
Le taureau faiblit.
Il faut porter le coup fatal.
Abréger ses souffrances
En vrai si c'est ce Thiem qui gagne roland je serais pas trop triste. Il mérite clairement un grand titre.si c'est djoko, tu vas te sentir comment?
Pas bien mais j'ai bien plus peur de Thiem Djoko est ailleurs
Le 27 avril 2019 à 18:11:10 LOL_WTA a écrit :
Pour RG j'aurais presque envie de voir Thiem en favori et cela pour une raison principale: physiquement il est le plus impressionnant maintenant sur terre battue. L'impression qu'il ne craquera jamais, un peu comme la finale de l'an dernier ou au 3eme Nadal avait l'air d'être éprouvé alors que Thiem aurait pu jouer 7 de plus sous le soleil.Le fait de jouer en 3 sets gagnant a RG sera un gros plus pour Thiem. Et il monte clairement en puissance
J’espere qu’il aura le meme niveau ouais, mais je le sens tellement bider dès le début
Pour RG j'aurais presque envie de voir Thiem en favori et cela pour une raison principale: physiquement il est le plus impressionnant maintenant sur terre battue. L'impression qu'il ne craquera jamais, un peu comme la finale de l'an dernier ou au 3eme Nadal avait l'air d'être éprouvé alors que Thiem aurait pu jouer 7 de plus sous le soleil.Le fait de jouer en 3 sets gagnant a RG sera un gros plus pour Thiem. Et il monte clairement en puissance
je crois que depuis l'ao de cette année, je me demande aussi si nadal est capable de mettre la sauce sur des matchs en 4-5 sets et surtt sur la longueur
Thiem peut battre Nadal et Nole a RG mais il est aussi capable de perdre contre Zverev ou Federer ou meme n'importe qui d'autre en huitiemes
Je suis pas sur que ce soit un plus pour Thiem de jouer en trois sets à chaque fois il s'est fait ouvrir par Rafa alors qu'en.m1000 il lui a souvent posé des problèmes ou battu
Thiem est pas en god mode en effet, il joue à un niveau normal et identique au reste du tournoi
Il est juste supérieur à Nadal à l'heure actuelle, on verra à Roland
Physiquement c’est une machine de guerre Thiem... l’impression que rien ne peut le fatiguer.
Est-ce que ce n’est pas le meilleur physique du circuit actuellement ?
Meilleur que Nadal c’est sûr et certain, reste à voir par rapport à Djoko...
Le 27 avril 2019 à 18:11:42 Major[Hunter] a écrit :
Rablaza qui va louper ses ECN une seconde fois suite à se message meurtrier de moral2003
Ou par rapport à Murray hanche bionique ![]()
Le 27 avril 2019 à 18:12:21 Rablaza14 a écrit :
Pas bien mais j'ai bien plus peur de Thiem Djoko est ailleurs
djoko qui perd contre agut a doha,
djoko qui perd à Toronto contre tsitsipas
Djoko est difficile à lire depuis 1 an
Le 27 avril 2019 à 18:13:48 Rablaza14 a écrit :
Je suis pas sur que ce soit un plus pour Thiem de jouer en trois sets à chaque fois il s'est fait ouvrir par Rafa alors qu'en.m1000 il lui a souvent posé des problèmes ou battu
C’est peut etre une question de blocage avec les GC aussi, si tu revois la finale de RG de l’annee derniere tu sens que meme si le score dit le contraire, Nadal est au bout de sa vie pendant tout le 3e set
Si thiem avait été dans le coup au 3e set, pas sur que Rafa aurait tenu la longueur